| Photos sous le soleil du printemps | |
|
+7kakoan shapka nini audray38 marinou kiki Vanook 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| |
| |
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Photos sous le soleil du printemps Jeu 09 Avr 2009, 22:07 | |
| bon encore une foi, trés jolies photos! les oreilles de Dakota ont l'air de se toucher un peu moins? c'te bouille qu'elle a
Dernière édition par kiki le Jeu 09 Avr 2009, 22:09, édité 1 fois | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Photos sous le soleil du printemps Jeu 09 Avr 2009, 22:08 | |
| Celle ou Dakota à la balle rouge dans la gueule, avec les tulipes rouge derrière | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Photos sous le soleil du printemps Jeu 09 Avr 2009, 22:12 | |
| wouah tu es vraiment doué dans les photos elle sont magnifique car a tes loups qui sont superbe | |
|
| |
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Photos sous le soleil du printemps Jeu 09 Avr 2009, 22:21 | |
| merci! et oui kiki, depuis chez toi ça ne fait que "pousser" je met la suite des photos dans pas longtemps! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos sous le soleil du printemps Jeu 09 Avr 2009, 22:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos sous le soleil du printemps Jeu 09 Avr 2009, 22:43 | |
| Y'a un micro climat dans ton jardin ? Purée chez nous y'a juste les jonquilles (chez vous elles ont l'air d'en être à la fin) et les forsithia, bref que du jaune mais le reste dors encore...moi je languis d'avoir des belles couleurs comme ça Enfin comme d'hab' super photos |
|
| |
| Sujet: Re: Photos sous le soleil du printemps Jeu 09 Avr 2009, 22:45 | |
| merci Flo ouai, tout est fleurit, c'est l'air marin qui fait ça ptêtre il fait beau sur la côté atlantique | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Photos sous le soleil du printemps Jeu 09 Avr 2009, 22:59 | |
| ils sont magnifiques tous les trois surtout dakota en plus elle est pontsorisé par royal canin lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos sous le soleil du printemps Jeu 09 Avr 2009, 23:40 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Photos sous le soleil du printemps Ven 10 Avr 2009, 00:06 | |
| | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Photos sous le soleil du printemps Ven 10 Avr 2009, 00:13 | |
| Elle est vraiment magnifique la doka!!!!! Il est impressionant niveau carrure le lévrier de tes parents!!c'est une morpho que j'ai pas l'habitude de voir sur les chiens!! Géniale photos encore une fois! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos sous le soleil du printemps Ven 10 Avr 2009, 00:42 | |
| merci pour ma fifille shapka kakoan, en effet elle est très musclée, et son noir impose à Orsane! en plus elle a un regard de feu, au début, elle foutait presque les jetons! elle est adorable, mais quand on connait pas, on s'approche pas de trop elle est sûrement croisé greyhound en plus du galgo. | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Photos sous le soleil du printemps Ven 10 Avr 2009, 00:43 | |
| Superbes photos j'adore ............... Ta tite Dakota wahou mais j'avoue que j'ai un gros faible pour Vanook!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos sous le soleil du printemps Ven 10 Avr 2009, 00:48 | |
| j'adore la dernière photo de Orsanne ! |
|
| |
sunshine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 393 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008 Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust
| Sujet: Re: Photos sous le soleil du printemps Ven 10 Avr 2009, 01:11 | |
| Que de magnifiques photos !!!!
Faut dire que les modèles sont vraiment splendides !!!!
J'adore miss Dakota !!! | |
|
| |
| |
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Photos sous le soleil du printemps Ven 10 Avr 2009, 13:24 | |
| comme d'hab'... tu commence a t'habitué a mes commentaires non?? maintenant je met comme d'hab.... | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Photos sous le soleil du printemps Ven 10 Avr 2009, 13:32 | |
| Sublimes photos, ta petit Dakota à une tête de chipie!!! Les lévriers, c'était pas trop mon truc mais maintenant avec ton beau Vanook, je commence à apprécier.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos sous le soleil du printemps | |
| |
|
| |
| Photos sous le soleil du printemps | |
|