| [Adopté] mâle border collie 7 mois | |
|
+33Akira Gappy Ebonnie erone1 Bordercolline letis-1987 nanny DUR à celle... Kaloo maverick christa EMIR2403 dynamite lets Ouwélie Mag59 elrina Nestea fakanno border-collie-30 Elwin lilly et sa tribu utika Iris Romance boheme shapka Fonzie gaemeboy68 pauline anubis21 danielle sophinis 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nanny Posteur timide
Nombre de message : 41 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 21/04/2010 Noms de mes chiens: : Dargo 1/2 border .Praline épagneul breton et au paradis des chiens Goldy border collie
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Mer 21 Avr 2010, 08:57 | |
| Ce chien est magnifique ! il me plais bien ... | |
|
| |
maverick Posteur timide
Nombre de message : 47 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 18/04/2010 Noms de mes chiens: : Zoé croisée malinois, urvick BA, Tessy york et Vodka croisée jack/bouledogue fr Une citation que j'aime bien: : plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Mer 21 Avr 2010, 13:42 | |
| Alors des nouvelles d'isou ?? | |
|
| |
sophinis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 222 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Mer 21 Avr 2010, 17:44 | |
| les personnes n'ont pas su venir aujourd'hui et viennent dimanche... | |
|
| |
maverick Posteur timide
Nombre de message : 47 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 18/04/2010 Noms de mes chiens: : Zoé croisée malinois, urvick BA, Tessy york et Vodka croisée jack/bouledogue fr Une citation que j'aime bien: : plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Mer 21 Avr 2010, 18:29 | |
| Tu est sur qu'ils vont venir, qu'ils sont serieux?? Parce que moi j'ai completement flashé dessus et ma mere est ok pour qu'on le prenne. | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Jeu 22 Avr 2010, 06:57 | |
| J'avais au début du post exprimé la possibilité de le faire adopter par un ami, par correction, je vous informe que le choix final s'est porté sur l'acquisition d'un chiot d'Encko. Je souhaite de tout coeur que ce p'tit bonhomme puisse trouver une bonne famille lui garantissant pleins d'activités!! | |
|
| |
maverick Posteur timide
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Jeu 22 Avr 2010, 08:55 | |
| je suis impatient de savoir pour isou, j'ai totalement le béguin pour lui je veux m'inscrire au club d'agility de charleville, maman en a fait avec sa chienne pendant 2 ans et j'adore ça mais je voudrais que ce soit avec isou je l'adore déjà | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Jeu 22 Avr 2010, 11:10 | |
| - maverick a écrit:
- je suis impatient de savoir pour isou, j'ai totalement le béguin pour lui
je veux m'inscrire au club d'agility de charleville, maman en a fait avec sa chienne pendant 2 ans et j'adore ça mais je voudrais que ce soit avec isou je l'adore déjà t'es sure de le prendre alors si tu dis ca??? si c'est lee cas , tu nous mettra des phtos hein?? | |
|
| |
maverick Posteur timide
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
maverick Posteur timide
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Jeu 22 Avr 2010, 17:09 | |
| Je ne sais pas car des personnes viennent le voir dimanche !! C'est pas moi qui decide !!! Sinon moi oui je le prendrai | |
|
| |
nanny Posteur timide
Nombre de message : 41 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 21/04/2010 Noms de mes chiens: : Dargo 1/2 border .Praline épagneul breton et au paradis des chiens Goldy border collie
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Jeu 22 Avr 2010, 18:11 | |
| Toi qui le veux vraiment ça va être long d'attendre jusqu'à Dimanche . | |
|
| |
maverick Posteur timide
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Jeu 22 Avr 2010, 18:14 | |
| bé oui mais..... j'suis obligé !!! | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
maverick Posteur timide
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Jeu 22 Avr 2010, 18:37 | |
| - Kaloo a écrit:
- pfiuuu c'est horrible de devoir attendre jusqu'à Dimanche!!!! Tu es super motivé tu ne peux pas l'avoir dans ce cas là????
Comment ça ?? | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
| |
| |
maverick Posteur timide
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Jeu 22 Avr 2010, 18:51 | |
| J'attend une réponse en mp de sophinis. Pour être "prioritaire", ce n'est pas à moi qu'il faut poser la question | |
|
| |
maverick Posteur timide
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Jeu 22 Avr 2010, 18:52 | |
| - Kaloo a écrit:
- De plus je ne sais pas... ils devaient venir mercredi, puis ils n'ont pas pu alors ils viennent Dimanche, sont ils vraiment excités ou convaincus à l'idée d'adopter?
C'est exactement ce que je me suis dis!! | |
|
| |
nanny Posteur timide
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Jeu 22 Avr 2010, 19:19 | |
| Demande à ta maman de faire directement la démarche après de sophinis car par la suite si tu arrive l'avoir c'est à son nom à elle qui le chien seras déclarer , elle feras surement avancé les chose plus vite | |
|
| |
sophinis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 222 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Jeu 22 Avr 2010, 19:32 | |
| les personnes qui devaient venir n'ont pas de moyen de transport...donc ils dépendent de quelqu'un qui les conduit. Ils n'habitent pas tout près non plus...
je me suis engagée à ce qu'ils viennent dimanche...donc... | |
|
| |
maverick Posteur timide
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Jeu 22 Avr 2010, 19:52 | |
| Je croise les papattes pour qu'ils ne le prennent pas !! Si tu est en province de Liège, c'est pas très très loin de mon coin !! | |
|
| |
maverick Posteur timide
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Jeu 22 Avr 2010, 19:54 | |
| et de toute façon, ma mere est ok !! | |
|
| |
letis-1987 Posteur inspiré
Nombre de message : 74 Localisation : MOUSCRON-BELGIQUE Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Dim 25 Avr 2010, 09:18 | |
| Moi aussi j'ai craqué mais à voir il est bientot placé a voir... J'habite mouscron en belgique près de lille. | |
|
| |
elrina Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 748 Localisation : rennes Date d'inscription : 18/06/2009 Noms de mes chiens: : Billy
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Dim 25 Avr 2010, 09:57 | |
| on est dimanche! Vousn ous tenez au courant pour la belle carotte, hein! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois | |
| |
|
| |
| [Adopté] mâle border collie 7 mois | |
|