| [Adopté] mâle border collie 7 mois | |
|
+33Akira Gappy Ebonnie erone1 Bordercolline letis-1987 nanny DUR à celle... Kaloo maverick christa EMIR2403 dynamite lets Ouwélie Mag59 elrina Nestea fakanno border-collie-30 Elwin lilly et sa tribu utika Iris Romance boheme shapka Fonzie gaemeboy68 pauline anubis21 danielle sophinis 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Mer 14 Avr 2010, 14:32 | |
| On dirait un bébé Boost! Il est trop beau! J'espère qu'il va vite trouver une famille (et définitive cette fois!). | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Mer 14 Avr 2010, 14:43 | |
| Moi qui est pas une fana de rouge, je craque aussi sur ce magnifique chien... (si j'auvai de la place, je le prendrai même s'il boite) | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Mer 14 Avr 2010, 14:47 | |
| Oh la la, il est sublime | |
|
| |
lilly et sa tribu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 271 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2009 Noms de mes chiens: : Echo et Blue (bc) et Cherockee (croisée)
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Mer 14 Avr 2010, 14:49 | |
| effectivement il est sublime, vite une vrai famille pour ce beau loulou!!! | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Mer 14 Avr 2010, 15:14 | |
| - sophinis a écrit:
- euh oui. C'est un chiot qui vient de chez moi.
Je pensais l'avoir bien placé et là, grosse déception. Oh merde! Heureusement que vous pouvez récupérer et garder pendant un temps! Il serait où sinon? En tous cas il est magnifique... Qui sont ses parents? Il a été "débourré" en agility et au troupeau? Tu le place ou tu le revends? | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Mer 14 Avr 2010, 15:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Mer 14 Avr 2010, 15:28 | |
| |
|
| |
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Mer 14 Avr 2010, 15:34 | |
| Il s'appelle comment d'ailleurs ce magnifique Border ? | |
|
| |
sophinis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 222 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Mer 14 Avr 2010, 15:43 | |
| je le place.
Isou puisqu'il s'appelle comme cela est adorable.
A 7 mois il n'a encore rien fait et manque d'activité. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Mer 14 Avr 2010, 15:43 | |
| Je vais en parlé a ma mère , mais un Co-voiturage serait bien | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Mer 14 Avr 2010, 16:10 | |
| ahhh je suis amoureuse!!!!! il est merveilleux!!! si seulement je pouvais pour faire du troupeau!!! il est LOF??? | |
|
| |
sophinis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 222 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Mer 14 Avr 2010, 16:21 | |
| il a un pédigrée.
Je le place sous certaines conditions : pas de reproduction, qu'on s'occupe de lui, qu'on ne s'en sépare pas au moindre problème... | |
|
| |
Nestea Posteur timide
Nombre de message : 28 Localisation : ISERE Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Mer 14 Avr 2010, 17:41 | |
| | |
|
| |
elrina Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 748 Localisation : rennes Date d'inscription : 18/06/2009 Noms de mes chiens: : Billy
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Mer 14 Avr 2010, 17:46 | |
| beuh moi j'aime pas trop en rouge non plus mais lui... nanananananan y'a plus de place chez moi! et puis j'habite loin et puis c'est pas raisonnable! Il est superbe quand même, hein! Bonne chance pour lui | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Mer 14 Avr 2010, 19:33 | |
| Trop beau !!!! Dur de ne pas craquer !!! | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Mer 14 Avr 2010, 20:20 | |
| Carole.... Dur dur hein Allez craques! Pour vous montrer la ressemblance (pourtant aucune origines communes). | |
|
| |
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Mer 14 Avr 2010, 21:04 | |
| Raah Je craque Totalement Je peut le Kidnappé ? | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
Romance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 376 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/03/2010 Noms de mes chiens: : Une citation que j'aime bien: : "On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant."
| |
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Jeu 15 Avr 2010, 10:21 | |
| Ce chien est magnifique ! J'espère qi'il trouvera une bonne famille ! | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Jeu 15 Avr 2010, 10:41 | |
| | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Jeu 15 Avr 2010, 10:55 | |
| - gaemeboy68 a écrit:
- Ok, il y a de l'OMH la dedans?
Il ressemble comme 2 gouttes d'eau à la chienne d'une amie... En effet et il est maaaaaaagnifiiiiiiiiiique !!!!!! raaaaaah... | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Jeu 15 Avr 2010, 10:58 | |
| - lets a écrit:
- gaemeboy68 a écrit:
- Ok, il y a de l'OMH la dedans?
Il ressemble comme 2 gouttes d'eau à la chienne d'une amie... En effet et il est maaaaaaagnifiiiiiiiiiique !!!!!! raaaaaah... Hoops tout crachée... | |
|
| |
dynamite Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 644 Localisation : berry Date d'inscription : 12/07/2008 Une citation que j'aime bien: : vivre et laissez vivre!!
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Jeu 15 Avr 2010, 13:42 | |
| j'adore les rouges!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Jeu 15 Avr 2010, 14:11 | |
| Moi je craque aussi mais mon copain préférerait une femelle (même si je lui ai quand même envoyé la photo...on sait jamais).
petite question si j'ai quelqu'un d'intéressé autour de moi :
pedigree LOF ou LOSH ?
tu l'as présenté au troupeau pour voir s'il était intéressé ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois | |
| |
|
| |
| [Adopté] mâle border collie 7 mois | |
|