| [Adopté] mâle border collie 7 mois | |
|
+33Akira Gappy Ebonnie erone1 Bordercolline letis-1987 nanny DUR à celle... Kaloo maverick christa EMIR2403 dynamite lets Ouwélie Mag59 elrina Nestea fakanno border-collie-30 Elwin lilly et sa tribu utika Iris Romance boheme shapka Fonzie gaemeboy68 pauline anubis21 danielle sophinis 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Romance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 376 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/03/2010 Noms de mes chiens: : Une citation que j'aime bien: : "On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant."
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Jeu 29 Avr 2010, 11:05 | |
| Bah un bébé non plus | |
|
| |
letis-1987 Posteur inspiré
Nombre de message : 74 Localisation : MOUSCRON-BELGIQUE Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Ven 30 Avr 2010, 23:56 | |
| Merci pour les vidéos.. Alors des nouvelles d'isou? Tjrs pas de décision en ma faveur avec les dada? | |
|
| |
sophinis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 222 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Lun 03 Mai 2010, 14:16 | |
| Isou a trouvé sa nouvelle famille. | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Lun 03 Mai 2010, 14:16 | |
| | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Lun 03 Mai 2010, 14:17 | |
| C'est super, plein de bonheur dans sa nouvelle famille!!! | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Lun 03 Mai 2010, 14:17 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Lun 03 Mai 2010, 15:18 | |
| Je suis ravie pour Issou!! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Lun 03 Mai 2010, 16:18 | |
| Super! | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Lun 03 Mai 2010, 17:14 | |
| belle vie à ce superbe chien dans sa nouvelle famille | |
|
| |
Nombre de message : 74 Localisation : MOUSCRON-BELGIQUE Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Mar 04 Mai 2010, 22:52 | |
| Tant mieux pour lui... moi il y a des chiots border à donner dans ma région. Je vais aller voir. | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Mar 04 Mai 2010, 23:04 | |
| et pourquoi ne pa aller voir Eiliko ? enfin pour moi, en sachant qu'il y en a pleins dans les refuges, ça me ferait du mal d'aller en prendre un chez des particuliers ... de me dire que j'aurais pu faire un heureux (bien sur, l'autre aussi sera heureux, mais il a bien plus de chance de trouver une famille que ceux dans les refuges ...) enfin bon, ce n'est pas à moi de faire le choix | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Mar 04 Mai 2010, 23:17 | |
| Super contente pour Isou surtout que je connais la personne qui l'a adopté et qu'il sera super bien dans son nouveau foyer | |
|
| |
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Mer 05 Mai 2010, 00:04 | |
| - pauline a écrit:
- et pourquoi ne pa aller voir Eiliko ?
enfin pour moi, en sachant qu'il y en a pleins dans les refuges, ça me ferait du mal d'aller en prendre un chez des particuliers ... de me dire que j'aurais pu faire un heureux (bien sur, l'autre aussi sera heureux, mais il a bien plus de chance de trouver une famille que ceux dans les refuges ...)
enfin bon, ce n'est pas à moi de faire le choix ben soit ils sont à donner ou soit à tuer..... Donc je vais aller voir qd meme | |
|
| |
maverick Posteur timide
Nombre de message : 47 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 18/04/2010 Noms de mes chiens: : Zoé croisée malinois, urvick BA, Tessy york et Vodka croisée jack/bouledogue fr Une citation que j'aime bien: : plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Mar 18 Mai 2010, 21:04 | |
| des nouvelles du beau isou dans sa nouvelle famille ??? | |
|
| |
peps18 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 617 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/06/2010 Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Jeu 17 Juin 2010, 01:07 | |
| Bonjour à tous, je viens de m'inscrire, je présente mes chiens et tout à coup on me dit qu'Isou m'a devancé ! Eh oui, Isou (Enjoy) se trouve chez moi en Alsace ! Quand je relis vos réponses, on dirait moi quand j'attendais la réponse de Sophie, je la pressais tout le temps et tout (j'ai honte ) C'est un super chien, je ne comprend pas ses ex proprios ! Je confirme qu'il ne boite pas! Et alors le truc du " pas de lien" moi pas comprendre... Pas de lien avec ce chien?! Il suffit de le regarder pour craquer! Il est affectueux, vif, joueur, et en effet, troupeaute les chiens mais ça va venir. Je me prends beaucoup le temps avec lui, je veux creer le "nous" avant de me lancer dans des grands projets. Il a commencé l'agility, quelques tunnels, puis nous avons commencé le dog dancing. Je travaille au clicker et il apprend incroyablement vite! On va faire du troupeau bientôt, on va voir comment il réagit mais je pense qu'il n'y a aucun soucis avec lui Là il dort paisiblement sur mes pieds, après une séance de jeux au club... Quel amour... | |
|
| |
Phynix Posteur très inspiré
Nombre de message : 173 Localisation : Champagne Ardenne Date d'inscription : 15/06/2010 Noms de mes chiens: : Caline ; Yuka Une citation que j'aime bien: : Certain vivent pour eux, moi je vie pour mes Annimaux.
| |
| |
sophinis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 222 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Jeu 17 Juin 2010, 01:28 | |
| ah mais qui voila ! merci Morgane de prendre soin d'Enjoy... j'ai beaucoup réfléchi et j'ai fait le bon choix il ressemble fort à sa maman alors cela ne doit pas être facile tous les jours | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Jeu 17 Juin 2010, 08:32 | |
| super pour vous | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Jeu 17 Juin 2010, 08:40 | |
| Ha, voila, c'est ici que j'ai vu ton toutou. | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Jeu 17 Juin 2010, 08:51 | |
| En plus d'être toujours aussi beau...il a maintenant un super nom | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Jeu 17 Juin 2010, 09:06 | |
| | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois | |
| |
|
| |
| [Adopté] mâle border collie 7 mois | |
|