| [Adopté] mâle border collie 7 mois | |
|
+33Akira Gappy Ebonnie erone1 Bordercolline letis-1987 nanny DUR à celle... Kaloo maverick christa EMIR2403 dynamite lets Ouwélie Mag59 elrina Nestea fakanno border-collie-30 Elwin lilly et sa tribu utika Iris Romance boheme shapka Fonzie gaemeboy68 pauline anubis21 danielle sophinis 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sophinis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 222 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Jeu 15 Avr 2010, 14:20 | |
| pedigrée ALSH saint-hubert
je ne l'ai que depuis hier donc je n'ai encore rien fait avec - a part ballades, jeux et un peu d'éducation - , aucune idée de ses aptitudes sur troupeaux. | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| |
| |
EMIR2403 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : MONS (Belgique) Date d'inscription : 19/03/2010 Noms de mes chiens: : Emir (BC)E.T(X terrier tibétain)Five, shheltie;(xsarah et Rafale au paradis)Chevy et Isis (chats) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Jeu 15 Avr 2010, 19:23 | |
| Il est super beau, j'adore les rouges en plus. Mais j'ai déjà un bleu merle d'un an et je pense que je dois d'abord terminer son éducation, à ton avis... sinon cela me tente énormémennnnnnnnnnnnnnnnnt !!!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 258 Localisation : MONS (Belgique) Date d'inscription : 19/03/2010 Noms de mes chiens: : Emir (BC)E.T(X terrier tibétain)Five, shheltie;(xsarah et Rafale au paradis)Chevy et Isis (chats) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Jeu 15 Avr 2010, 19:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Jeu 15 Avr 2010, 21:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Jeu 15 Avr 2010, 23:05 | |
| Bonsoir, J'ai déjà un border collie mâle d'un an que j'ai récupéré dans un refuge à l'âge de 7 mois, suis tombée amoureuse de cette race, je vais à l'obéissance avec lui et il progresse très bien. Je voudrais bien en reprendre un 2ème mais cela ne va-t-il pas poser problème d'éduquer 2 chiens en même temps . Peux-tu me donner ton avis stp ? Merci | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Jeu 15 Avr 2010, 23:47 | |
| il est vraiment adorable ce loup sophie, je comprend vraiment pas pourquoi les gens s'en sont séparés... Enfin il vaut mieux qu'il trouve une autre bonne famille qui s'occupera de lui Si j'avais pas déjà pris gavroche j'aurais sans doutes craqué, mais là c'est pas raisonnable du tout je suis ce post avec attention | |
|
| |
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Jeu 15 Avr 2010, 23:56 | |
| oui Christine faut bien se mettre une limite, bien que... je suis déjà contente que son caractère ne soit pas cassé. Il n'est pas peureux, il est affectueux, aime jouer,... | |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Ven 16 Avr 2010, 00:02 | |
| - sophinis a écrit:
- oui Christine faut bien se mettre une limite, bien que...
je suis déjà contente que son caractère ne soit pas cassé. Il n'est pas peureux, il est affectueux, aime jouer,... enfin c'est surtout mon homme qui me mets des limites sinon ça serait une ménagerie à la maison... C'est bien si il est pas cassé, la personne qui s'en occupera aura sans doutes moins de mal que j'en ai eut avec gavroche au début... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Ven 16 Avr 2010, 10:41 | |
| [quote="christa"] enfin c'est surtout mon homme qui me mets des limites sinon ça serait une ménagerie à la maison... [quote] on est bien toutes pareilles... et nos hommes aussi sont bien tous pareils !!!! |
|
| |
dynamite Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 644 Localisation : berry Date d'inscription : 12/07/2008 Une citation que j'aime bien: : vivre et laissez vivre!!
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Ven 16 Avr 2010, 13:58 | |
| "on est bien toutes pareilles... et nos hommes aussi sont bien tous pareils !!!! clown" et heureusement!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Sam 17 Avr 2010, 22:32 | |
| alors du nouveau pour le loulou Il mérite vraiment de trouver une bonne famille | |
|
| |
maverick Posteur timide
Nombre de message : 47 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 18/04/2010 Noms de mes chiens: : Zoé croisée malinois, urvick BA, Tessy york et Vodka croisée jack/bouledogue fr Une citation que j'aime bien: : plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Dim 18 Avr 2010, 18:13 | |
| Ce loulou est vraiment super beau !! Est il adopté ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Dim 18 Avr 2010, 21:43 | |
| | |
|
| |
maverick Posteur timide
Nombre de message : 47 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 18/04/2010 Noms de mes chiens: : Zoé croisée malinois, urvick BA, Tessy york et Vodka croisée jack/bouledogue fr Une citation que j'aime bien: : plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Dim 18 Avr 2010, 22:07 | |
| il est sociable avec les autres mâles ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Lun 19 Avr 2010, 12:50 | |
| oui il est sociable avec les autres mâles. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Lun 19 Avr 2010, 17:04 | |
| Salut Sophie Je recherche activement de mon côté une très bonne famille pour le beau Isou Si j'ai du nouveau je te Mp | |
|
| |
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Lun 19 Avr 2010, 17:22 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Lun 19 Avr 2010, 18:01 | |
| Comme il est beau! Je crois que je vais chercher une grande maison avec un grand jardin à la campagne et prendre beaucoup de border collie lol!
Sérieusement j'ai envoyé le lien à des cousins qui ont une border collie et qui pourraient être intéressés vu qu'ils habitent à la frontière Franco/belge.
On ne sait jamais :) | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| |
| |
maverick Posteur timide
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Lun 19 Avr 2010, 19:16 | |
| Moi je suis ok pour le prendre, j'ai une grande maison avec du terrain (clôturé), ma mère aussi mais elle ne sait pas s'il s'entendrait avec son BA!! Où est il précisément ?? | |
|
| |
maverick Posteur timide
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Lun 19 Avr 2010, 19:17 | |
| Et on le ferait castrer !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Lun 19 Avr 2010, 20:34 | |
| quelqu'un vient normalement le voir mercredi je vous tiens au courant | |
|
| |
maverick Posteur timide
| |
| |
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Mar 20 Avr 2010, 10:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois | |
| |
|
| |
| [Adopté] mâle border collie 7 mois | |
|