spims Posteur inspiré
Nombre de message : 69 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/10/2009 Noms de mes chiens: : Boss, Caïd, Eden
| Sujet: recherche un chien Jeu 25 Mar 2010, 23:47 | |
| Bonjour, J'espère que je poste au bon endroit. On m'a parlé d'un BC qui s'appelle KILLY BRAE BILL. Est ce que quelqu'un le connait ? a un lien internet à son sujet ? Merci. | |
|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: recherche un chien Ven 26 Mar 2010, 09:52 | |
| - spims a écrit:
- Bonjour,
J'espère que je poste au bon endroit. On m'a parlé d'un BC qui s'appelle KILLY BRAE BILL. Est ce que quelqu'un le connait ? a un lien internet à son sujet ? Merci. Hello! Il y a plusieurs killiebrae Bill ! Si je ne me trompe pas, Jean.Michel Jolly possède un Killiebrae Bill! Est-ce un jeune que tu cherches? Vas-sur le site internet de killiebrae-sheepdogs, peu-être que tu trouveras ce que tu cherches...! Bonne chance. Caro | |
|
Andrea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| Sujet: Re: recherche un chien Ven 26 Mar 2010, 12:52 | |
| Oui j connais la proprietaire il son Guilluame Diquelou et il habite Lamotte-Beuveron (41) -Killiebrae Bill pere Killiebrae Laddie Champion au National en Angleterre en 2008. Killiebrae Bill Champion Cpe de France Classe II en 2009
J'attends ma chienne qui j'espere viens en chaleur a bientôt pour faire une saillie avec Bill
Pour quoi tu demande? | |
|
spims Posteur inspiré
Nombre de message : 69 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/10/2009 Noms de mes chiens: : Boss, Caïd, Eden
| Sujet: Re: recherche un chien Ven 26 Mar 2010, 18:32 | |
| Justement, c'est sur celui que possède JM Jolly que je cherche des infos. Je sais qu'il a fait une portée avec ce chien. Je voulais en savoir plus. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche un chien | |
| |
|