Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A la recherche du chien à adopter :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bordercolline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bordercolline


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/01/2009
Noms de mes chiens: : Rosco & Despé
Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens

A la recherche du chien à adopter :) Empty
MessageSujet: A la recherche du chien à adopter :)   A la recherche du chien à adopter :) EmptyMar 23 Avr 2013, 19:10

Bonjour, je suis a la recherche d'un chien à adopter ( male ou femelle ). C'est pour une amie travaillant en chevrerie, un travailleur serait mieux, un instinct aussi, mais si rien du tout, au fil du temps peut etre qu'il s'y interessera et aidera, ca dependra du caractere. Il doit s'entendre avec les bêtes et les autres chiens, ok enfants aussi. Il vivra dedans et dehors.
Je sais qu'il y a pas mal d'annonces, mais je me dis que ca ira plus vite, si vous avez des infos d'apres ma demande.
Pas d'envoi avec asso Borderlinecollie SVP.
Merci de m'aider :)
Bien a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du chien à adopter :) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du chien à adopter :)   A la recherche du chien à adopter :) EmptyMar 23 Avr 2013, 20:18

http://borderlinecollie.forumotion.com/t1212-france-kenzo-male-ne-le-7-10-2011

D'après ce qui est écrit il à l'aire d'avoir de bonnes aptitudes au troupeau! Et puis il faut avouer qu'il est vraiment beau drunken
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

A la recherche du chien à adopter :) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du chien à adopter :)   A la recherche du chien à adopter :) EmptyMar 23 Avr 2013, 20:20

Tient j'ai fait récemment une recherche pour Aurélie (Delta) aussi (un pote à elle cherche un type BC) je lui avais envoyer plusieurs liens. Je te les mets ici.
On est allées voir samedi un type BC chez Vagabond.

http://borderlinecollie.forumotion.com/t1664-vodka-male-3-ans-svpa-belgique

http://borderlinecollie.forumotion.com/t1775-smog-male-merle-tricolore-2-ans-help-animals-bruxelles-belgique

Par contre un chien testé ça va être plus compliqué à trouver. Elle a une préférence couleur, âge?
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

A la recherche du chien à adopter :) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du chien à adopter :)   A la recherche du chien à adopter :) EmptyMar 23 Avr 2013, 20:23

PS : les chiens que je t'ai mis Nono sont sur le forum de BLC mais pas placés par eux...Cependant ils sont en Belgique donc voir s'ils acceptent les adoptions hors pays.

Pour celui d'Alix je crois qu'il est placé sous BLC donc pas la peine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du chien à adopter :) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du chien à adopter :)   A la recherche du chien à adopter :) EmptyMar 23 Avr 2013, 23:48

Elwin a écrit:
PS : les chiens que je t'ai mis Nono sont sur le forum de BLC mais pas placés par eux...Cependant ils sont en Belgique donc voir s'ils acceptent les adoptions hors pays.

Pour celui d'Alix je crois qu'il est placé sous BLC donc pas la peine Wink

Ah oui effectivement je n'avais pas fait attention désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

A la recherche du chien à adopter :) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du chien à adopter :)   A la recherche du chien à adopter :) EmptyMer 24 Avr 2013, 09:21

Je vois que tu as posté sur le post de Caline, je pense qu'elle conviendrait bien à ta recherche. I love you

Comme dit sur son post elle ne fait absolument pas de mal aux bêtes, elle est sociable j'ai actuellement 8 chiens à la maison mâle/femelles de tous ages toutes race/taille.

Elle est déja habituée à vivre en ferme, dehors ou dedans. Je pense qu'elle serait très contente d'être à nouveau avec un maitre en permanence sur une exploitation.

Voila en tout cas si ton amie souhaite me contacter pour plus de renseignements pas mail qu'elle n'hésite pas. Wink
sylvaine.34@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Bordercolline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bordercolline


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/01/2009
Noms de mes chiens: : Rosco & Despé
Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens

A la recherche du chien à adopter :) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du chien à adopter :)   A la recherche du chien à adopter :) EmptyVen 26 Avr 2013, 15:00

alixpico a écrit:
http://borderlinecollie.forumotion.com/t1212-france-kenzo-male-ne-le-7-10-2011

D'après ce qui est écrit il à l'aire d'avoir de bonnes aptitudes au troupeau! Et puis il faut avouer qu'il est vraiment beau drunken

Désolée, Kenzo c'est avec Borderline collie et en plus il a deja pincé des enfants, il faut un ok enfant, car la maitresse va bientot accoucher
Revenir en haut Aller en bas
Bordercolline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bordercolline


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/01/2009
Noms de mes chiens: : Rosco & Despé
Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens

A la recherche du chien à adopter :) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du chien à adopter :)   A la recherche du chien à adopter :) EmptyVen 26 Avr 2013, 15:02

Elwin a écrit:
Tient j'ai fait récemment une recherche pour Aurélie (Delta) aussi (un pote à elle cherche un type BC) je lui avais envoyer plusieurs liens. Je te les mets ici.
On est allées voir samedi un type BC chez Vagabond.

http://borderlinecollie.forumotion.com/t1664-vodka-male-3-ans-svpa-belgique

http://borderlinecollie.forumotion.com/t1775-smog-male-merle-tricolore-2-ans-help-animals-bruxelles-belgique

Par contre un chien testé ça va être plus compliqué à trouver. Elle a une préférence couleur, âge?

Peu importe, elle trouve qu'elle a deja pas mal de critères... donc elle n'est pas exigeante pour la couleur et le sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Bordercolline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bordercolline


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/01/2009
Noms de mes chiens: : Rosco & Despé
Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens

A la recherche du chien à adopter :) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du chien à adopter :)   A la recherche du chien à adopter :) EmptyVen 26 Avr 2013, 15:06

Akira a écrit:
Je vois que tu as posté sur le post de Caline, je pense qu'elle conviendrait bien à ta recherche. I love you

Comme dit sur son post elle ne fait absolument pas de mal aux bêtes, elle est sociable j'ai actuellement 8 chiens à la maison mâle/femelles de tous ages toutes race/taille.

Elle est déja habituée à vivre en ferme, dehors ou dedans. Je pense qu'elle serait très contente d'être à nouveau avec un maitre en permanence sur une exploitation.

Voila en tout cas si ton amie souhaite me contacter pour plus de renseignements pas mail qu'elle n'hésite pas. Wink
sylvaine.34@hotmail.fr

Sylvaine, Caline a l'air pas mal. ON est aussi sur un border sortie de la misere sur une autre asso, je t'enverrai un petit mail pour qu'on en discute, j'en parle ensuite a mon amie, et elle te contactera pour t'en demander plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Clo74
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Clo74


Féminin
Nombre de message : 99
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/02/2011
Noms de mes chiens: : Sabah

A la recherche du chien à adopter :) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du chien à adopter :)   A la recherche du chien à adopter :) EmptyJeu 02 Mai 2013, 09:53

J'ai une dame qui suite à une separation doit replacer son border male. Il bossait sur les vaches.
Il a 3ans, bleu merle, ok chats, ok enfant (la fille de la famille a 6ans), ok congenere (vit avec male et femelle).
Il a besoin de bosser...Il a été sorti de la spa a 9mois et a vecu 2ans sur l'exploitation.
La dame cherche un agri qui peut le prendre.

Je ne l'ai pas encore diffuser car j'attends les photos et cela ne passera pas par une assoc, elle le garde le temps de lui trouver une famille idéale. Pour plus d'info, tu peux me contacter par mp cheers


PS : je confirme kenzo n'est pas fait pour etre avec des enfants en bas age (je suis sa FA)
Revenir en haut Aller en bas
Bordercolline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bordercolline


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/01/2009
Noms de mes chiens: : Rosco & Despé
Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens

A la recherche du chien à adopter :) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du chien à adopter :)   A la recherche du chien à adopter :) EmptyLun 27 Mai 2013, 22:38

clo 74 je te rep en MP , merci
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

A la recherche du chien à adopter :) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du chien à adopter :)   A la recherche du chien à adopter :) EmptyMar 28 Mai 2013, 00:29

border seulement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Bordercolline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bordercolline


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/01/2009
Noms de mes chiens: : Rosco & Despé
Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens

A la recherche du chien à adopter :) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du chien à adopter :)   A la recherche du chien à adopter :) EmptySam 01 Juin 2013, 20:31

powley a écrit:
border seulement ?

pas forcement (je pense ) , mais un chien qui travaille un peu et assez facile:)
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

A la recherche du chien à adopter :) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du chien à adopter :)   A la recherche du chien à adopter :) EmptyLun 03 Juin 2013, 20:19

http://refugeangoumois.forumgratuit.org/t2922-jeune-croise-bouvier-australien-male

c'etait mon protéger, a voir si il pourrait bosser, c'est un amour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Contenu sponsorisé





A la recherche du chien à adopter :) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du chien à adopter :)   A la recherche du chien à adopter :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du chien à adopter :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeune male recherche famille permanente!!
» Recherche chienne à adopter
» Recherche Border Collie à adopter
» Recherche border collie a adopter
» [trouvé] recherche border femelle a adopter(14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: