| Rencontre avec Zabeth, Pétillantesab et Bérangère.... | |
|
+12erone1 zabeth utika chyma Fonzie Surlaroute nini Kerchak Akira shapka fakanno border-collie-30 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Rencontre avec Zabeth, Pétillantesab et Bérangère.... Lun 15 Mar 2010, 14:53 | |
| Elles sont magnifiques, ces photos ! J'adore celle où Saphir se cache derrière ton dos, debout !
Comment se comporte Capone, au milieu de tant de chiens inconnus ? Il n'est pas mal à l'aise ?
Et le gros patounet, il a l'air d'être parfaitement calme et décontracté, au milieu de la meute. | |
|
| |
acroborder Posteur inspiré
Nombre de message : 85 Localisation : POUSSAN Date d'inscription : 14/03/2010 Noms de mes chiens: : SIMBA
| Sujet: Re: Rencontre avec Zabeth, Pétillantesab et Bérangère.... Lun 15 Mar 2010, 16:01 | |
| tres jolie photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre avec Zabeth, Pétillantesab et Bérangère.... Lun 15 Mar 2010, 21:41 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Elles sont magnifiques, ces photos ! J'adore celle où Saphir se cache derrière ton dos, debout !
Comment se comporte Capone, au milieu de tant de chiens inconnus ? Il n'est pas mal à l'aise ?
Et le gros patounet, il a l'air d'être parfaitement calme et décontracté, au milieu de la meute. Oui, Saphir a été complètement traumatisée de toute la journée !!! Quand à Echo, tu sais, le jour ou tu le verras stressé par quelque chose, et bien les poules auront des dents !!!! |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Rencontre avec Zabeth, Pétillantesab et Bérangère.... Lun 15 Mar 2010, 21:59 | |
| | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Rencontre avec Zabeth, Pétillantesab et Bérangère.... Lun 15 Mar 2010, 22:49 | |
| merci beaucoup pour les compliments!! pourtant je ne suis pas une pro mais je trouve que je ne m'en sors pas trop mal!
pour te répondre surlaroute, capone se comporte plutot bien. au début, il reste dans mes pattes car il sent que les autres chiens sont fin speed puis 5 mn aprés il les rejoind et joue avec comme si il les connaissait. il s'adapte trés vite à chaque nouvelle situation.
pour parler de saphir, c'est vrai qu'elle est peureuse, j'avais l'impression de voir mon Cap' au début que je l'avais. mais je ne me fais pas de soucis, virginie saura faire pour changer cela
et écho, il est sublime ce chien tant au niveau caractère que physique. il est tout le temps joyeux, prés à faire l'andouille, peur de rien. un amour de cropette!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre avec Zabeth, Pétillantesab et Bérangère.... Lun 15 Mar 2010, 22:53 | |
| Et les photos ????? Dis tu peux mettre celles que tu as prises de ma fille avec Saph' ???? stp !!! merciiiiiiiiiii C'est vrai que Capone est excellent, il s'adapte à tous les autres chiens au bout de très peu de temps !!! Pour Saph, tu la verrais Zabeth aujourd'hui !!!! c'est impressionnant la vitesse à laquelle elle apprend ! bon tjrs peureuse, mais je suis super fière d'elle depuis 3 jours sur le point de vue obéissance !! merci pour mon Coyote !!! |
|
| |
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Rencontre avec Zabeth, Pétillantesab et Bérangère.... Lun 15 Mar 2010, 23:00 | |
| t'en mieux alors si ca va avec saphir? je suis contente pour toi et elle. voici d'autres photos: Echo. je l'aime bien cette photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre avec Zabeth, Pétillantesab et Bérangère.... Lun 15 Mar 2010, 23:02 | |
| C'est tout ??????? ça craint !!! Quoi chuis chiante ??? moi ??? nannnnnn !! |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre avec Zabeth, Pétillantesab et Bérangère.... Lun 15 Mar 2010, 23:02 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre avec Zabeth, Pétillantesab et Bérangère.... Lun 15 Mar 2010, 23:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre avec Zabeth, Pétillantesab et Bérangère.... Lun 15 Mar 2010, 23:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Rencontre avec Zabeth, Pétillantesab et Bérangère.... Mar 16 Mar 2010, 13:59 | |
| superbe les photos et loulou | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Rencontre avec Zabeth, Pétillantesab et Bérangère.... Mar 16 Mar 2010, 14:32 | |
| Délire ! Un chien qui vole ! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Rencontre avec Zabeth, Pétillantesab et Bérangère.... Mar 16 Mar 2010, 14:32 | |
| Géniale les photos du chien volant | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre avec Zabeth, Pétillantesab et Bérangère.... Mar 16 Mar 2010, 14:48 | |
| je vous promet, il faut la voir!!! elle a un grain c'te chienne. elle a pas besoin de freesbye, juste de la neige!!!! | |
|
| |
petillantesab Posteur inspiré
Nombre de message : 94 Localisation : 54 Malzeville Date d'inscription : 03/10/2008 Noms de mes chiens: : Astra et Kia
| Sujet: Re: Rencontre avec Zabeth, Pétillantesab et Bérangère.... Mar 16 Mar 2010, 16:02 | |
| kikouu tout le monde, ahhh ya de belles photos!!!! superbe cette journée avec tous ces bordel collie!!! lol mes pauvres louloutes etaient un peu perdues avec ces chiens de moutons.. hihihih mais bon contente d'avoir rencontrer (enfin) Dallas et Chyma!! on a bien rigolé!! et quelle meute!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre avec Zabeth, Pétillantesab et Bérangère.... Mar 16 Mar 2010, 18:19 | |
| - petillantesab a écrit:
- kikouu tout le monde,
ahhh ya de belles photos!!!! superbe cette journée avec tous ces bordel collie!!! lol mes pauvres louloutes etaient un peu perdues avec ces chiens de moutons.. hihihih mais bon contente d'avoir rencontrer (enfin) Dallas et Chyma!! on a bien rigolé!! et quelle meute!! AAAAAh, kikou toi !!! enfin tu reviens parmi nous !!! C'est clair que tes filles étaient perdues au milieu de tous ces fous furieux !!!! T'as pas des photos à nous mettre de tes filles ??? Gros bisous, et Saphir fait une grosse léchouille à sa tata Sab !!! lol |
|
| |
Nombre de message : 94 Localisation : 54 Malzeville Date d'inscription : 03/10/2008 Noms de mes chiens: : Astra et Kia
| Sujet: Re: Rencontre avec Zabeth, Pétillantesab et Bérangère.... Mar 16 Mar 2010, 20:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre avec Zabeth, Pétillantesab et Bérangère.... Mar 16 Mar 2010, 20:48 | |
| Trop chouettes les photos !!! Comment vont les papattes de tes filles ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre avec Zabeth, Pétillantesab et Bérangère.... Mer 17 Mar 2010, 01:19 | |
| les papattes des filles vont bcp mieux merci!!!
et toi ta meute se porte bien? j'azi vu que tu avais obtenu du changement un peu avec la Saph?? de l'amélioration? tant mieux!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre avec Zabeth, Pétillantesab et Bérangère.... Mer 17 Mar 2010, 12:08 | |
| Je suis contente que les patounes des filles aillent mieux !!! Ma meute se porte bien, merci, sauf pour Youpi qui souffre à nouveau de ses hanches depuis deux jours !! Dallas, égal à lui même !! et oui, c'est ça les bordels rustiques ! Pour Saph', oui, je suis super contente, bon, elle est tjrs aussi peureuse hein, ça ne va pas changer du jour au lendemain, mais bon, c'est surtout sur le plan obé que ça s'améliore, et pour le moment, c'est l'éssentiel pour moi !!! Rhalala, heureusement que sa tata Sab était là pour la prendre en main !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre avec Zabeth, Pétillantesab et Bérangère.... Mer 17 Mar 2010, 14:00 | |
| faut ménager le p'tit Youp!!! j'espere que ca va aller rapidement mieux pour lui!!!
en tout cas je suis vraiment ravie de savoir que tes relations d'obeissance avance avec Saph!!! en meme temps elle est bcp sur toi ta louloute donc ca ira tout seul tres rapidement!! j'en suis sure elle est super et je sais que tu feras ce qu'il faut donc no problemo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre avec Zabeth, Pétillantesab et Bérangère.... Mer 17 Mar 2010, 22:56 | |
| je me lasse pas de regarder le portrait de kia!!!!! contente que ca aille mieux avec la belle saph!! tu vas y arriver, j'en suis sur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre avec Zabeth, Pétillantesab et Bérangère.... | |
| |
|
| |
| Rencontre avec Zabeth, Pétillantesab et Bérangère.... | |
|