Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Rencontre avec Zabeth, Pétillantesab et Bérangère....

+12
erone1
zabeth
utika
chyma
Fonzie
Surlaroute
nini
Kerchak
Akira
shapka
fakanno
border-collie-30
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité

Rencontre avec Zabeth, Pétillantesab et Bérangère.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Zabeth, Pétillantesab et Bérangère....   Rencontre avec Zabeth, Pétillantesab et Bérangère.... - Page 5 EmptyDim 28 Mar 2010, 22:38

chyma a écrit:
non, je n'est pas encore trouvé d'adoptant, mais je le supporte de moins en moins si je ne trouve pas je le mets a la spa vers chez moi qui trouveront mieux que moi un adoptant.
j'ai mis sujet de banook dans la rubrique qui conserne les adoptant.

Et quand bien meme ce serait le probleme, tu lui colle une museliere en attendant de trouver une personne qui voudra l'adopter au lieu de le jeter a la spa parce que ca va pas assez vite...
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé

Féminin
Nombre de message : 6519
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

MessageSujet: Re: Rencontre avec Zabeth, Pétillantesab et Bérangère....   Rencontre avec Zabeth, Pétillantesab et Bérangère.... - Page 5 EmptyDim 28 Mar 2010, 22:56

je suis d'accord avec sandra.. la spa c'est la ...Rencontre avec Zabeth, Pétillantesab et Bérangère.... - Page 5 84891
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma

Féminin
Nombre de message : 1889
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

MessageSujet: Re: Rencontre avec Zabeth, Pétillantesab et Bérangère....   Rencontre avec Zabeth, Pétillantesab et Bérangère.... - Page 5 EmptyDim 28 Mar 2010, 23:26

c'est pas évident de trouver les gens adéquate, mais pour l'instant il est à la maison.
c'est pas possible de trouvé une solution au problème de voisinage alors que j'y suis pour rien, et en plus on vient le provoqué. les parents du gamin n'est pas plus fut fut que les gamins.
dallas me donne un coup de main pour avoir mis une annonce sur le bon coin, j'ai eu qlq personnes mais c'est pas top. courage, courage.
il n'est pas évident a gérer mr banook. quand je ne sens pas le chien que j'ai récupérer je préfère le donnée, et qu'il soit heureux ailleurs.

par contre la nouvelle gazelle que j'ai prise, elle va s'appelé "falie"
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin
Nombre de message : 9044
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

MessageSujet: Re: Rencontre avec Zabeth, Pétillantesab et Bérangère....   Rencontre avec Zabeth, Pétillantesab et Bérangère.... - Page 5 EmptyLun 29 Mar 2010, 09:17

Moi je ne dirai rien, j'ai connu Chyma et j'ai connu Banook et je reste sur le fait qu'avec un peu d'éducation et d'amour, ce chien pourrait, malgré son caractère, devenir un chouette chien.

Par contre si on aime plus son chien, comme ça à l'air d'être le cas maintenant, mieux vaut trouver une autre place. Par contre, je ne l'aurai pas remplacé aussi vite.

Car la nouvelle, c'est pas par ce que c'est une nana et surtout la demi-soeur de la tienne, qu'elle sera comme sa demi-soeur et qui sait, peut-être qu'elle sera encore plus difficile que Banook et que les voisins ne l'aiment pas et que tout recommence à zéro tristounet
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie

Féminin
Nombre de message : 7051
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

MessageSujet: Re: Rencontre avec Zabeth, Pétillantesab et Bérangère....   Rencontre avec Zabeth, Pétillantesab et Bérangère.... - Page 5 EmptyLun 29 Mar 2010, 10:08

chyma a écrit:
c'est pas évident de trouver les gens adéquate, mais pour l'instant il est à la maison.
c'est pas possible de trouvé une solution au problème de voisinage alors que j'y suis pour rien, et en plus on vient le provoqué. les parents du gamin n'est pas plus fut fut que les gamins.
dallas me donne un coup de main pour avoir mis une annonce sur le bon coin, j'ai eu qlq personnes mais c'est pas top. courage, courage.
il n'est pas évident a gérer mr banook. quand je ne sens pas le chien que j'ai récupérer je préfère le donnée, et qu'il soit heureux ailleurs.

par contre la nouvelle gazelle que j'ai prise, elle va s'appelé "falie"

je peux arriver comprendre que tu ne garde pas ce chien car tu n'arrive pas à le gérer!!! Je pense que même qu'il sera mieux dans un endroit où on le désire que chez toi où il n'a déjà plus sa place!!! Mais Franchement la SPA ca les perturbe vraiment!!! tout mais pas ça!!!
il mord, bin mets lui une muselière, ne le laisse plus sans surveillance, et si il le faut, une grande cage en attendant, dans ta maison sera bien mieux que dans ce mouroir!!! De plus si tu le dépose en disant qu'il est ingérable et qu'il mord!!! Il risque vraiment l'Euthanasie!!! Vois plutôt vers une association, contacte Pauline elle pourra peut-être t'aider!!!
Je souhaite à Banook, de nouveaux maîtres aimants, et une longue vie heureuse..... Crying or Very sad
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre avec Zabeth, Pétillantesab et Bérangère....   Rencontre avec Zabeth, Pétillantesab et Bérangère.... - Page 5 EmptyMer 31 Mar 2010, 17:48

j'ouvre un sujet sur banook, je crois que ce n'est pas le bon sujet aproprié pour celui de banook
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre avec Zabeth, Pétillantesab et Bérangère....   Rencontre avec Zabeth, Pétillantesab et Bérangère.... - Page 5 EmptyMer 31 Mar 2010, 18:32

la suite est au "sujet sans image".

On peux revenir au sujet de la "rencontre", c'est de sa au départ, non!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec Zabeth, Pétillantesab et Bérangère....   Rencontre avec Zabeth, Pétillantesab et Bérangère.... - Page 5 Empty

Rencontre avec Zabeth, Pétillantesab et Bérangère....
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5