| Rencontre avec Zabeth, Pétillantesab et Bérangère.... | |
|
+12erone1 zabeth utika chyma Fonzie Surlaroute nini Kerchak Akira shapka fakanno border-collie-30 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
petillantesab Posteur inspiré
Nombre de message : 94 Localisation : 54 Malzeville Date d'inscription : 03/10/2008 Noms de mes chiens: : Astra et Kia
| |
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Rencontre avec Zabeth, Pétillantesab et Bérangère.... Jeu 18 Mar 2010, 19:13 | |
| je reviens depuis le temps. Bon je vois que pendant mon absence vous vous lachez les filles. bien sur, tel maitre, tel chien et fière de l'être, une fille unique en son genre. J'ai que des chiens bizarre, normal. J'ai un chien volant c'est super ça !!! trop classe!! Contente que la miss sab soit de retour, bon appremment tous le monde va bien mieux, autant pour les pattes que pour ténor et capone. Virginie, youpi et dallas, auront mieux de problème si tu t'en débarasse. il ne sont pas bon a rien juste pour les visite chez le véto, ouyouyouuuuu. | |
|
| |
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Rencontre avec Zabeth, Pétillantesab et Bérangère.... Jeu 18 Mar 2010, 19:14 | |
| les portrait sont géniaux de toutes cette meute de chiens.
super !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre avec Zabeth, Pétillantesab et Bérangère.... Jeu 18 Mar 2010, 19:17 | |
| j'ai une chienne particulière, mais qu'es ce que sa va etre avec la prochaine? encore une de bizarre. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Rencontre avec Zabeth, Pétillantesab et Bérangère.... Ven 19 Mar 2010, 15:25 | |
| Tu dois prendre un 3° chien, Bérangère ? | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Rencontre avec Zabeth, Pétillantesab et Bérangère.... Ven 19 Mar 2010, 15:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Rencontre avec Zabeth, Pétillantesab et Bérangère.... Ven 19 Mar 2010, 21:53 | |
| Ah, ben j'ai dû louper un truc, alors... | |
|
| |
Nombre de message : 94 Localisation : 54 Malzeville Date d'inscription : 03/10/2008 Noms de mes chiens: : Astra et Kia
| Sujet: Re: Rencontre avec Zabeth, Pétillantesab et Bérangère.... Ven 19 Mar 2010, 22:43 | |
| oui en effet bérengère: cela te va bien "tel maitre tel chien" lol vous etes une sacré paire toutes les deux, toujours le mot ou l'action pour rire!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre avec Zabeth, Pétillantesab et Bérangère.... Mar 23 Mar 2010, 23:33 | |
| On l'ai ou on ne l'ai pas "tel maitre tel chienne" je l'ai surnommé "ma petite anguille volante qui fugue". Je crois que l'on va bien ensemble, on c'est bien trouvé toute les 2.
Surlaroute pour te répondre : je me sépare de mon banook, qui je l'espère partira assez rapidement, pour prendre une deuxième merdeuse, qui est une demi soeur de chyma. il y a juste la couleur, qui changera. | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Rencontre avec Zabeth, Pétillantesab et Bérangère.... Mar 23 Mar 2010, 23:46 | |
| - Citation :
- Surlaroute pour te répondre : je me sépare de mon banook, qui je l'espère partira assez rapidement, pour prendre une deuxième merdeuse, qui est une demi soeur de chyma. il y a juste la couleur, qui changera.
tu as trouvé un adoptant pour banook?? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lunacaramel Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| Sujet: Re: Rencontre avec Zabeth, Pétillantesab et Bérangère.... Jeu 25 Mar 2010, 15:25 | |
| Ils sont bien joli tous ces chiens | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Rencontre avec Zabeth, Pétillantesab et Bérangère.... Jeu 25 Mar 2010, 23:45 | |
| je craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! heureusement qu'ils sont loin ces chiots!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre avec Zabeth, Pétillantesab et Bérangère.... Ven 26 Mar 2010, 22:07 | |
| non, je n'est pas encore trouvé d'adoptant, mais je le supporte de moins en moins si je ne trouve pas je le mets a la spa vers chez moi qui trouveront mieux que moi un adoptant. j'ai mis sujet de banook dans la rubrique qui conserne les adoptant.
celle ci elle est réservé. zabeth, pourtant tu étais dans la région il n'y a pas si longtemps que sa. mais ils étaient déjà nés en plus. en vrai ils sont trop beau. je vais surement y remonté pour la revoir. | |
|
| |
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Rencontre avec Zabeth, Pétillantesab et Bérangère.... Ven 26 Mar 2010, 22:39 | |
| - Citation :
- non, je n'est pas encore trouvé d'adoptant, mais je le supporte de moins en moins si je ne trouve pas je le mets a la spa vers chez moi qui trouveront mieux que moi un adoptant.
j'ai mis sujet de banook dans la rubrique qui conserne les adoptant.
dur dur | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre avec Zabeth, Pétillantesab et Bérangère.... Sam 27 Mar 2010, 00:45 | |
| ohh la bonne gueule celle-la!! elle a deja un nom? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre avec Zabeth, Pétillantesab et Bérangère.... Sam 27 Mar 2010, 23:33 | |
| - chyma a écrit:
- non, je n'est pas encore trouvé d'adoptant, mais je le supporte de moins en moins si je ne trouve pas je le mets a la spa vers chez moi qui trouveront mieux que moi un adoptant.
j'ai mis sujet de banook dans la rubrique qui conserne les adoptant.
La spa qui ne le connait pas saura bien mieux que toi ce qu'il lui faut ! Et puis soyons honnete, un box avec peut etre une sortie par jour, peut etre des années de galère la dedans, ce sera mieux que chez toi ! Tu n'a plus le temps de le garder, la situation est insoutenable, debarasse toi vite de lui oui ! A gerber ce que tu ecrit... |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre avec Zabeth, Pétillantesab et Bérangère.... Sam 27 Mar 2010, 23:45 | |
| Chyma, je te connais, je connais Banook, qui n'est pas forcément facile, et je ne veux pas te juger, mais de lire ton dernier post, ça me fiche les boules pour lui...Il n'y a vraiment pas moyen ? | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Rencontre avec Zabeth, Pétillantesab et Bérangère.... Dim 28 Mar 2010, 21:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre avec Zabeth, Pétillantesab et Bérangère.... Dim 28 Mar 2010, 21:56 | |
| c'est vrai chyma le chien parfait est difficile à trouver..de mes tois chiens sans aucun doute argos le border est celui avec j'ai le plus d'affinité c'est à dire plus de facilité . aucun problème il est parfait.. par contre les 2 autres ouf la galère surtout théo mon 2ème mâle .. c'est pas compliqué depuis qu'il est là que des enmerdes! (il a 8 ans) le plus chieur des chiens qui existe... pourtant je l'ai, j'assume, la décision que j'ai prise le jour où il est venu rejoindre ma meute est irrévocable. je fais avec et je peux te dire que j'ai tout essayer. mais bon c'est comme ça et malgré tout l'amour qu'il me porte efface un peut toutes les galères. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre avec Zabeth, Pétillantesab et Bérangère.... Dim 28 Mar 2010, 22:18 | |
| Non mais qu'elle s'en debarasse, on s'en fout ! A la limite, il vaut mieux pour ce chien etre ailleurs et voulu qu'ici et non voulu... mais le balancer a la spa parce qu'elle trouve pas assez vite, parce que ca la fait chier d'attendre, parce que la nouvelle merveille va arriver |
|
| |
lunacaramel Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| Sujet: Re: Rencontre avec Zabeth, Pétillantesab et Bérangère.... Dim 28 Mar 2010, 22:34 | |
| Je ne prend pas a défense puisque je connais pas Chyma mais si j'ai bien compris il y a eu des soucis avec les enfants du quartier et il a pincé son fils, peut être que les choses se sont aggravé et qu'elle n'a pas d'autre solution. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre avec Zabeth, Pétillantesab et Bérangère.... | |
| |
|
| |
| Rencontre avec Zabeth, Pétillantesab et Bérangère.... | |
|