| Rencontre avec Zabeth, Pétillantesab et Bérangère.... | |
|
+12erone1 zabeth utika chyma Fonzie Surlaroute nini Kerchak Akira shapka fakanno border-collie-30 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Rencontre avec Zabeth, Pétillantesab et Bérangère.... Jeu 11 Mar 2010, 20:10 | |
| on fait un troc je te donne banook, et tu me donne saphir.
c'est un bon compromis !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre avec Zabeth, Pétillantesab et Bérangère.... Jeu 11 Mar 2010, 20:12 | |
| |
|
| |
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Rencontre avec Zabeth, Pétillantesab et Bérangère.... Jeu 11 Mar 2010, 20:16 | |
| Mais sa marche bien .
Non Banook n'est pas trés compatible avec les mecs, il sera toujours en conflit d'autorité avec les mâles plus fort que lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre avec Zabeth, Pétillantesab et Bérangère.... Jeu 11 Mar 2010, 20:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre avec Zabeth, Pétillantesab et Bérangère.... Jeu 11 Mar 2010, 20:38 | |
| c'est pas mal le coup du népal, c'est génial !!! sauf que à la fin on est tous intéressé par la miss saphir, accroché a sa maman dommage que l'on est pas pu filmé. les photos remplaceront bien. | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Rencontre avec Zabeth, Pétillantesab et Bérangère.... Jeu 11 Mar 2010, 20:46 | |
| Sympa la vidéo, vous avez l'air de bien vous amuser! Moi aussi j'adore le bonnet qui vient du népal et chyma qui nous fait une super démo! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Rencontre avec Zabeth, Pétillantesab et Bérangère.... Ven 12 Mar 2010, 10:24 | |
| Super la vidéo (y avait même un doigt qui se promenait dessus ) C'est vrai Dallas, les fifilles c'est pas la même chose que les mecs Moi je vois aussi la difference entre Shapka et les miss. shapka j'suis très sèche et dure (euhhhhhhhh mais en douceur et avec beaucoup d'amour) et cheyenne je dois être super douce et calme avec. Pas un mots plus haut que l'autre et pas un geste brusque (bref, l'inverse complet de Shapka) Par contre Kalista, c'est génial, elle est plus comme Shapka et je peux être vraiment naturelle avec elle | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Rencontre avec Zabeth, Pétillantesab et Bérangère.... Ven 12 Mar 2010, 20:08 | |
| J'adore cette photo ! - Dallas a écrit:
Quelle grace, quelle légèreté, on dirait qu'elle fait du patin, presque Et quel plaisir de voir des photos du "petit" Echo, toujours aussi beau, le frangin. Ah, et Chyma et son regard ensorceleur ! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Rencontre avec Zabeth, Pétillantesab et Bérangère.... Ven 12 Mar 2010, 21:57 | |
| Ben honnêtement, je vois pas les femelles plus sensibles que les mâles, ça dépend lesquel(le)s. A mon avis, c'est plutôt une question de caractère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre avec Zabeth, Pétillantesab et Bérangère.... Sam 13 Mar 2010, 17:01 | |
| le fait que se soit des filles soumises, même avec les humains, elles se comportent comme ça. c'est pas terrible mais on a pas le choix non plus il faut leur donné plus de confiance.
oui chyma est une ensorceleuse voir envoutante avec son regard vif | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Rencontre avec Zabeth, Pétillantesab et Bérangère.... Sam 13 Mar 2010, 22:33 | |
| hello tout le monde!!!! me voilà de retour!! ba oui j'étais bien dans mes montagnes cette journée était vraiment géniale. j'étais super ravie de revoir virginie et bérengère. on s'est bien éclaté et les chiens aussi. j'ai hate d'être à cet été pour remettre ca!!!! merci virginie et bérengère pour vos messages de Capone. comme vous dites,ce chien est vraiment exeptionnel et je fais de mon mieux pour qu'il se sente bien dans ses patounes pour les photos, il faut attendre demain car il faut que je fasse le tri: ba oui j'en ai quelques 600!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre avec Zabeth, Pétillantesab et Bérangère.... Dim 14 Mar 2010, 00:13 | |
| alors vivement demain !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre avec Zabeth, Pétillantesab et Bérangère.... Dim 14 Mar 2010, 11:44 | |
| vite vite vite, ze veux les photos !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre avec Zabeth, Pétillantesab et Bérangère.... Dim 14 Mar 2010, 15:16 | |
| |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Rencontre avec Zabeth, Pétillantesab et Bérangère.... Dim 14 Mar 2010, 20:48 | |
| Elles sont vraiment trés jolie ses photos que du bonheur je vois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre avec Zabeth, Pétillantesab et Bérangère.... Dim 14 Mar 2010, 20:56 | |
| merci |
|
| |
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Rencontre avec Zabeth, Pétillantesab et Bérangère.... Dim 14 Mar 2010, 21:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre avec Zabeth, Pétillantesab et Bérangère.... Dim 14 Mar 2010, 22:45 | |
| Cool zabeth, merciiiii !! Dis moi, je t'embete juste ce soir, peux tu mettre la photo d'Echo quand il est assis en haut de la colline stp, c'est pour jacques !! Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre avec Zabeth, Pétillantesab et Bérangère.... Dim 14 Mar 2010, 22:58 | |
| ok pas de soucis et en prime ma préféré de saphir!! voili voilou bonne soirée et demain je mets d'autres photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre avec Zabeth, Pétillantesab et Bérangère.... Dim 14 Mar 2010, 23:10 | |
| Merciiii c'est super gentil !!! Il est cro beau mon coyote !!!! Et tes autres photos sont super belles !! j'adore le gros plan de Ténor !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre avec Zabeth, Pétillantesab et Bérangère.... Dim 14 Mar 2010, 23:28 | |
| merci beaucoup moi aussi je l'a trouve belle cette photo. en voilà encore une. trop beau mon merdeux!! et en voilà une de mon beau Cap'cap' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre avec Zabeth, Pétillantesab et Bérangère.... Dim 14 Mar 2010, 23:31 | |
| Elles sont superbement superbes ces photos !!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre avec Zabeth, Pétillantesab et Bérangère.... Dim 14 Mar 2010, 23:40 | |
| c'est clair!! je trouve que je m'en sors bien avec mon appareil photo et puis il faut dire que j'ai de beaux modèles!!! lol!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre avec Zabeth, Pétillantesab et Bérangère.... Lun 15 Mar 2010, 00:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre avec Zabeth, Pétillantesab et Bérangère.... Lun 15 Mar 2010, 11:57 | |
| Dis moi Zabeth, pourrais tu m'envoyer par mail les deux photos que tu as mises, celle que tu aimes de saphir, et celle d'écho sur sa colline, en format original, je veux les faire agrandir !!! merciii |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre avec Zabeth, Pétillantesab et Bérangère.... | |
| |
|
| |
| Rencontre avec Zabeth, Pétillantesab et Bérangère.... | |
|