| truffe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
philippe44830 P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : BOUAYE Date d'inscription : 28/02/2010 Une citation que j'aime bien: : la puissance sans contrôle ne sert à rien
| Sujet: truffe Sam 06 Mar 2010, 19:04 | |
| j'ai réservé un mâle ce matin,né il y a 8 jours tête très blanche,oreiiles noires sa truffe est toute rose,deviendrat-elle noire? | |
|
| |
Eathon Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Proche de Toulouse Date d'inscription : 17/07/2009 Noms de mes chiens: : Eathon Une citation que j'aime bien: : L'homme est un animal raisonnable. Aristote
| Sujet: Re: truffe Mar 09 Mar 2010, 13:49 | |
| biensur !!!! doucement mais surement.
voir les differents posts postes sur le forum avec photos a l'appuis | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: truffe Mar 09 Mar 2010, 15:44 | |
| Pas obligatoirement !! Regarde ma chienne il reste encore du rose ....et c'est vraiment très pénible pour les coups de soleil | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: truffe Mar 09 Mar 2010, 16:25 | |
| Si la dominante est noire, il y a beaucoup de chance qu'elle noircisse.. | |
|
| |
Eathon Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Proche de Toulouse Date d'inscription : 17/07/2009 Noms de mes chiens: : Eathon Une citation que j'aime bien: : L'homme est un animal raisonnable. Aristote
| Sujet: Re: truffe Mar 09 Mar 2010, 16:27 | |
| - chrisalex a écrit:
- Pas obligatoirement !!
Regarde ma chienne il reste encore du rose ....et c'est vraiment très pénible pour les coups de soleil ca doit etre rare non? car en geral ca change! a 9 mois, Eathon a pratiquement sa trufinette qui est passée de rose a ardoise. Il lui reste just un tout petit point rosé. Il me semblait que les Noirs et Blancs passaient a 100% noir?!!!!! Aurais-je dénormes lacunes ?? !!! ps / que lui mets tu sur son coté rose pour contrer le soleil?? | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: truffe Mar 09 Mar 2010, 16:37 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: truffe Mar 09 Mar 2010, 16:56 | |
| Sur sa truffe difficile d'y mettre quoi que soit ...vu qu'en deux coups de langue il n'y a plus rien . Donc faire attention à ne pas rester trop longtemps au soleil ...
Pour des noirs et blancs les truffes roses sont très rares, mais s'il a la tête bien blanche, pourquoi pas .... | |
|
| |
Nico83 Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : Plan d'Aups Sainte Baume - Var Date d'inscription : 01/02/2010 Noms de mes chiens: : Comète - Thétys - Etna - Nougat - Van Gogh - Victoria - Cheyenne
| Sujet: Re: truffe Dim 21 Mar 2010, 00:59 | |
| Il me semble (je ne suis pas affirmatif) que les merles soient plus sensibles à la dépigmentation. Mon Labrador, avait la truffe dépigementée en vieillissant (comme quoi, elle ne noircit pas forcément avec l'age), elle est toute claire maintenant. Il a 13 ans, et ma foi on devait mettre théoriquement de l'écran total ... mais effectivement 2 coup de langue plus tard, y a plus rien, donc on n'a jamais rien mis et on l'a laissé vivre sa vie de chien et du soleil chez nous y en a. Et il se fait toujours ses siestes en plein soleil (sauf l'été ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: truffe | |
| |
|
| |
| truffe | |
|