| Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet | |
|
+10zabeth Surlaroute bacchara Ouwélie shapka Eiko fakanno youtit Rosy27 gaemeboy68 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Mar 01 Juin 2010, 11:14 | |
| Normalement nous c'est bon. 2 gens, 1 chien pour dimanche |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Mar 01 Juin 2010, 11:29 | |
| cool luna me réjouis de faire ta connaissance ... | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| |
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Mar 01 Juin 2010, 11:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Mar 01 Juin 2010, 11:59 | |
| lol je peux mettre mes deux multitaches ca fais un peu vache fribourgeoise ou mouton coloré mdr .... | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Mar 01 Juin 2010, 12:19 | |
| - Eiko a écrit:
- lol je peux mettre mes deux multitaches ca fais un peu vache fribourgeoise ou mouton coloré mdr ....
et voila une bonne idée Tu vois Gameboy, on as trouvé des moutons en format dalamatien pour ta belle | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Mar 01 Juin 2010, 12:42 | |
| bon il manque juste un peu de laine mdr | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Mar 01 Juin 2010, 12:52 | |
| - Eiko a écrit:
- bon il manque juste un peu de laine mdr
On peut les déguiser ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Mar 01 Juin 2010, 13:05 | |
| on peut toujours ... ils sont tellement stupide qu il pourrais même apprendre à bêler ... MDR | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Mar 01 Juin 2010, 14:53 | |
| Alors combien on est pour le moment? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Mar 01 Juin 2010, 15:09 | |
| Ben du forum environ 6 personnes sans compté les accompagnents après il y aura un club ami normalement on attend une 30ène de personne ... bien sûre si il y en a d autre qui veulent se joindre à nous sans soucis on va monter des tantes militaires pour que tout le monde puisse dormir, nous avons le cabanon à disposition et du terrain ... donc si d autres sont interessé il faut surtout pas hésité | |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Dim 06 Juin 2010, 21:31 | |
| 3-4 juillet ? Quasi un des seuls week-end où je n'ai pas de concours, donc je viendrai ! 1 personne (je ne sais pas encore si mon fils sera chez moi ou chez son père) et 2 chiens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Lun 07 Juin 2010, 09:19 | |
| Coooooooooolllllllllll que tu vienne aussi Bacchara, ça me fait plaisir | |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Lun 07 Juin 2010, 22:01 | |
| Pour l'agility, je pourrai vous aider, Chester et moi, on s'y connait Et si je peux faire quoi que ce soit pour nos amis français, faut le dire. Si il y en a qui passe par Besançon et qui ont peur de se perdre, je peux vous "prendre" au passage, par exemple, ou n'importe quoi d'autre. Shapka, je peux avoir le programme ? | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Lun 07 Juin 2010, 22:40 | |
| - erone1 a écrit:
- Et tu arrive quand a evian
oups j'ai oublié de te répondre... j'arrive le 28 juin sur Evian!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Mar 08 Juin 2010, 09:34 | |
| Super si on peut nous aider pour l'agility c'est génial. En ce qui concerne le programme, comme je l'ai dit quelques pages avant, ceux qui veulent peuvent déjà venir l'après-midi du samedi et suivre un de nos entraîenements (13h30 débutant et 15h30 avancés), ensuite, vers 17h / 17h30 on commence l'apéro en attendant ceux qui viennent plus tard et soirée grillades (si possible faudrait dire à Eiko ce que vous prennez avec, afin qu'on s'organise sans que ça coûte trop à chacun). Dimanche matin, si le temps et les champs et surtout l'envie de certain, on peut se faire un p'tit entraînement de pistes et ensutie on se mets tous à l'agility J'ai des amis qui vont venir d'un club du Valais qui font pas mal d'agility et ils seront aussi la, donc on risque d'avoir pas mal de monde pour organiser cette superbe journée. En ce qui concerne une des rares obligations, la bonne humeur et les fous rires seront de partie durant tout le weekend | |
|
| |
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Mar 08 Juin 2010, 09:43 | |
| coucou fakanno, alors super si tu arrive le 28 juin, si tu veut on pourrais ce voir avant le 3 juillet? | |
|
| |
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Dim 13 Juin 2010, 22:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Lun 14 Juin 2010, 07:53 | |
| Alors ok pour le 29 je vient te chercher, et tu mange a la maison le soir si ca te vas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Lun 14 Juin 2010, 09:13 | |
| Plus que quelques semaines et on vas tous se retrouver, je me réjouis trop.... Et le vin est déjà commandé, afin de faire déguster à nos amis de la France et de toute la Suisse, le bon vin de notre régon | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Lun 14 Juin 2010, 10:38 | |
| - erone1 a écrit:
- Alors ok pour le 29 je vient te chercher, et tu mange a la maison le soir si ca te vas.
oula non ca va pas être possible, c'est super gentil de m'inviter, mais j'ai promis à ma copine (enceinte jusqu'au coup!!lol) de l'aider dans la journée parce que son homme n'est pas là... donc je reste sur Evian! mais tu veux pas venir 1h ou 2h sur Evian dans un parc pour que les chiens jouent??? redis moi bisous et merci encore de ton invitation c'est super gentil | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Lun 14 Juin 2010, 19:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Lun 14 Juin 2010, 20:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Ven 18 Juin 2010, 11:08 | |
| Bon afin d'organiser au mieux le weekend du 3 et 4 juillet et de savoir à peux près combien de chien et de personne seront présent durant les deux journées. J'aurais besoin de savoir les informations suivantes : Le nombre de personne ? si vous venez les deux jours ? et si vous restez dormir ? Votre heure arrivée ? et si voulez participez au cours du 3 juillet ? Si vous amenez quelque chose à manger ce que vous prenez afin de s'organiser au mieux ! Si vous avez des envies ou autres pour des activités n'hésitez pas en faire part ici !!!! A plus tout le monde | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Ven 18 Juin 2010, 23:11 | |
| ca approche, ca apporche!!!!!! vivement dans 15 jours!!!!!! bon on vient à deux personnes et deux chiens on reste les deux jours et on dort sur place je pense que l'on arrivera entre 15h et 16h et si c'est possible j'aimerai bien voir comment se passe les cours chez les Suisses!! j'emmènerai des Gateaux pour les dessert!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet | |
| |
|
| |
| Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet | |
|