| Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet | |
|
+10zabeth Surlaroute bacchara Ouwélie shapka Eiko fakanno youtit Rosy27 gaemeboy68 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Mar 29 Juin 2010, 08:56 | |
| - Eiko a écrit:
- ah tu vois qu'il y a plein de trou dans ton jardin !!!!! MDR ma pauvre allé ca va vite se rétablir t'inquiète po
Loupée..... C'était pas un trou, mais juste devant l'entrée quand j'ai rappelée mes monstres..... grrrrrrrrrrr ça as tappé toute la nuit et dès que je fait un faux mouvements c'est Bref, à mon avis, vu que rien n'est gonflé ou bleu, ce sont les ligaments qui ont pris.... Faudra que je mette de la crème et une bande ce soir | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Mar 29 Juin 2010, 08:58 | |
| lol ou une bouteille de Mojito !!!!! | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Mar 29 Juin 2010, 13:55 | |
| Je vais venir dimanche dans la matinée => 1 humaine et 2 chiens. J'amène quoi ? Plutôt salé, plutôt sucré ? Je me réjouis de tous vous rencontrer pour de vrai ! | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Mar 29 Juin 2010, 14:11 | |
| Bon j'attend tjrs des nouvelles de Kalkanno, envoye moi ton tel je t'appel | |
|
| |
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Mar 29 Juin 2010, 15:04 | |
| ouwélie cool que tu viennes... Ben tu apporter des chips et quelques sauce pour la viande ??? | |
|
| |
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Mar 29 Juin 2010, 16:02 | |
| coucou falkanno t'es en ligne? | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Mar 29 Juin 2010, 17:24 | |
| j'ai vraiment hate d'être à samedi!!!!!!! ca passe pas encore assez vite!!!! bon moi j'apporte des gateaux pour le desserts et des chips. pour moi ca va être plus pratique à transporter vu la route que l'on a à faire. par contre est ce qu'il y a un point d'eau pour faire baigner les chiens car ils annoncent trés chaud. | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Mer 30 Juin 2010, 08:46 | |
| En effet, ils annoncent dans les 30°C (mais c'est par ce que dieu météo a entendu que Gameboy avait froid les nuits en Suisse, donc du coup les températures augmentent ), mais sur le terrain pas de point d'eau Par contre, si on descend du terrain, direction de la rivière, c'est tout bon, par contre la montée à pied risque d'être dure, car c'est assez raide | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Mer 30 Juin 2010, 09:59 | |
| - Eiko a écrit:
- ouwélie cool que tu viennes... Ben tu apporter des chips et quelques sauce pour la viande ???
ça marche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Mer 30 Juin 2010, 10:13 | |
| Merci tu es un chou ouwélie | |
|
| |
mywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 311 Localisation : jura, suisse Date d'inscription : 29/08/2009 Noms de mes chiens: : pix'elle Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Mer 30 Juin 2010, 10:29 | |
| ben je vous souhaite a tous un bon weekend... c'est dommage que je puisse pas vous rejoindre... peut etre une autre fois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Mer 30 Juin 2010, 10:32 | |
| - mywa a écrit:
- ben je vous souhaite a tous un bon weekend... c'est dommage que je puisse pas vous rejoindre...
peut etre une autre fois... Oui, c'est vraiment dommage, mais ça ne sera que partie remise Si ce weekend est un succès, j'organiserai de nouveau une rencontre amicale autour du chien, l'année prochaine | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Mer 30 Juin 2010, 16:58 | |
| coucou j ai trop hate moi aussi!!!!! erone je suis désolée mais je suis en suisse et je ne peux pas te tel!!! je te donne mon num de portable et si tu veux tu peux me tel ce soir vers 19h ou demain pareil!!! bisous je suis impatiente de vous rencontrez!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Jeu 01 Juil 2010, 09:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Jeu 01 Juil 2010, 09:10 | |
| | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Jeu 01 Juil 2010, 09:47 | |
| Top délire les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Jeu 01 Juil 2010, 09:54 | |
| En plus j'ai trouvé a decath le matelas qui se gonfle avec oreiller intégré et duvet, c'est le top du top | |
|
| |
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Jeu 01 Juil 2010, 09:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Jeu 01 Juil 2010, 09:59 | |
| oui exactement, mes enfants on testé cette nuit et en sont ravis | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Jeu 01 Juil 2010, 10:02 | |
| Effectivement, pour les enfants, ça peut être bien, mais pour un adulte, le confort reste trés sommaire... Perso, j'ai investi, par aprés, dans un vrai matelas gonflable de camping... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Jeu 01 Juil 2010, 10:03 | |
| Euh..., moi c'est ce que j'ai mais pour eux ça va très bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Jeu 01 Juil 2010, 10:09 | |
| Yoh, tu me rassures | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Jeu 01 Juil 2010, 10:39 | |
| Ben moi j'ai rien de tout ça, sauf un mini tapis pour dormir dessus Mais bon, ça ira aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Jeu 01 Juil 2010, 10:44 | |
| Vivement ce weekend ... ça va être trop cool .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Jeu 01 Juil 2010, 10:44 | |
| lol moi j ai rien mais po grave .... pour ce qu'on va dormir de toute manière lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet | |
| |
|
| |
| Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet | |
|