Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)

Aller en bas 
+7
mariechamonix
gaemeboy68
shapka
youtit
fakanno
erone1
Eiko
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  Empty
MessageSujet: journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)    journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  EmptyLun 05 Juil 2010, 12:08

Coucou tout le monde !

Voilà notre super weekend c'est terminé !!!

Se fût deux super journées sous le signe de l'amitié, de la rencontre entre des nouveaux, des anciens du forum et des amis de notre club. Nous avons profité d'un temps magnifique et vraiment caniculaire, les chiens ont pu profité d'une piscine rien que pour eux afin qu'il puisse se rafraîchir. Tous les loulous ont profité de ce petit bain et surtout Erone qui s'est dis que c'était parfait comme squat avec cette chaleur . Des autres ont profité de la rivière pas loin.

Nous avons profité aussi de faire un peu d'obéissance, d'une super démonstration de Gameboys que je remercie vraiment beaucoup et qui m'a donné une folle envie de faire du troupeau avec mon loulou, et nous avons monté un super parcours d'agility où maîtres et chiens ont pu s'éclater. Very Happy

Nous avons aussi vu une super complicité entre maître et chien. Et deux chiens m'ont particulièrement touché. Je voulais tout particulièrement félicité MarieChamonix pour ce qu'elle a fait pour la petite Java et l'amour et la reconnaissance qu'a cette petite chienne pour sa nouvelle maîtresse, et aussi Zabeth pour le super boulot que tu fais avec Capone c'est un chien avec un énorme cœur et une faculté d'adaptation assez phénoménal. Je félicite aussi tous les autres pour la complicité que vous avez avec vos chiens et l'amour que vous porter à vos amis à quatres pattes. Tous les chiens présents était plus beaux les uns que les autres ....

Nous avons aussi super bien mangé avec tous les petits plats et dessert fait par tout le monde. Et nous avons pu déguster les supers cookies à Luna. Miam miam trop bon !!!!!

J'ai plein de super photo en souvenir de cette journée et je les posterai soit aujourd'hui ou demain !!!!

Je vous remercie à tous ceux qui étais présent d'avoir participé à ce weekend sans quoi cela n'aurait jamais pu être possible, et je vous remercie aussi pour toutes les bonnes choses que vous avez amenée

Bisoux à tous et à l'année prochaine en espérant que vous pourrez être tous présent et qu'il y aura encore plus de monde


:bisouvole: ami
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  Empty
MessageSujet: Re: journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)    journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  EmptyLun 05 Juil 2010, 12:17

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  Rencontresuisse010

Uploaded with ImageShack.us


Voici le cher et tendre Pako, le fidèle compagnon de Marichamonix et de la belle Java
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  Empty
MessageSujet: Re: journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)    journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  EmptyLun 05 Juil 2010, 12:25

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  Rencontresuisse006

Uploaded with ImageShack.usjournée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  Rencontresuisse005

Uploaded with ImageShack.us


La belle Java et sa maîtresse adorée
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  Empty
MessageSujet: Re: journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)    journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  EmptyLun 05 Juil 2010, 12:49

Trop joli les photos ...
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  Empty
MessageSujet: Re: journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)    journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  EmptyLun 05 Juil 2010, 13:02

super les photos!!!!!

bon comme je l'ai dit sur l'autre post, j'ai adoré cette rencontre, tant les personnes présentes que les chiens!!!
mon Doggy s'est particulièrement éclaté à se faire poursuivre par toute une troupe de border qui essayaient de lui niaquer la queue!! c'était drole à voir!!!
ca m'a fait vraiment plaisir de voir mon chien s'entedre aussi bien avec les autres chiens, et en particulier avec Erone (les 2 crevettes ensemble!!mdr) Java et Pako!!lol
mais j'ai surtout halluciné que mon chien ne dise rien aux participants hommes, et surtout aux enfants!! il s'est laissé caresser par tout le monde et ca c'est vraiment un gros progrès!!!! pouce

rnfin bref je suis bien heureuse de cette rencontre comme vous avez pu le voir!!lol et je vous assure d'être là l'année prochaine!!!! journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  827646


en tout cas un gros MERCI pour toute l'organisation, les bons petits plas, l'ambiance et les crises de fous rire (surtout grâce aux pitreries de nos chiens!!mdr)

les photos viendront un peu plus tard geek
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  Empty
MessageSujet: Re: journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)    journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  EmptyLun 05 Juil 2010, 13:12

Ils sont biens beaux vos récits mais nous, ON VEUX DES PHOTOSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  Empty
MessageSujet: Re: journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)    journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  EmptyLun 05 Juil 2010, 13:13

Erone tu triche avec ces photos Laughing ça donne trop envie de venir chez toi et de nouséclater dans ta piscine Laughing Laughing

Eiko, je crois que tu as tout dit dans ton message et il n'y a pas grand chose à rajouter, à part toutes les photos qui ont été prise Razz

Bref, c'était un weekend riche en émotion, amour et complicité. Des chiens supers et ceci de n'importe quelle race ils étaient.

Merci à tout ceux qui ont participé à la collecte pour Java, une petite puce qui mérite bien de rester avec Marie, elles sont faite pour vivre ensemble.

Zabeth, ce n'est pas la première fois que je le dit et ça ne sera pas la dernière, un tout grand bravo pour ce que tu as fait et fait encore pour Capone, c'est génial.

Gameboy, tu est quelcun de génial, ta démo avec Caline était superbe et je dois avouer que je vais essayer la même chose avec mes chiens (aucune idée si j'arriverai, mais je vais le tenter) Merci aussi pour ton parcours d'agility qui était super et qui nous as permis de voir de belles démo de la part de chiens phénoménal.

Bref, merci à vous tous d'être venu et d'avoir participer à ce weekend génial et à l'année prochaine journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  827646 journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  827646 journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  827646
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  Empty
MessageSujet: Re: journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)    journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  EmptyLun 05 Juil 2010, 13:22

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  Rencontresuisse018

Uploaded with ImageShack.us



L'arrivée de Zabeth avec l'extraordinaire CAPONE et le beau TENOR et ses yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  Empty
MessageSujet: Re: journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)    journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  EmptyLun 05 Juil 2010, 13:25

Les premières photos arrivent cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  Empty
MessageSujet: voilà les photos !!!!!    journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  EmptyLun 05 Juil 2010, 13:53

voilà les photos ...

Lucky

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  00410

le terrain

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  00210

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  00310

La piscine

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  00510

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  01110

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  01310

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  01510

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  01610

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  01710

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  01910

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  02210

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  02310

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  02410

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  02510

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  02610

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  02710

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  03010

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  03110

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  03210

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  03310

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  03810

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  03910

la suite arrive
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  Empty
MessageSujet: Re: journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)    journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  EmptyLun 05 Juil 2010, 13:59

Ouïe, ouïe déjà des photos comprométantes Laughing
Aïe, aïe devant la piscine Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  Empty
MessageSujet: la suite !!!   journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  EmptyLun 05 Juil 2010, 14:05

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  04010

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  04510

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  04610

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  05310

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  05610

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  05710

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  05810

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  06110

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  06210

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  06310

et ça continue
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  Empty
MessageSujet: Re: journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)    journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  EmptyLun 05 Juil 2010, 14:17

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  06410

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  06510

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  06610

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  06810

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  06910

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  07110

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  07210

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  08110

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  08310

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  08610

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  08710

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  08810

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  08910
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  Empty
MessageSujet: Re: journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)    journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  EmptyLun 05 Juil 2010, 14:24

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  09010

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  09110

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  09210

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  09310

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  09710

bon je vous mettrai la suite plus tard ... je dois y aller là

A ++++
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  Empty
MessageSujet: Re: journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)    journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  EmptyLun 05 Juil 2010, 14:26

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  Rencontresuisse014

Uploaded with ImageShack.usjournée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  Rencontresuisse011

Uploaded with ImageShack.usjournée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  Rencontresuisse013

Uploaded with ImageShack.usjournée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  Rencontresuisse016

Uploaded with ImageShack.usjournée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  Rencontresuisse021

Uploaded with ImageShack.usjournée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  Rencontresuisse020

Uploaded with ImageShack.usjournée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  Rencontresuisse019

Uploaded with ImageShack.usjournée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  Rencontresuisse017

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  Empty
MessageSujet: Re: journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)    journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  EmptyLun 05 Juil 2010, 16:40

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  09810

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  09910

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  10510

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  10610

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  10710

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  10810

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  10910

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  11210

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  11310

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  11410

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  11510

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  11710

Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  Empty
MessageSujet: Re: journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)    journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  EmptyLun 05 Juil 2010, 16:55

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  11810

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  11910

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  12010

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  12110

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  12210

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  12810

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  12310

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  12410

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  13610

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  13210

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  13310

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  13410

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  13710

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  13910



Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  Empty
MessageSujet: Re: journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)    journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  EmptyLun 05 Juil 2010, 16:59

Shuper, on a enfin une photo de Shapka sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  Empty
MessageSujet: Re: journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)    journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  EmptyLun 05 Juil 2010, 17:02

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  14110

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  14410

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  14510

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  14610
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  Empty
MessageSujet: Re: journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)    journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  EmptyLun 05 Juil 2010, 17:03

lol oui c étais mon appareil photo en fait !!!! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  Empty
MessageSujet: Re: journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)    journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  EmptyLun 05 Juil 2010, 17:05

Bon, j'lai pas vendue, j'ai pas dit laquelle boulet
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  Empty
MessageSujet: Re: journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)    journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  EmptyLun 05 Juil 2010, 17:09

gaemeboy68 a écrit:
Shuper, on a enfin une photo de Shapka sur le forum...

Aie aie aie, je me suis fait avoir petitmdr

Superbe les photos, merci les filles pouce Maintenant on as bien toute les preuves que chiens et maîtres étaient maltraités durant ce weekend Wink

Les chiens ont été obligés de jouer, se baigner, courire, as'amuser et les humains étaient obligés de rire, manger, boire et dormir Twisted Evil

Ah oui, et le p'tit truc en plus, samedi matin j'avais 20 chiens sur le terrain pour un p'tit cours d'obéissance en groupe et................ c'était génial, pas le moindre soucis entre les chiens et des maîtres attentifs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  Empty
MessageSujet: Re: journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)    journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  EmptyLun 05 Juil 2010, 17:13

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  16710

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  14710

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  14810

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  15410

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  15510

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  15610

Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  Empty
MessageSujet: Re: journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)    journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  EmptyLun 05 Juil 2010, 17:46

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  15711

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  16110

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  16210

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  16510

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  16610

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  17510

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  17710

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  18510

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  18110

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  18910

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  19010

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  20110

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  19110

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  19410

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  19510

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  19610

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  20510

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  20710

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  20810

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  20910

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  21010

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  21110

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  21610

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  21710

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  21910

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  22110
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  Empty
MessageSujet: Re: journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)    journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  EmptyLun 05 Juil 2010, 18:12

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  23110

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  23310

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  23410

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  23610

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  23810

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  24310

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  23910

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  24010

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  24410

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  24610

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  24710

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  24910

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  25010

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  25110

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  25210

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  25310

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  25410

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  25510

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  25610

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  25710


journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  25810

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  26010

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  26910

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  27010

journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  27110

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  Empty
MessageSujet: Re: journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)    journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse
» Rencontre du 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse
» Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet
» VIDEO BEST OF SPEEDY - Compilation de TOUT, de juillet 07 a juillet 09
» Saint-Légier 02/07/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Comptes-rendus, souvenirs-
Sauter vers: