Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse) | |
|
+7mariechamonix gaemeboy68 shapka youtit fakanno erone1 Eiko 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse) Mer 07 Juil 2010, 18:26 | |
| |
| | | shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse) Jeu 08 Juil 2010, 08:53 | |
| Jujukyra, oui on refera une rencontre, mais comme l'été est déjà pas mal rempli, on organisera une nouvelle rencontre l'année prochaine Mais bon, le 1er août on se fait un concours humorisitique au club avec une soirée grillades, donc s'il y as des amateurs... ben pas de soucis, vous pouvez venir Faut juste nous (Eiko ou moi) en avance | |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse) Jeu 08 Juil 2010, 09:22 | |
| - jujukyra a écrit:
Parce que après.... bouhhhhh.... moi je déménages chez les méchants Suisses qui parlent la langue imprononceaable des chchchchchchchhc.
Et tu déménages où? Parce que si tu as goûté à la Suisse allemande, tu ne reviens plus jamais en romandie Bonne chance | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse) Jeu 08 Juil 2010, 13:00 | |
| Ah bon ^^
Mdr, je déménages à Stallikon |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse) Jeu 15 Juil 2010, 09:49 | |
| Voila, j'ai trouvée les photos du cours du dimanche matin (un cours collectifs de 20 couples maîtres/chiens en même temps) C'est quand je me suis rendue compte du nombre de personnes qui se trouvaient sur le terrain, j'ai tout de même eu un moment d'hésitation Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us comme vous pouvez voir, il y avait de toutes les races Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse) Jeu 15 Juil 2010, 09:54 | |
| tu n'as pas l'habitude d'avoir des groupes si importants ? |
| Sujet: Re: journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse) Jeu 15 Juil 2010, 10:48 | |
| - Luna74 a écrit:
- tu n'as pas l'habitude d'avoir des groupes si importants ?
en principe je préfère travailler avec des groupes de 5 à 6 chiens, afin que chaque maître et chien peux travailler de manière plus intensive et concrète Mais ceci se passe après la sociabilisation de base Mais pour la socia on as tout de même entre 7 à 15 chiens, ça dépend du monde qui vient suivre le cours | |
| | | youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse) Jeu 15 Juil 2010, 11:46 | |
| Vivement l'an prochain afin que je sois sur les photos et faire de très belles rencontres | |
| | | gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse) Jeu 15 Juil 2010, 11:56 | |
| Merci pour la dernière série de photos, maintenant j'ai un souvenir du premier cours d'éducation en club de Caline | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse) Jeu 15 Juil 2010, 11:58 | |
| dans le premier groupe d'éduc' on a généralemen 20 à 30 chiens, séparés en 2 groupes... mais c'est vrai qu'on arrive pas à faire du conseil personnalisé à chaque séance !! Dans le 2 niveau doit y'avoir une petite quinzaine de personnes. et dans le 3e une petite dizaine (ce qui permet d'avoir des cours super sympas sans laisse ou avec des courses d'obstacles assez cool genre "garçon de café" avec le chien au bout de la laisse qui doit éviter les appats et ne pas écouter les appels des autres élèves XD (je ne vois pas tes photos Shapka !!! ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse) | |
| |
| | | | journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse) | |
|