Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet

Aller en bas 
+10
zabeth
Surlaroute
bacchara
Ouwélie
shapka
Eiko
fakanno
youtit
Rosy27
gaemeboy68
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 11 EmptySam 19 Juin 2010, 21:04

Bon, nous, on a un souçi, les affaires sont franchement pas mirobolantes et j'ai déjà perdu 3 jours de chiffres d'affaires, en fermant mon magasin, pour participer aux Championnats de France d'agility, chose que je n'avais pas prévue pour cette année...
Donc hors de question de fermer un nouveau samedi avant bien longtemps pale
Mais je tiendrai quand même parole en prenant la route plus tard que prévu, je devrais arriver à St Légier entre 22h30 et 23h si vous me promettez que tout le monde ne dormira pas à cette heure là Sleep
Y aura-t-il un peu de lumière pour que je puisse monter ma tente sans m'emballer dedans?
Pour le dimanche, je serais assez intéresser par un cours avec Caline qui n'en a jamais fait en club pale
Pour la bouffe, j'emmenerai de quoi griller sur le barbecue...
Au plaisir de faire votre connaissance!!!
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 11 EmptyDim 20 Juin 2010, 15:29

alors nous on vient à 2 et 2 chiens (une copine et son chien!!)
on pensait arriver qd erone ou qq1 d'autre arrive si c'est toujours possible de nous prendre en stop sur Evian les Bains!!

pour manger grillade c'est parfait, pour moi pas de pb, tout se qui rentre fait ventre!!! petitmdr petitmdr petitmdr


vraiment j'ai trop hate de tous vous rencontrer!!!

gros bisosu!!! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 11 EmptyDim 20 Juin 2010, 15:34

au fait si on ne sait pas trop quoi faire on peu faire des jeux canins pour ceux que ca intéressse: j'ai un lien sur animalin:
http://www.animalin.net/index.php?option=com_content&view=article&id=137&Itemid=110&lang=fr

ca peut etre sympa je pense!!!!



sinon à ceux qui pouvait le prêter une tente (gaemeboy ou zabeth) elle fait combien de places votre tente?? (parce que du coups on va etre 2!!lool)
merci d'avance!!!

:bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 11 EmptyDim 20 Juin 2010, 19:46

T'inquiètes, Fakanno, j'ai une chambre de libre et un matelas pour 2 personnes, pas de problèmes pour ta copine...
Faudra juste pas être pressées de dormir, je n'arriverai qu'entre 22h30 et 23h...
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 11 EmptyDim 20 Juin 2010, 22:20

moi elle fait deux places
de toute facon je l'emmène donc tu verras quelle tente tu veux prendre
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 11 EmptyLun 21 Juin 2010, 08:23

gaemeboy68 a écrit:
Bon, nous, on a un souçi, les affaires sont franchement pas mirobolantes et j'ai déjà perdu 3 jours de chiffres d'affaires, en fermant mon magasin, pour participer aux Championnats de France d'agility, chose que je n'avais pas prévue pour cette année...
Donc hors de question de fermer un nouveau samedi avant bien longtemps pale
Mais je tiendrai quand même parole en prenant la route plus tard que prévu, je devrais arriver à St Légier entre 22h30 et 23h si vous me promettez que tout le monde ne dormira pas à cette heure là Sleep
Y aura-t-il un peu de lumière pour que je puisse monter ma tente sans m'emballer dedans?
Pour le dimanche, je serais assez intéresser par un cours avec Caline qui n'en a jamais fait en club pale
Pour la bouffe, j'emmenerai de quoi griller sur le barbecue...
Au plaisir de faire votre connaissance!!!

Coucou Gameboy, alors sans soucis non non on ne dormira pas à cette heure et sans soucis pour la lumière on s'arrangera il n'y a pas de problème ....

sinon ça avance à grand pas et me réjouis déjà d'être dans deux semaines pourvu que ça passe vite vite ....

bisous à tous

Eiko :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 11 EmptyLun 21 Juin 2010, 08:25

fakanno a écrit:
alors nous on vient à 2 et 2 chiens (une copine et son chien!!)
on pensait arriver qd erone ou qq1 d'autre arrive si c'est toujours possible de nous prendre en stop sur Evian les Bains!!

pour manger grillade c'est parfait, pour moi pas de pb, tout se qui rentre fait ventre!!! petitmdr petitmdr petitmdr


vraiment j'ai trop hate de tous vous rencontrer!!!

gros bisosu!!! :bisouvole:

Fakanno sans soucis je vous note deux chiens deux personnes moi aussi je me réjouis de te voir ...
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 11 EmptyLun 21 Juin 2010, 08:37

Ok, je confirmerai le nombre de personne un peu plus tard, d'autres personnes pourraient s'ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 11 EmptyLun 21 Juin 2010, 08:42

oki sans soucis tout le monde est bienvenue !!!!! Tu me rediras le nombre de personne et je noterai.


a plus :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 11 EmptyLun 21 Juin 2010, 09:05

Trop génial comme tout prend forme, je me réjouis vraiment de pouvoir vous acceuilir chez nous et en plus sur notre terrain Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 11 827646

Donc, pour les arrivées, vous venez à l'heure que vous voulez, on vous attendra sans trop de problème (il y auras des amis valaisan qui seront déjà la et il n'y as pas vraiment de risque qu'ils iront se coucher à 18h Evil or Very Mad Laughing )

si non, pour le dimanche, avec Eiko, on c'est amusée a vous préparer quelques jeux et on risque de bien rire.

Pour ceux qui veulent faire un peu d'obéissance, pas de soucis non plus, on s'arrangera Wink

Bref, je me réjouis de tous vous acceuilir et de passer un super weekend sous le soleil sunny (en tout cas je l'ai commandé) et entouré de nos chiens d'amour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 11 EmptyJeu 24 Juin 2010, 11:33

NEWS cheers

Alors on sera 4 personnes et 2 chiens (nos amis avec leur australienne se joignent à nous)

Et en plus on a décidé de partir après le club le samedi donc on sera avec vous pour le repas du samedi soir :)

On apporte des barquettes de merguez/chipos, une salade de quinoa comme prévu. Normalement on prend nos tentes/sacs de couchage.

Faut-il amener qqch d'autre (du vin, du digestif, du dessert ?)

J'ai vraiment hâte Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 11 827646
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 11 EmptyJeu 24 Juin 2010, 11:45

Oui, des cookies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 11 EmptyJeu 24 Juin 2010, 11:49

gaemeboy68 a écrit:
Oui, des cookies

y a-t-il un message subliminal à passer Question Rolling Eyes

petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 11 EmptyJeu 24 Juin 2010, 11:51

Ben écoutes, la dernière fois, ils ont tellement failli être vachement bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 11 EmptyJeu 24 Juin 2010, 12:05

gaemeboy68 a écrit:
Oui, des cookies

petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr

ce cri de joie que tu nous fait là.... Bon, ben voila ce qui te reste à faire Luna....

DES COOKIES cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 11 EmptyJeu 24 Juin 2010, 12:07

shapka a écrit:
gaemeboy68 a écrit:
Oui, des cookies

petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr

ce cri de joie que tu nous fait là.... Bon, ben voila ce qui te reste à faire Luna....

DES COOKIES cheers

'faut pas que j'les oublie cette fois... :ivre:
Revenir en haut Aller en bas
Ouwélie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ouwélie


Féminin
Nombre de message : 806
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 29/06/2008
Noms de mes chiens: : Bono et Dehli

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 11 EmptyJeu 24 Juin 2010, 13:12

Je pense venir aussi, mais je sais pas encore si ce sera le samedi soir ou le dimanche. De toute façon, si je viens ce sera avec les deux loups et certainement des muffins au chocolat ! Ou autre chose si y a besoin... Je me réjouis de tous vous rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 11 EmptyJeu 24 Juin 2010, 13:13

Alors nous on serra 4, on prend 2 voitures pour amener Falkanno, on arrive samedi avec nos deux loulous, on est pas sûr de dormir sur place, notre tente Queshuo n'a pas aimer le dernier camping, impossible de la replier et tout a peter Twisted Evil rien ne me résiste :evil:faut que j'aille voire si decathlon me la change. Enfin j'amène un peu de tout (saucisses, salades, fruits, boissons ), je voulais amener mon frigo mais sa rentre pas tristounet , petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 11 EmptyJeu 24 Juin 2010, 13:17

Pour l'instant, on reste sur un tout seul avec deux chiens et plein de bouffe et à boire aussi :beuverie:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 11 EmptyJeu 24 Juin 2010, 13:23

Super, je me réjouis déjà trop de pouvoir vous acceuilir chez nous sur notre terrain.

vous verrez, ça vas être un super, méga, top weekend.

Pour les boissons, si jamais on en as aussi au club à vendre, donc on vas pas mourire de soif tout de suite Wink

Avec Eiko on vous as préparé une chouette journée de jeux avec les chiens pour dimanche, mais toute idée ou tout changement sera le bienvenue.

A ce que j'ai vu, il n'y auras que des gens sympa présent (même ceux qui ont des autes chiens que des borders sont super sympas Razz ) et des loulours d'enfer.

Plus qu'une semaine et 2 jours et on se retrouvera avec le soleil sunny (si si, je l'ai commandée d'avance Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 11 EmptyJeu 24 Juin 2010, 13:30

[quote]shapka a écrit:
gaemeboy68 a écrit:
Oui, des cookies




ce cri de joie que tu nous fait là.... Bon, ben voila ce qui te reste à faire Luna....

DES COOKIES


'faut pas que j'les oublie cette fois...




A mes souvenirs, c'était a ANNECY non?
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 11 EmptyJeu 24 Juin 2010, 13:45

T'as bonne mémoire, voui Razz
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 11 EmptyJeu 24 Juin 2010, 21:52

erone1: j'amène une deuxième tente donc si ca peut de servir n'hésites pas à demander!

je penser faire des gateaux pour le dessert mais si il faut emmener autre chose, dites le moi.
il faudrait voir qui emmène quoi pour pas avoir 15 desserts et 0 salade. ca serait pas grave pour moi et mon homme car on adore les desserts!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 11 EmptyJeu 24 Juin 2010, 22:03

hoooo la gourmande petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 11 EmptyJeu 24 Juin 2010, 22:54

Embarassed Embarassed même pas vrai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet   Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)
» 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse
» Rencontre du 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse
» VIDEO BEST OF SPEEDY - Compilation de TOUT, de juillet 07 a juillet 09
» Hearley et les chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: