| je present Kunak | |
|
+23Maïté et Guizmo penny sinse Cherko nounoursnanar kadiya kamlot licorne25 Uzo debojuju GABNG manu Wolfy bacchara kathoune Chaiko-du-34450 lets Nitro Fonzie Supplete clovinette63 Taiga cabrera_dog 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: je present Kunak Lun 10 Déc 2007, 11:16 | |
| Super, super, , vraiment vous deux, si on peut dire deux, vous etes telement complice que l'on peu dire un | |
|
| |
Cherko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 185 Localisation : Champier, Isere Date d'inscription : 17/11/2007 Noms de mes chiens: : Cherko Une citation que j'aime bien: : "Si les murs des abattoirs étaient transparents... le monde entier serait végétarien"
| Sujet: Re: je present Kunak Lun 10 Déc 2007, 11:20 | |
| Impressionant!! Je crois que tu nous a tous epatés! | |
|
| |
sinse Posteur inspiré
Nombre de message : 68 Date d'inscription : 19/11/2007 Noms de mes chiens: : soliman et bientôt chupa chup! Une citation que j'aime bien: : profiter des p'tits bonheurs de la vie
| Sujet: Re: je present Kunak Lun 10 Déc 2007, 11:24 | |
| Bienvenue Diego, et je crois que tu epourras nous donner des cours via le forum. Merci pour ces vidéos | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: je present Kunak Lun 10 Déc 2007, 15:15 | |
| - bacchara a écrit:
- Maintenant que j'ai mis le son à fond, ce qui m'épate le plus c'est quand tu comptes, car quand tu expliques à ton chien qu'il devra prendre la balle seulement quand tu diras 3 et bien justement tu dis 3 ! Le chien aurait dû prendre la balle
Je pense que Bacchara voulait dire que Kunac aurait dû prendre la balle quand son ma^tre énonce la règle du jeu : "quand je dirais 3 tu prendras la balle". Mais l'intonation n'est pas la même donc ... | |
|
| |
penny Posteur timide
Nombre de message : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Crystal Une citation que j'aime bien: : profite de l'instant présent
| Sujet: Re: je present Kunak Lun 10 Déc 2007, 15:51 | |
| C'est impressionnant! A quel age as tu commencé son éducation ? bravo en tous cas!!!! penny | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: je present Kunak Lun 10 Déc 2007, 18:00 | |
| Oups Toutes mes excuses Bacchara J'ai mal compris :trisounet: | |
|
| |
Maïté et Guizmo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007 Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
| Sujet: Re: je present Kunak Lun 10 Déc 2007, 19:11 | |
| Bienvenue et un tout grand BRAVO à tout les deux c'est vraiment beau ce que vous faites. Ton Kunak est super beau aussi :hello: | |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: je present Kunak Lun 10 Déc 2007, 19:49 | |
| C'est tout à fait ce que je voulais dire Uzo. Même si l'intonation n'est pas la même 3 c'est 3, impressionnant ce Kunak. | |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: je present Kunak Lun 10 Déc 2007, 19:54 | |
| Uzo, je viens de réécouter la vidéo (ben oui ça me travaille), alors en plus Diego dit 2x 3 dans ses explications à Kunak et si tu écoutes attentivement le 3 "final" n'est pas spécialement sur une autre intonation, c'est le 4 qu'il dit plus fort, pas le 3, si si réécoutes. | |
|
| |
cabrera_dog P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: je present Kunak Lun 10 Déc 2007, 21:41 | |
| Bonjour a tous et merci de vos réponses, c’est vraie que Kunak et mon complice, nous avons une bonne relation, mais comme dans toutes le relations il y a par fois de conflits, sur tout avec le chien du coin, avec le quelle il arrête pas de gauler. Nous ne utilisons pas d’ordres dans le sens propre du terme, il connaît certains mot, certes, mais c’est sur tout une communication que nous tenons en semble. Etant donne que à la maison on parle plusieurs longes, il c’est habituée à décrypté dans mon gestuel et mon inconscient, se que je attend de lui, dans certains méthodes ils appelle ça le langage de l’intention. Je pense que n’importe quelle chien peut arriver a faire cette tipe d’exercices, avant j’avait un labrador, qui faisait pas mas de choses, comme aller chercher la couleur que je lui demandais, mais l’avantage avec le border c’est sa disponibilité constant, un border est toujours partant pour aller jouer, et ça facilite vachement le choses. De tout façon je suis très content que cette vidéo vous a plu, c’est toujours agréable de pouvoir montrer les résultas de une passion au gens, c’est très encouragent, et ça donne un coup de pie au fesses pour continuer. Pour ce message je vous envoie une photo de Kunak dans son brevet de mordant, nous ne pratiquons pas cette discipline mais nous avons fait des exercices quand même. A bientôt DIEGO et KUNAK | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: je present Kunak Lun 10 Déc 2007, 23:31 | |
| Dis Diego, Kunak c'est A'Kunak qui vient des hauts de malforet ? C'est qui ses parents ? | |
|
| |
| Sujet: Re: je present Kunak Mar 11 Déc 2007, 00:09 | |
| en realité c'est B'kunak, il est né en 2006 le 7 mars, mais dans le site internet de son élévage ils se sont trompés. maintenant il a 20 mois. son père c'est top, et sa mère c'est tag, de hauts de malforet evidament.
je l'ai depuis l'age de deux mois, en fait plein de choses ensemble, mais juste une demi heure le matin, et agility le soire mardi et jeudi.
il est en niveau 2 de obéissance, pour l'aglity c'est pas gagné, nous avons pas de licence.... et evidament pour le dancing non plus. mais en travail pour l'avoir.
Letz, je suis sûr que chez le chien, il ya beaucoup plus que de conditionement, ce que tu racconte sur ton chien je l'observe tout le temps, pour moi la comunication non verbal est encore plus importante que le mots en eux-même.
à bientôt DIEGO et KUNAK | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: je present Kunak Mar 11 Déc 2007, 01:18 | |
| ho, ce post m'avait échappé! Bienvenue, Cabrera, à toi et ton super border!
J'aime beaucoup la première vidéo, c'est un vrai spectacle plein d'humour, comme l'a fait remaqué GABNG, et j'ajouterai aussi: plein d'originalité!
Sur les deux autres, même s'il n'y a que 2 ou 3 figures, leur réalisation permet de voir que ton chien est idéalement tonique et calme à la fois. Tu dois t'éclater avec un chien comme ça! Et un super contact aussi!
Avant d'avoir les miens, je pensais que la plupart des borders étaient comme ça mais ce n'est pas le cas.... J'en ai un très tonique mais trop brouillon, et l'autre pas assez tonique....
Et en plus tu fais du mordant avec! Quel pied ! Bravo de lui faire faire tant d'activités, c'est super!
Connais-tu la généalogie exacte de ton chien? Car le père de Mon Blue Boy est Tweed, des hauts de malforêt.... | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: je present Kunak Mar 11 Déc 2007, 01:24 | |
| - cabrera_dog a écrit:
- Letz, je suis sûr que chez le chien, il ya beaucoup plus que de conditionement, ce que tu racconte sur ton chien je l'observe tout le temps, pour moi la comunication non verbal est encore plus importante que le mots en eux-même.
Tu veux dire quoi par la ? Je disais que je ne pense pas que cest du conditionnement. je peux par ex. lui demander un tourne puis enchainer avec una boit alors que je ne l'ai jms fait, et il va le savoir je ne sais pas comment et me faire ce aboit ! Par exemple une fois jetais dans la foret avec un pote, et je lui dit que desfois jai limpression de faire de la telepatie avec mon chien, il se moque de moi (gentillement hein), je lui dis que je lui promet rien mais jessaye quand meme. je lui chuchotte a l'oreille que je vai lui demander d'aboyer. Je fixe mon chien (bouffe dans lles mains, evidemment XD), et il aboit... Pourtant je ne lui ai jms demander d'aboyer dans la foret ! cest meme le dernier truc que je lui demanderais XD. Et je n'ai pas de geste pour le aboit. Cest peut etre un hasard... mais ce n'est pas arrivé qu'une seule fois...
Pff j'avais un bon site mais il ne marche plus. Ils disaient que pendant un moment on a cru qu'un certain chien connu savait compter. SI jai bien compris, nimporte quel personne qui lui demandait un calcul, et il arrivait a aboyer le bon nombre de fois. Mais ils ont reussit a demontrer, que le hcien savait quand il devait arreter d'aboyer grace a "qqch dans le regard" (lintensité ?), car quand le chien ne voyait pas les gens, ou quand les gens ne connaissaient eux meme pas le resultat, le chien n'arrivait pas...
Je pense que ca se rapproche... Moi j'y crois trop franchement ! Nos chiens nous connaissent mieux que personne, c'est plus que possible qu'ils arrivent a interpreter des details plus que minicieux ! | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: je present Kunak Mar 11 Déc 2007, 21:03 | |
| OUAOU ! j'avais pas vu que tu faisais du mordant ! et j'avais pô cliqué sur la photo ! TROP COOL !!!! Tu peux nous en dire plus ? Bein, le papa Tag c'est le frère de Thaï et de Tweed, je pense ( si en fait je suis sûre ). et maman Top sept ! Et hop ! je file l'ajouter dans la liste ! | |
|
| |
dogdanseusee Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 537 Localisation : noisy le grand Date d'inscription : 20/09/2007 Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C
| Sujet: Re: je present Kunak Mer 12 Déc 2007, 12:00 | |
| Bonjout à toi , nous nous somme deja rencontré au club de chaumes. J'étais venu pour bosser le dogdancing avec NAdia. J'ai un grand malinois ... Sinon j'aimerai beaucoup revoir ton chien car quand je l'ai vu il était deja tres bien !!! A bientot | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: je present Kunak Jeu 13 Déc 2007, 13:17 | |
| Heuu rien à dire, je suis sans voix...bravo. | |
|
| |
| Sujet: je present Kunak Jeu 13 Déc 2007, 22:58 | |
| Salut a tous, et à nouveau merci pour vos messages,
Lets, tout ce que tu me dis a été démontré par une recherche qu’a été menée en France, Allemagne et Angleterre, cette recherche a donnée des très bons résultas, positifs évidement. Il existe plusieurs livres sur le sujet, le plus récent c’est « la communication animal de Erik PAGANI ». Mais cela dit, Kunak et moi n’arrivons pas encore à communiquer avec la télépathie, on fait comme on peut…
A bientôt DIEGO | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: je present Kunak Jeu 13 Déc 2007, 23:14 | |
| Salut Diego,
c'est bien ce qui me semblait !! Kunak est le frére de portée de ma chienne Ecosse !!!! je savais qu'il y avait un Kunak mais qd tu t'es présenté, c'est l'age de ton chien qui ne correspondait pas à ma chienne ! Ils ont donc Top set en mére et Tag en pére. Tag tweed et thai sont freres.
Mon autre border Vercors a Tweed comme pére.Comme Kaki je crois. Bref , ravie de voir que Kunak et Ecosse sont sur le meme forum !! génial je suis trop contente !! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: je present Kunak Ven 14 Déc 2007, 00:03 | |
| oui, Blue Boy a Tweed, frère de tag pour papa. Donc, Kunak et Ecosse sont les cousins de mon Bleu | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: je present Kunak Ven 14 Déc 2007, 12:29 | |
| Hé bin encore une grande famille....... | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: je present Kunak Sam 15 Déc 2007, 20:01 | |
| Wouaaa moi en fait j'avait vu la premiere sans le son alors forcement j'étais passé a coté de la moitier du truc !!! C'est super bien ce que tu fais avec ton chien, fantastique... Et en plus tu retrouve un soeur c'est pas cool ca ? | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Hola Diego Sam 15 Déc 2007, 21:06 | |
| C'est magnifique à voir, la complicité entre toi et Kunak, et le calme dans lequel tu le fais travailler. Un exemple à suivre, je pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je present Kunak | |
| |
|
| |
| je present Kunak | |
|