Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 6 Date d'inscription : 03/12/2007
Sujet: je present Kunak Sam 08 Déc 2007, 22:03
Bonjour a tous,
je suis nouveau dans le forum, donc je me presente. comme vous tous je suis un passioné de Border et de toutes le disciplines canines, mon chien Kunak a maintenant 18 mois, il pratique plusieurs activités avec moi, il y a qq jours nous avons fait une vidéo freestyle, je vous l'envoie, je trouve que c'est une bonne presentation.
PS: je suis Colombien, je me trouve en France pour faire une formation, voilà pour quoi dans la vidéo vous entenderez un fort accent, et en plus vous trouverez des fautes de grammaire.
à bientôt DIEGO et KUNAK
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
Sujet: Re: je present Kunak Sam 08 Déc 2007, 22:15
Il aurait pas un petit penchant pour les ballons ton loulou ?
clovinette63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
Sujet: Re: je present Kunak Sam 08 Déc 2007, 22:38
Super ta vidéo Comment as tu découvert la race?
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: je present Kunak Sam 08 Déc 2007, 22:42
Bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: je present Kunak Sam 08 Déc 2007, 23:18
Bienvenu, j'ai adoré 1,2, 4 ! Bravo à vous 2. Vraiment agréable à voir, plein de joie.
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
Sujet: Re: je present Kunak Sam 08 Déc 2007, 23:32
:hello: Super vidéo, en effet, très belle présentation. Il y a des borders en Colombie???
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007Une citation que j'aime bien: : carpe diem
Sujet: Re: je present Kunak Sam 08 Déc 2007, 23:44
Salut Diego,
Super ton Kunak, d'ou vient -il??
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
Sujet: Re: je present Kunak Dim 09 Déc 2007, 00:03
J'adore ta video !!! Jaime trop comme tu lui parle, on dirait trop que tu parle a un zhumain, cest pas juste des ordres comme ca et tout ! jaime trop ! (ahahah moi jsuis sure que tu triche avec les gesteuuuhhhh mdr)
Jadore, vraiment du bon travail avec un chien super a lecoute
J'as gagné un bienvenue pour le coup
Chaiko-du-34450 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 542 Localisation : Hérault Date d'inscription : 05/12/2007Noms de mes chiens: : Chaïko( BC n/b )
Sujet: Re: je present Kunak Dim 09 Déc 2007, 00:10
Bievenue super vidéo ton chien comprend tout même dans les longue phrase il arrive à détecter les ordres bravo
cabrera_dog P'tit nouveau
Sujet: je present Kunak Dim 09 Déc 2007, 02:29
Merci à tous pour vos réponses.
kunak est français (il n'a pas d'accent ) je l'ai acheté ici, on fait du troupeau, agility, obé, dancing, et frisbee, je n'ai pas beaucoup de temps dans la journée, donc on joue tous les matins avant d'aller à mon travail.
Il y a sept mois, lorsqu'il avait un an, nous avons fait qq vidéos de son niveau à l'époque, vous pourrez le trouver dans cette adresse.
http://fr.youtube.com/user/kunakabrera
Maintenant il a un niveau plus avancé, je vous promet que dès qu'il fera beau, je ferais des nouvelles vidéos
Pour voir en direct voilà mes deux préférées.
à bientôt DIEGO et KUNAK
Dernière édition par le Dim 09 Déc 2007, 11:45, édité 1 fois
clovinette63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
Sujet: Re: je present Kunak Dim 09 Déc 2007, 11:24
Tu as vraiment une complicité étonnante avec ton chien? Est ce que ces disciplines existent en Colombie?
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
Sujet: Re: je present Kunak Dim 09 Déc 2007, 12:11
salut bienvenue sur ce forum, tu as une super complicité avec ton chien qui est d'ailleurs magnifiques ton chien vient de france mais de quel endroit et toi tu loge où?
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
Sujet: Re: je present Kunak Dim 09 Déc 2007, 13:47
Tout d'abord BIENVENUE !
Effectivement, très beau chien et très belle complicité. Trop fort !
Wolfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 231 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 22/11/2007Noms de mes chiens: : Sanga
Sujet: Re: je present Kunak Dim 09 Déc 2007, 13:55
Wahou c'est impressionnant la complicité entre vous 2. je suis vraiment épaté
cabrera_dog P'tit nouveau
Sujet: je present Kunak Dim 09 Déc 2007, 18:46
HOLA
Nous sommes en région parisienne, juste à côté de la Forêt de Fontainebleau, nous sommes au club de Chaumes en Brie pour l’agility-dancing, et au Club de Liverdy en Brie pour l’obé.
Et, oui, en Colombie il y a toutes le disciplines canines, donc beaucoup de borders, il sont dans la plus part d’origines brésiliens et américains.
voilà une photo de Kunak à sept mois, dans ça première mise au troupeau
DIEGO et KUNAK
Dernière édition par le Dim 09 Déc 2007, 21:43, édité 1 fois
manu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 356 Localisation : franche comté 90 Date d'inscription : 24/11/2007Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border Une citation que j'aime bien: : !!!
Sujet: Re: je present Kunak Dim 09 Déc 2007, 19:25
Je suis épatée par l'entente entre kunak et toi , c'est tout ce que je recherche avec un chien et je ne sais pas si c'est possible avec tous . Encore bravo et bienvenue .
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
Sujet: Re: je present Kunak Dim 09 Déc 2007, 19:31
Bonjour, et bienvenue! Comme je te l'ai dit sur un autre forum, je trouve ta vidéo avec ballon pleine d'humour, on travaillait aussi les chevaux ainsi : un mot ou un geste clé dans une phrase & hop , réponse.
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
Sujet: Re: je present Kunak Dim 09 Déc 2007, 19:32
manu je suis sur que si tu consacre du temps tu pourra arrivé a une telle complicité avec ta futur border ce sont des chiens extra ordinaire, faut juste savoir y faire avec eux ce sont des chiens qui ne demande qu'a apprendre et a faire plaisir
debojuju Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 207 Localisation : Nevers (Bourgogne) Date d'inscription : 23/10/2007Noms de mes chiens: : luna et kiwy
Sujet: Re: je present Kunak Dim 09 Déc 2007, 21:25
bienvenue!! c'est vraiment génial, a quel age a tu commencer à lui apprendre tout cela?
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: je present Kunak Dim 09 Déc 2007, 22:16
WOUAOUHHH !!!! Génial tout ça
La première vidéo est super originale ! avec cette façon que tu as de lui parler ! Le reste c'est juste TOP ! il est très vif et calme a la fois ! c'est génial !!!!!
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
Sujet: Re: je present Kunak Dim 09 Déc 2007, 23:00
Bienvenue. Magnifique cette complicité entre toi et ton chien
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
Sujet: Re: je present Kunak Dim 09 Déc 2007, 23:04
bravo et bienvenue. C'est chouette comme tout. Ton Kunak il parle bien le français !! Et toi aussi, j'adore ton accent. Comment tu as fait pour lui apprendre à ce point à reconnaitre les mots clés. On ne peut même pas dire que c'est l'intonation car tu appuies plus sur le "quatre" par exemple quand tu comptes...
kadiya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 278 Localisation : tarn Date d'inscription : 21/11/2007Noms de mes chiens: : Attila et Chadock
Sujet: Re: je present Kunak Dim 09 Déc 2007, 23:11
bonjour, bienvenu parmis nous à toi et à ton border. J'admire cette grande complicité que tu as avec lui, c'est magnifique.
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
Sujet: Re: je present Kunak Dim 09 Déc 2007, 23:17
Maintenant que j'ai mis le son à fond, ce qui m'épate le plus c'est quand tu comptes, car quand tu expliques à ton chien qu'il devra prendre la balle seulement quand tu diras 3 et bien justement tu dis 3 ! Le chien aurait dû prendre la balle
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
Sujet: Re: je present Kunak Lun 10 Déc 2007, 10:56
Bacchara :tubois: lol Réécoute la vidéeo, il dit pas 3 mais 4 le chien pred seulement le ballon lorsque le chiffre 3 arrive