| URGENT Cheyenne cherche maître présent et actif | |
|
+3Sole mamili Gringho des mahonias 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Gringho des mahonias Posteur inspiré
Nombre de message : 64 Localisation : grenoble Date d'inscription : 26/10/2011 Noms de mes chiens: : Gringho du Jardin des Mahonias Une citation que j'aime bien: : La vie c'est comme faire du rodeo, si tu veux gagner il faut pas lacher !
| Sujet: URGENT Cheyenne cherche maître présent et actif Ven 11 Nov 2011, 00:38 | |
| Urgent, Cheyenne, est une chienne joyeuse, vif, intelligente de 3 ans, "type" Border Collie de parents Border Collie (LOF) et Border collie croisé beauceron. Elle n'est pas encore stérilisée (mais le seras) Caractère: Sociable chats, chiens et enfants, voiture, laisse aucun soucis, raffole des câlins mais c'est une petite boule à canaliser! Ses maîtres ont déménager en appartement et ne souhaiter pas l'y emmener. Elle est aujourd'hui en famille d'accueil en Belgique (retour de la puce en france ce wk) c'est donc asser urgent de lui trouver une famille rien qu'à elle ou alors une famille d'accueil. Petite anecdote rigolote : elle sait ouvrir les portes sur commande ! Bonne gardienne, elle sert de "sonnette" à sa famille actuelle avec sa jolie voix de toutoune Elle est sous la protection des Tocards de la PA. La belle à besoin d'un maître présent qui lui fasse faire plein de choses : troupeau, agility, obr, tout ce que vous voudrez tant qu'elle bouge et réfléchis ! C'est un chien de "mission", il lui faut du boulot, un vrai border Elle a donc aussi besoin d'un maître qui sache comment gerer l'énergie de la belle tout en etant doux et ferme Contact : moi même (je ferai le relais et je transmettrai les coordonner de la personne à joindre si personne sérieuse intéresser) Merci à vous! Voici quelque photos : | |
|
| |
mamili Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : au pays des bisounours Date d'inscription : 14/12/2010 Noms de mes chiens: : Chance et Foufure Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."
| Sujet: Re: URGENT Cheyenne cherche maître présent et actif Ven 11 Nov 2011, 12:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 64 Localisation : grenoble Date d'inscription : 26/10/2011 Noms de mes chiens: : Gringho du Jardin des Mahonias Une citation que j'aime bien: : La vie c'est comme faire du rodeo, si tu veux gagner il faut pas lacher !
| Sujet: Re: URGENT Cheyenne cherche maître présent et actif Ven 11 Nov 2011, 14:16 | |
| Parce que sa famille d'accueil ne veut plus la garder, apparament elle a fait peur à la grand mére et donc la grand mére ne veut plus aller voir ses petits enfants temps que la chienne sera là. Elle a déjà éviter une fois de justesse la SPA (lorsque ses premier maître l'ont abandonner) maintenant faut qu'on arrive à lui trouver une bonne famille rapidement. Oui elle est très belle, et pourtant on ne lui trouve pas de famille d'adoption Surement le faite qu'elle soit très dynamique...sa doit faire peur... pourtant du moment qu'elle bosse et qu'on lui confit "des choses à faire" elle est adorable, un amour | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: URGENT Cheyenne cherche maître présent et actif Ven 11 Nov 2011, 14:26 | |
| - Gringho des mahonias a écrit:
- Surement le faite qu'elle soit très dynamique...sa doit faire peur... pourtant du moment qu'elle bosse et qu'on lui confit "des choses à faire" elle est adorable, un amour
Certaines qualités peuvent malheureusement sembler être des défauts pour des personnes à qui le chien ne correspond pas.. Elle a l'air extra | |
|
| |
storr Posteur inspiré
Nombre de message : 69 Localisation : 79250 Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: URGENT Cheyenne cherche maître présent et actif Ven 11 Nov 2011, 15:52 | |
| elle est vraiment superbe c'est normal qu'elle soit pleine de vie puisqu'elle est jeune. Il faut juste la canaliser. | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT Cheyenne cherche maître présent et actif Sam 12 Nov 2011, 00:37 | |
| Oui, pour quelqu'un qui ferait beaucoup de sport ou dans les moutons, agility elle sera parfaite! | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT Cheyenne cherche maître présent et actif Jeu 17 Nov 2011, 01:27 | |
| je re lance pour Cheyenne! Sa devient très urgent de lui trouver une F.A ou d'adoption! Sa famille actuel ne la veule plus et désire qu'elle parte très rapidement (dans la semaine!) Le belle est génial, douce, adore apprendre, elle a juste un trop plein d'énergie qui fait peur à beaucoup de gens (attention c'est aussi une très bonne gardienne) | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Re: URGENT Cheyenne cherche maître présent et actif Jeu 17 Nov 2011, 23:31 | |
| Si seulemet je pouvais ... Elle est sublime Je lui trouve un air de famille avec ma pitchoune | |
|
| |
Brownie Posteur inspiré
Nombre de message : 57 Localisation : 60 Date d'inscription : 30/08/2011 Noms de mes chiens: : Brownie chez papa et Jersey ma louloute berger belge malinois Une citation que j'aime bien: : Moins je connais les Hommes mieux je me porte
| Sujet: Re: URGENT Cheyenne cherche maître présent et actif Lun 21 Nov 2011, 14:55 | |
| Up pour la belle allez elle est superbe une petite place chez un passionne de border ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT Cheyenne cherche maître présent et actif Lun 21 Nov 2011, 21:43 | |
| O oui une petite place pour elle svp. Sa famille d'accueil ne peuve vraiment plus la garder mais maleureusement pour le moment nous n'avons trouver personne pour elle En pourtant c'est une super toutoune! les seul demande qu'on a eu c'été pour la faire reproduire ce qui est hors de question (stérélisation prévu le plus tôt possible). Voici des nouvelles photos de la belle : | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: URGENT Cheyenne cherche maître présent et actif Mar 22 Nov 2011, 00:38 | |
| Hello! tu pourrais me faire un mp avec un numéro de téléphone ou une personne à contactée, j'ai quelqu'un qui serait éventuellement intéressé mais demande à avoir un peu plus d'infos merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT Cheyenne cherche maître présent et actif | |
| |
|
| |
| URGENT Cheyenne cherche maître présent et actif | |
|