| Cherche maitre d'apprentissage sur exploitation agricole | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Cherche maitre d'apprentissage sur exploitation agricole Lun 09 Mar 2009, 17:35 | |
| Bonjour à tous! Voilà j'ai appris aujourd'hui que j'étais admise au CFPPA de Carmejane (Dignes dans le 04) en BTSA Analyse et conduite d'exploitation! En effet j'ai envie de devenir éleveuse ovin ou caprin (fromage). Ma formation est en alternance (3 semaines d'entreprise, 3 semaines de cours) et je ne serais admise définitivement dans la formation que si je trouve un maitre d'apprentissage. Je souhaiterais plutôt trouver une exploitation qui se rapproche de mon projet professionnel et il faut quand même que ça ne soit pas trop loin de là où j'irais en cours, alors je pense à la région paca, rhones alpes mais je ne suis fermée à aucune proposition alors si vous entendez parler de quelque chose, quelqu'un qui cherche un employé (c'est moins cher les apprentis^^) faites moi signe !!! Merci!!! | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Cherche maitre d'apprentissage sur exploitation agricole Lun 09 Mar 2009, 18:13 | |
| J'en connais un ..t'en parlerais !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche maitre d'apprentissage sur exploitation agricole Lun 09 Mar 2009, 21:52 | |
| je ne peux pas t'aider à part te dire d'aller faire un tour sur campalliance, il y a des annonces ! mais je suis contente pour toi |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Cherche maitre d'apprentissage sur exploitation agricole Lun 09 Mar 2009, 21:53 | |
| Bravo Iris j'éspère que tu trouveras !! | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Cherche maitre d'apprentissage sur exploitation agricole Lun 09 Mar 2009, 22:02 | |
| Felicitation j'espere que tu trouveras un bon maitre d'apprentissage ......... | |
|
| |
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Cherche maitre d'apprentissage sur exploitation agricole Lun 09 Mar 2009, 22:04 | |
| oui félicitation!
moi je veux bien te prendre en apprentissage...mais je suis un peu loin :trisounet: | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Cherche maitre d'apprentissage sur exploitation agricole Mar 10 Mar 2009, 11:03 | |
| Merci à tous!!!! Super Loo pour l'adresse! Ok Vanda^^merci tu me diras ça alors. Kiki ça aurait été tellement bien de travailler avec toi, gros Bug et Dream....(d'ailleurs tu as une vidéo géniale de gro Bug pendant la traite je crois, tu ne l'as pas mise ici?) J'ai regardé sur m*ppy combien de temps je mettrai pour faire un aller : 8h.....ça fait beaucoup | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Cherche maitre d'apprentissage sur exploitation agricole Mar 10 Mar 2009, 21:18 | |
| Oooh, Iris, tes projets nous laissent augurer encore plein de magnifiques photos ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche maitre d'apprentissage sur exploitation agricole | |
| |
|
| |
| Cherche maitre d'apprentissage sur exploitation agricole | |
|