| bonjours a tous et toutes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
betty P'tit nouveau
Nombre de message : 12 Localisation : RENNES Date d'inscription : 12/02/2010 Noms de mes chiens: : Casey
| Sujet: bonjours a tous et toutes Ven 12 Fév 2010, 13:14 | |
| je m'appelle Betty, je suis propriétaire d'une Border de 2 ans et demi, et j'ai vraiment craquée pour cette race. je suis bénévole dans une association en ille et vilaine, c'est l'association Bêtes de Scène. Nous récupérons des animaux, dont des chiens et dont des Borders Collie. J'en ai actuellement 1 en se moment en Famille d'Accueil en attendant de lui trouver une bonne maison. Je vais d'ailleurs lui ouvrir un post sur votre site, on ne sait jamais si quelqu'un à le coup de foudre..... | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: bonjours a tous et toutes Ven 12 Fév 2010, 13:42 | |
| Bienvenue sur le forum! J'espère que le loulou en FA trouvera vite une famille! | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: bonjours a tous et toutes Ven 12 Fév 2010, 16:50 | |
| Bienvenue !!! Bonne chance à ton loulou | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: bonjours a tous et toutes Ven 12 Fév 2010, 16:56 | |
| Bienvenue Bravo pour ton engagement | |
|
| |
betty P'tit nouveau
Nombre de message : 12 Localisation : RENNES Date d'inscription : 12/02/2010 Noms de mes chiens: : Casey
| Sujet: Re: bonjours a tous et toutes Ven 12 Fév 2010, 23:40 | |
| Merci pour votre accueil. | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: bonjours a tous et toutes Ven 12 Fév 2010, 23:51 | |
| bienvenue ici la bretonne | |
|
| |
Waika Posteur très inspiré
Nombre de message : 159 Localisation : Québec / Canada Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Scott (Shetland) et F'Sky (BC)
| Sujet: Re: bonjours a tous et toutes Sam 13 Fév 2010, 03:54 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: bonjours a tous et toutes Lun 15 Fév 2010, 20:26 | |
| bon forum et bravo pour ton engagement! | |
|
| |
Vix Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 288 Localisation : Vosges Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: bonjours a tous et toutes Lun 15 Fév 2010, 22:03 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjours a tous et toutes | |