Eric_66 P'tit nouveau
Nombre de message : 1 Localisation : Sain laurent de la salanque Date d'inscription : 12/12/2013
| Sujet: bonjours a tous Ven 13 Déc 2013, 21:26 | |
| voila je suis ravi d avoir trouve ce site . Notre famille vient de s agrandir nous avions deux garçon 9 et 7 ans et une petite fille qui va avoir 4 ans lundi, notre ancien compagnon nous a quitte juste avant le retour des enfants pour les vacances de Toussaint. donc après un moment de deuil et de réflexion nous venons de prendre un jeune chiot . il s appelle IDY et a tous juste 3 mois aujourd’hui . il est adorable mais a tendance a mordille par contre il marche en laisse le plus souvent avec ma femme. ça se passe bien elle ne voulais pas faire la meme erreur qu avec placide son precedent chien et moi j aimerai assez lui apprendre un peu plus.mais je ne sais pas trop comment m y prendre déjà deux mètre es ce possible? D'avance merci a tous sur la photo il n a que 2 mois | |
|
Hécume Posteur très inspiré
Nombre de message : 166 Localisation : cagnes sur mer Date d'inscription : 20/11/2012 Noms de mes chiens: : Hilti ; Hécume (au pays des anges)
| Sujet: Re: bonjours a tous Ven 13 Déc 2013, 21:36 | |
| bienvenue!
je ne comprend pas bien ce que tu veux lui apprendre, mais tu vas voir ils apprennent super vite c'est impressionnant.
profite ca passe vite l'age "chiot"
| |
|
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: bonjours a tous Ven 20 Déc 2013, 16:09 | |
| c'est vrai qu'ils apprennent très vite.....et oui, 2 maîtres c'est possible, il n'aura pas forcément la même façon de se comporter avec chacun, tout comme il n'aura surement pas les même occupations avec l'un ou l'autre. Il sera peut être plus câlin avec un et plus sportif avec l'autre, mais chacun y trouvera son compte. | |
|
vini der el diablo Posteur très inspiré
Nombre de message : 169 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 22/11/2013 Noms de mes chiens: : skype
| Sujet: Re: bonjours a tous Ven 20 Déc 2013, 19:33 | |
| trop chou ton loup | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjours a tous | |
| |
|