Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| bonjours a tous | |
| | Auteur | Message |
---|
ubed33 P'tit nouveau
Nombre de message : 13 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: bonjours a tous Lun 03 Sep 2012, 22:16 | |
| bonjours a tous voila je me presente, je m appel christophe j ai 21 ans et je suis de bordeaux en gironde j ai acheté un border collie ce we, enfin plutot une de 5 mois car je souhaite la faire travailler car je suis eleveur de vaches laitiere et aussi eleveur de chevaux, mais surtout pour le vaches j espere trouver ici pleins de conseils | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: bonjours a tous Lun 03 Sep 2012, 22:38 | |
| Bienvenue à toi. C'est ton premier Border? Tu connais ses parents, leurs lignées? A bientôt | |
| | | ubed33 P'tit nouveau
| Sujet: Re: bonjours a tous Lun 03 Sep 2012, 23:04 | |
| - kaki a écrit:
- Bienvenue à toi.
C'est ton premier Border? Tu connais ses parents, leurs lignées? A bientôt merci oui premier border :) oui j ai vu ses parents, je les ai vu au travail les deux je l ai acheter chez un eleveur et qui les fait travailler sur brebis et vaches et qui fait des concours je l ai vu travailler avec sa mere, elle n avait pas peur des brebis mais a la ferme elle est impressioner par les vaches elle est aussi malade en voiture j espere que ca va vite s ameliorer :) | |
| | | powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: bonjours a tous Mar 04 Sep 2012, 00:38 | |
| encore qql du coin, chouette!
bienvenu ici!
| |
| | | Leelyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 283 Localisation : Gilette (06) Date d'inscription : 26/08/2012 Noms de mes chiens: : Hulys & Hyouk
| Sujet: Re: bonjours a tous Mar 04 Sep 2012, 01:48 | |
| à toi et à ta Ptiteloute ! Pour le mal de la voiture, un conseil : lui faire prendre le plus possible. Bon, elle a déjà 5mois, mais je pense que ça peut s'améliorer, déjà évite de la faire manger juste avant, ça aide un peu Puis avec le temps elle s'habituera. Mon Hulys au début vomissais aussi la plupart du temps puis à force de l'embarquer ça a finit par cesser Au pire du pire, si cela ne s'arrête pas il existe des remèdes pour éviter ça (si ça te dérange vraiment, je ne prône pas la prise de médocs ), que tu peux avoir chez ton véto (un peu comme la coculine chez l'humain ^^) Le stress peut être un critère de vomissements, il faut qu'elle soit calme et que tu le sois aussi Quand elle monte en voiture, une friandise, une carresse, et laisser le moteur tourner 5min sans rouler peuvent aussi aider Voilà voilà, bon courage | |
| | | Ptilou de la meute Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 183 Localisation : Gaume (BE) Date d'inscription : 04/08/2012 Noms de mes chiens: : Princesse, Teddy et le ptit dernier Scotty
| Sujet: Re: bonjours a tous Mar 04 Sep 2012, 09:50 | |
| Bienvenue sur le forum ;-) | |
| | | ubed33 P'tit nouveau
| Sujet: Re: bonjours a tous Mar 04 Sep 2012, 11:13 | |
| - Leelyn a écrit:
- à toi et à ta Ptiteloute !
Pour le mal de la voiture, un conseil : lui faire prendre le plus possible. Bon, elle a déjà 5mois, mais je pense que ça peut s'améliorer, déjà évite de la faire manger juste avant, ça aide un peu Puis avec le temps elle s'habituera.
Mon Hulys au début vomissais aussi la plupart du temps puis à force de l'embarquer ça a finit par cesser Au pire du pire, si cela ne s'arrête pas il existe des remèdes pour éviter ça (si ça te dérange vraiment, je ne prône pas la prise de médocs ), que tu peux avoir chez ton véto (un peu comme la coculine chez l'humain ^^)
Le stress peut être un critère de vomissements, il faut qu'elle soit calme et que tu le sois aussi Quand elle monte en voiture, une friandise, une carresse, et laisser le moteur tourner 5min sans rouler peuvent aussi aider
Voilà voilà, bon courage Bonjour et merci beaucoup pour les conseils Elle n avait presque jamais voyager avec l éleveur, mais moi je roule bcp elle va donc devoir s'y faire! Déjà tout les matin 10km pour aller à la ferme! Hier elle a vomi en fourgon, malgres qu elle voyage devant, mais elle a fait 2h30 de tracteur à dormir sous mes pieds et sans bouger... Alors je garde espoir! J espère vraiment que ça va venir... | |
| | | Webby Posteur timide
Nombre de message : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/08/2012 Noms de mes chiens: : Hangus et Jules
| Sujet: Re: bonjours a tous Mar 04 Sep 2012, 12:35 | |
| Pour le mal de voiture, Hangus était très malade en voiture. Maintenant, plus rien, 850 KM en 2x et tout nickel le toutou... La recette, patience et persévérance. | |
| | | Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: bonjours a tous Mer 05 Sep 2012, 01:11 | |
| et roule doucement surtout pendant les virages !! ça aide ^^
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjours a tous | |
| |
| | | | bonjours a tous | |
|