| Garder la maison propre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Garder la maison propre Jeu 11 Fév 2010, 16:26 | |
| Voila, je sais pas si c'est la bonne rubrique, mais au besoin, deplacer!
Donc, Ewe n'est toujours pas propre, et j'ai bien l'impression qu'elle capte pas trop que c'est dehors les besoins.. J'essaye plusieurs technique, on va y arriver!
le probleme, c'est la maison..Je nettoie toujours aussitot a la serpillere, mais deja, ca tache les joints entre les carreaux de carrelage...donc je pensais les astiquer a la brosse a dents plus javel, une fois la chienne propre. Elle a aussi fait pipi sur le fauteuil spe chien, et la..Je nettoie ca comment moi??!!! Non dé-houssable...bien evidement..
Et pour l'odeur dans toute la maison???
J'ai lu que le vinaigre blanc eliminé l'odeur, est ce que je peut laver tout le sol de la maison?? (ca ferait deteindre un mur blanc?? (parce que Cart était a la maison hier, donc Asto a decider de pisser sur le mur...normal...))
Donc, pour resumer:
-Comment ravoir le fauteuil?? -Comment eliminer les odeurs (qui plus est l'incite a refaire a ces endroits?)
Merci!! |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Garder la maison propre Jeu 11 Fév 2010, 16:33 | |
| Moi j'utilise le vinaigre blanc pur pour nettoyer la volière de mes octodons et c'est très efficace. Donc pour le sol je dirais aucun problème, pour le mur par contre je ne sais pas.... Et pour le fauteuil aucune idée non plus, déja tu peux essayer de mettre une house imperméable pour l'avenir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garder la maison propre Jeu 11 Fév 2010, 16:36 | |
| Bon alors je vais de ce pas chercher du vinaigre blanc!! merci pours petits conseils! Et pas bete le coup de la house imper!! |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Garder la maison propre Jeu 11 Fév 2010, 16:39 | |
| Pour éviter qu'il ne refasse toujours aux mêmes endroits, nettoyer avec de l'eau gazeuse ! J'ai jamais tester !!
Oui, on peut nettoyer le sol avec du vinaigre, tu peux aussi utiliser de l'eau additionné de vinaigre pour nettoyer le fauteuil !!! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garder la maison propre Jeu 11 Fév 2010, 16:56 | |
| "Plus economique et tres puissant.." on se croirait dans une pub!! Merci pour le conseil pour le fauteuil, Nougat! |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Garder la maison propre Jeu 11 Fév 2010, 18:08 | |
| Tu lave avec quoi ? Parce que tu marque "Javel" alors que le javel ca leur donne envie de repisser dessus ......... Sinon ton coussin chien, ben a la laverie automatique .......... | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Garder la maison propre Jeu 11 Fév 2010, 18:40 | |
| Moi je suis fan de l'alcool....ménager !!! ça nettoie, désinfecte, désodorise etc... et il en existe à plusieurs parfums (pomme verte super) et en plus ça coûte rien ! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: Garder la maison propre Jeu 11 Fév 2010, 18:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garder la maison propre Jeu 11 Fév 2010, 18:48 | |
| Pour la javel, je ne l'utiliserai que quand elle sera propre, pour rendre au joints leurs blancheur. Je vais pas me transformer en cendrillon tout les jours non plus Je nettoyai jusque la avec produit pour le sol bio, maintenant avec du vinaigre d'alcool. Voici une photo du dit fauteuil chien, je pense qu'il auront pas les machines assez grandes.. On voit un peu les joints d'ailleurs... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garder la maison propre | |
| |
|
| |
| Garder la maison propre | |
|