anubis21 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 450 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 08/11/2008 Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders
| Sujet: PLUS PROPRE Ven 14 Nov 2008, 15:13 | |
| BONJOUR CA FAIT QUELQUE TEMPS QUE DAKAR MON BORDER DE SEPT MOI RECOMMENCE A FAIRE DES DEJECTIONS LA NUIT ALORS QU IL ETAIT JUSQUE LA DEVENU PROPRE DEPUIS QUELQUE MOIS DEJA COMME IL NE DORT PAS A LA MAISON MAIS DANS SA MAISON A LUI JE NE SAIS PAS COMMENT REAGIR LORSQUE J ARRIVE POUR QU IL AILLE DEHORS PUISQUE JE NE LE PREND PAS SUR LE FAIT ? SI VOUS AVEZ DES CONSEILS MERCI | |
|
Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: PLUS PROPRE Ven 14 Nov 2008, 15:28 | |
| Tant que tu ne le prends pas sur le fait tu ne peux rien dire. (et merci de ne pas écrire en majuscules, ça tue les yeux et sur le Net cela signifie que tu engueules ceux à qui tu écris ) | |
|
oyka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 803 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 21/08/2008 Noms de mes chiens: : oyka Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...
| Sujet: Re: PLUS PROPRE Ven 14 Nov 2008, 15:39 | |
| oui en effet tu ne peut pas faire grand chose il faut que tu le prenne sur le faite pour pouvoir l'engueuler ! ! Sinon tu ne lui dit rien !! Tu peut fermer sont espace ou il dort si c'est vraiment grand par exemple si tu le met dans un grand endroit, ferme avec quelque chose pour que l'endroit soit plus petit !! Car en générale les chiens ne font pas leur besoins ou ils dorment J'ai déjà fait l'ecpérience sa a marcher !! | |
|
Nombre de message : 450 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 08/11/2008 Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders
| Sujet: Re: PLUS PROPRE Ven 14 Nov 2008, 21:49 | |
| desolé pour l' ecriture en gros je savais pas je vais essayé de lui reduire son espace pour voir si ca marche enfin j'espere merci pour le conseil | |
|
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: PLUS PROPRE Ven 14 Nov 2008, 21:56 | |
| - oyka a écrit:
- oui en effet tu ne peut pas faire grand chose
il faut que tu le prenne sur le faite pour pouvoir l'engueuler ! ! Sinon tu ne lui dit rien !!
Tu peut fermer sont espace ou il dort si c'est vraiment grand par exemple si tu le met dans un grand endroit, ferme avec quelque chose pour que l'endroit soit plus petit !! Car en générale les chiens ne font pas leur besoins ou ils dorment
J'ai déjà fait l'ecpérience sa a marcher !! Suis d'accord, j'en ai fait l'expérience aussi, mais tu dois réduire l'espace juste pour qu'il puisse se coucher et se retourner, c'est tout; En tout cas au début, car un chien correct dans sa tête, ne fait pas ses besoins à l'endroit où il dort. par la suite, si il reste propre augmente lui doucement son espace jusqu'à l'avoir à nouveau comme maintenant, mais il faut y aller progressivement. | |
|
oyka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 803 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 21/08/2008 Noms de mes chiens: : oyka Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...
| Sujet: Re: PLUS PROPRE Ven 14 Nov 2008, 22:33 | |
| oui surtout il faut pas qu'il est de recoin pour ce cacher pour fair ses besoins !! | |
|
| Sujet: Re: PLUS PROPRE Ven 14 Nov 2008, 23:04 | |
| ok d'accord il va peut etre faire la tronche mais tant pis je sais vraiment pas ce qui lui prend merci pour vos conseils | |
|