Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| On a commencé le flyball | |
| | |
Auteur | Message |
---|
snoop Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 231 Localisation : st célerin (72) Date d'inscription : 01/01/2008 Noms de mes chiens: : Scoffie et Fly
| Sujet: Re: On a commencé le flyball Mar 22 Avr 2008, 19:27 | |
| Pour le système d'amorti voilà ce qu'il a prévu : celle là c'est vu du dessus: (j'espère que tu comprendras), en vert ce sont des ressors, en rouge des crochets, en noir le coffre de la boite, en bleue c'est la pente. Voilà ce que ça donne vu du côté : Pour le système d'éjection de balles, il utilise le même que le site à quelque chose près. | |
| | | nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: On a commencé le flyball Jeu 24 Avr 2008, 02:17 | |
| recapitulatif: la boite c'est bon les plans de terrain ok aussi le reglement super manque un plan d'un obstacle, comme deja dit a causes des angles ect, et d'un lanceur a propos de lanceur la balle elle doit etre ejectée ou simplement sortir ou tombé du tube au choc du chien sur la boite | |
| | | snoop Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 231 Localisation : st célerin (72) Date d'inscription : 01/01/2008 Noms de mes chiens: : Scoffie et Fly
| Sujet: Re: On a commencé le flyball Jeu 24 Avr 2008, 11:01 | |
| Pour le lanceur, la balle doit être éjectée et le chien l'attrape au vol. Pour les haies, je n'ai pas de plan pour reproduire les haies officielles, il suffit d'en bricoler des toutes simples, ce qui compte c'est que le chien saute par dessus, peu importe comment elles sont, c'est moins important que le lanceur. | |
| | | chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: On a commencé le flyball Jeu 24 Avr 2008, 13:46 | |
| - nounoursnanar a écrit:
- recapitulatif: la boite c'est bon
les plans de terrain ok aussi le reglement super manque un plan d'un obstacle, comme deja dit a causes des angles ect, et d'un lanceur a propos de lanceur la balle elle doit etre ejectée ou simplement sortir ou tombé du tube au choc du chien sur la boite va sur le site de la CNEA , tu trouveras plein de photos, tu y verras les haies !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On a commencé le flyball | |
| |
| | | | On a commencé le flyball | |
|