Mon coeur8 Posteur inspiré
Nombre de message : 57 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/08/2011 Noms de mes chiens: : Kyra Une citation que j'aime bien: : Plus fidèle que l'homme
| Sujet: Calendrier des concours agility et Flyball en Belgique Dim 14 Aoû 2011, 16:26 | |
| Bonjour, est-ce que quelqu'un sait me donner des dates de concours d'agility et de flyball en belgique, me donner les dates et les adresses complète? Merci
Dernière édition par kaki le Dim 14 Aoû 2011, 17:08, édité 1 fois (Raison : Titre précisé) | |
|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Calendrier des concours agility et Flyball en Belgique Dim 14 Aoû 2011, 22:02 | |
| http://www.maddog-agility.be/trials/
voila pour l'agility | |
|
Nombre de message : 57 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/08/2011 Noms de mes chiens: : Kyra Une citation que j'aime bien: : Plus fidèle que l'homme
| Sujet: Re: Calendrier des concours agility et Flyball en Belgique Dim 14 Aoû 2011, 22:55 | |
| Merci, tout est du coté flamand, il n'y a jamais rien dans le hainaut ou sur bruxelles? | |
|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Calendrier des concours agility et Flyball en Belgique Dim 14 Aoû 2011, 23:40 | |
| Tous les concours de Belgique sont mis sur ce site. | |
|
| Sujet: Re: Calendrier des concours agility et Flyball en Belgique Lun 15 Aoû 2011, 12:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier des concours agility et Flyball en Belgique | |
| |
|