| questionnaire pour un stage de DEA concernant les surfaces agility et flyball | |
|
|
Auteur | Message |
---|
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: questionnaire pour un stage de DEA concernant les surfaces agility et flyball Mar 04 Nov 2008, 11:42 | |
| Bonjour,
j'ai ete contacte il y a un mois de cela par une etuduante sur aberdeen qui dont the le recueil concerne les surfaces d;entrainement pour le flyball et l'agility. Je lui ai dit que je connaissais de gentil francais sur ce forum et agility dream) qui acceptraient probablement de passer un peu de temps pour repondre a son questionnaire.
Je viens de recevoir son questionnaire, et Amy apprrecierait si vous pouviez faire passer cet email dans les clubs et a vos amis qui pourrait etre concerne par ce questionnaire.
Amy vous remercie d'avance, sone email et le lien sont indiques cii-dessus Agnes PS: au fait si vous avez des questions je risque d'avoir su mal a vous repondre pendant les deux semaines qui viennent car je suis a nouveau sur la route (ou plutot dans les aeroprts)!
Hi,
I am 4th year student at The University of Aberdeen, Scotland. I am currently researching for my honours project which focuses on surfaces used to train and condition flyball and agility dogs on. I am collecting my research by sending out an online questionnaire to six countries, which I would appreciate if you could fill in for me. Click on the link below to access the questionnaire: http://www.abdn.ac.uk/~u03alm5/surfaceq/ If you have any questions or queries or would like a summarised version of the results e-mailed to you please don’t hesitate to contact me: a.mcculla.05@aberdeen.ac.uk
Thanks,
Amy McCulla | |
|
| |
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: questionnaire pour un stage de DEA concernant les surfaces agility et flyball Mar 04 Nov 2008, 11:50 | |
| au fait, est-ce qu'il existe un system pour "invite" Amy afin qu'elle puiss verifer elle meme si certains d'entre-vous ont des questions? | |
|
| |
Line68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
| Sujet: Re: questionnaire pour un stage de DEA concernant les surfaces agility et flyball Mar 04 Nov 2008, 13:46 | |
| je vais y répondre mais cela va prendre un peu de temps il faut traduire avant | |
|
| |
| Sujet: Re: questionnaire pour un stage de DEA concernant les surfaces agility et flyball Mar 04 Nov 2008, 21:21 | |
| ben je suis desolee pour l'anglais .... | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
| Sujet: Re: questionnaire pour un stage de DEA concernant les surfaces agility et flyball Mar 04 Nov 2008, 21:52 | |
| tricheuse!!!! et tes progres en anglais alors??? | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questionnaire pour un stage de DEA concernant les surfaces agility et flyball | |
| |
|
| |
| questionnaire pour un stage de DEA concernant les surfaces agility et flyball | |
|