Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 questionnaire pour un stage de DEA concernant les surfaces agility et flyball

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

questionnaire pour un stage de DEA concernant les surfaces agility et flyball Empty
MessageSujet: questionnaire pour un stage de DEA concernant les surfaces agility et flyball   questionnaire pour un stage de DEA concernant les surfaces agility et flyball EmptyMar 04 Nov 2008, 11:42

Bonjour,

j'ai ete contacte il y a un mois de cela par une etuduante sur aberdeen qui dont the le recueil concerne les surfaces d;entrainement pour le flyball et l'agility. Je lui ai dit que je connaissais de gentil francais sur ce forum et agility dream) qui acceptraient probablement de passer un peu de temps pour repondre a son questionnaire.

Je viens de recevoir son questionnaire, et Amy apprrecierait si vous pouviez faire passer cet email dans les clubs et a vos amis qui pourrait etre concerne par ce questionnaire.

Amy vous remercie d'avance, sone email et le lien sont indiques cii-dessus
Agnes
PS: au fait si vous avez des questions je risque d'avoir su mal a vous repondre pendant les deux semaines qui viennent car je suis a nouveau sur la route (ou plutot dans les aeroprts)!

Hi,

I am 4th year student at The University of Aberdeen, Scotland. I am currently researching for my honours project which focuses on surfaces used to train and condition flyball and agility dogs on. I am collecting my research by sending out an online questionnaire to six countries, which I would appreciate if you could fill in for me. Click on the link below to access the questionnaire:
http://www.abdn.ac.uk/~u03alm5/surfaceq/
If you have any questions or queries or would like a summarised version of the results e-mailed to you please don’t hesitate to contact me: a.mcculla.05@aberdeen.ac.uk

Thanks,

Amy McCulla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

questionnaire pour un stage de DEA concernant les surfaces agility et flyball Empty
MessageSujet: Re: questionnaire pour un stage de DEA concernant les surfaces agility et flyball   questionnaire pour un stage de DEA concernant les surfaces agility et flyball EmptyMar 04 Nov 2008, 11:50

au fait,
est-ce qu'il existe un system pour "invite" Amy afin qu'elle puiss verifer elle meme si certains d'entre-vous ont des questions?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
Line68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Line68


Féminin
Nombre de message : 370
Localisation : Poitou Charentes
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport
Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés

questionnaire pour un stage de DEA concernant les surfaces agility et flyball Empty
MessageSujet: Re: questionnaire pour un stage de DEA concernant les surfaces agility et flyball   questionnaire pour un stage de DEA concernant les surfaces agility et flyball EmptyMar 04 Nov 2008, 13:46

je vais y répondre mais cela va prendre un peu de temps il faut traduire avant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

questionnaire pour un stage de DEA concernant les surfaces agility et flyball Empty
MessageSujet: Re: questionnaire pour un stage de DEA concernant les surfaces agility et flyball   questionnaire pour un stage de DEA concernant les surfaces agility et flyball EmptyMar 04 Nov 2008, 21:21

ben je suis desolee pour l'anglais ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

questionnaire pour un stage de DEA concernant les surfaces agility et flyball Empty
MessageSujet: Re: questionnaire pour un stage de DEA concernant les surfaces agility et flyball   questionnaire pour un stage de DEA concernant les surfaces agility et flyball EmptyMar 04 Nov 2008, 21:24

http://translate.google.fr/translate_t
tiens, et c'est traduit en 2 min chrono.

J'l'ai remplit,mais bon, pas tres utile, car en agility je n'ai testé que l'herbe pour le moment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

questionnaire pour un stage de DEA concernant les surfaces agility et flyball Empty
MessageSujet: Re: questionnaire pour un stage de DEA concernant les surfaces agility et flyball   questionnaire pour un stage de DEA concernant les surfaces agility et flyball EmptyMar 04 Nov 2008, 21:52

tricheuse!!!! et tes progres en anglais alors???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

questionnaire pour un stage de DEA concernant les surfaces agility et flyball Empty
MessageSujet: Re: questionnaire pour un stage de DEA concernant les surfaces agility et flyball   questionnaire pour un stage de DEA concernant les surfaces agility et flyball EmptyMar 04 Nov 2008, 21:54

Y a une limite a tout :ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Contenu sponsorisé





questionnaire pour un stage de DEA concernant les surfaces agility et flyball Empty
MessageSujet: Re: questionnaire pour un stage de DEA concernant les surfaces agility et flyball   questionnaire pour un stage de DEA concernant les surfaces agility et flyball Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questionnaire pour un stage de DEA concernant les surfaces agility et flyball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier des concours agility et Flyball en Belgique
» Agility, frisbee, flyball en slow motion: ça fait peur! :-(
» Stage agility
» STAGE MONITEUR AGILITY 1
» Stage agility à Annecy [photos] [video speedy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: