nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: renseignement FLYBALL Ven 18 Avr 2008, 13:20 | |
| qui pourrai me fournir des plans des obstacles de cette dicipline dans le but de faire des essais avant de savoir si on achete les obstacles reglementaire et si vous pouvez aussi me mettre des site qui vendent ce type de materiel ça pourra toujour servir merci d'avance | |
|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: renseignement FLYBALL Ven 18 Avr 2008, 14:33 | |
| Répondu dans le post du dessus | |
|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: renseignement FLYBALL Ven 18 Avr 2008, 15:13 | |
| J'ai plus les mesures en tête (elles sont dans mon sac ! ^^), mais il faut bien respecter les distances entre les haies, le départ et la boite ...pour que le chien est une foulée correct (et puis c'est réglementaire !) ...
Tu mets 2 piquets au départ (attention tes mains ne doivent pas passer entre ses piquets pendant ton passage, c'est comme une ligne électronique), puis 4 haies (les dimensions ce soir !) puis la boite ...
Selon la taille de ton chien , les haies sont plus ou moins hautes . En équipe on prend la taille du plus petit chien pour déterminer la hauteur des haies ! Donc c'est super d'avoir un petit chien dans l'équipe car cela te permet de sauter beaucoup plus bas et quand tu fais 20 ou 25 passages ca compte énormément !
Le juge compte 5,4,3,2,1, GO ! et tu dois t'arranger pour que ton chien arrive au plus près de ta ligne de départ au Go ! (ne pas lacher son chien au go, tu perds du temps ) Avec le chien il est important de prendre beaucoup d'élan, donc de se mettre au moins à 10 mètre de la ligne .... C'est le plus difficile, de passer le GO !!
A ++ pour les dimensions ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renseignement FLYBALL | |
| |
|