| Concours photo - Flyball et jeux de balles. | |
|
+21Aries Rosy27 bisskiss Taiga Caroline Vanook Virgule annajade Cox Mag59 lets chrisalex deto mr Nelson patoune07 kamlot chloé Kathlyn scoopy005 extasyblue powley 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Concours photo - Flyball et jeux de balles. Sam 10 Oct 2009, 16:49 | |
| Règlement Concours pour le fun, mais aussi dans le but éventuel d'élaborer un calendrier 2010 illustré de photos de nos chiens ( plusieurs photos par page) avec plusieurs photos gagnantes pour chaque thème ( nombre variable, selon la discipline, en fonction de leur représentativité, précisions données en fin de votes)
Vous pouvez voir ce qu'a donné le calendrier 2009, avec les montages réalisés à partir des photos gagnantes ici: https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/autres-evenements-f32/le-calendrier-2009-du-forum-est-disponible--t8802.htm
Des rubriques concours seront ouvertes jusqu'en novembre, couvrant plusieurs thèmes simples.
Conditions -la seule race canine représentée sur les photos ( au premier plan) sera celle du Border Collie
-1 seule photo par forumien et par rubrique sera prise en compte. Si plusieurs photos postées, seule la première sera retenue, sans discussion possible. Il vous sera toujours possible d'éditer vos posts avant la clôture pour positionner votre choix en première position.
-poster des photos de préférence et au maximum, de dimension 640x480 Sinon elles ne seront pas prises en compte
- une photo peut figurer plusieurs chiens
- la photo postée pourra éventuellement être retouchée par le posteur lui-même autant qu'il le souhaite ( à l'exclusion des cadres et bordures), ou, si elle est désignée gagnante, éventuellement par l'admin. dans ce dernier cas, ce sera uniquement pour amélioration de l'aspect, recadrage ou effacement de partie indésirable.
- les photos ne doivent pas comporter de bordure ajoutées (cadres), sinon elles ne seront pas prises en comte
-les photos qui ne respectent pas les différents points de ce règlement ne seront pas prises en compte lors des votes.
- veillez à ne poster que des photos de bonne qualité. Si la résolution est insuffisante, elles ne pourront être prises en compte, ceci afin d'optimiser la qualité du calendrier qui pourrait découler de ce concours.
- Les photos déjà utilisées pour le concours calendrier 2009 sont autorisées.
-Chaque participant est prié de poster un seul message comprenant des photos par rubrique. Il pourra l'éditer à volonté jusqu'à la clôture des posts.
-Vous avez jusqu'au 1er novembre pour poster votre photo.
Bon concours à tous et toutes! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Concours photo - Flyball et jeux de balles. Sam 10 Oct 2009, 17:36 | |
| Celle de l'an passé: ou bien celle-ci? | |
|
| |
extasyblue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : notre dame de gravenchon, 76 Date d'inscription : 09/06/2009 Noms de mes chiens: : Mikado, Aribo, Extasy blue Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire mes chiens.
| Sujet: Re: Concours photo - Flyball et jeux de balles. Sam 10 Oct 2009, 19:17 | |
| La première j'adore | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Concours photo - Flyball et jeux de balles. Sam 10 Oct 2009, 19:46 | |
| - extasyblue a écrit:
- La première j'adore
+1 | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Concours photo - Flyball et jeux de balles. Sam 10 Oct 2009, 21:53 | |
| Vu le titre, Apache et sa balle ca marche aussi ? Sans être donc forcément en fly ? | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Concours photo - Flyball et jeux de balles. Sam 10 Oct 2009, 21:58 | |
| ben le titre est flyball et jeux de balles donc c'est assez ouvert | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Concours photo - Flyball et jeux de balles. Sam 10 Oct 2009, 22:29 | |
| | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: Concours photo - Flyball et jeux de balles. Sam 10 Oct 2009, 22:44 | |
| la première, la première ! | |
|
| |
patoune07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 532 Localisation : 07, ardèche, cruas Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine
| Sujet: Re: Concours photo - Flyball et jeux de balles. Sam 10 Oct 2009, 22:55 | |
| kikooo, Bon moi j'en aie deux mais elle ne sont pas de bonnes qualitées, je les post quand même mais je comprendrais si elles sont pas choisie/ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Concours photo - Flyball et jeux de balles. Dim 11 Oct 2009, 15:39 | |
| Je ne sais pas si ca peut t'aider pour la photo de Dakota :trisounet:
- Spoiler:
| |
|
| |
patoune07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 532 Localisation : 07, ardèche, cruas Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine
| Sujet: Re: Concours photo - Flyball et jeux de balles. Dim 11 Oct 2009, 21:44 | |
| En tout cas les couleurs ressortent plus. Merci de ton aide. Il faut vraiment que j'investisse dans un nouvel appareil photo. | |
|
| |
mr Nelson Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 568 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 11/02/2008 Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)
| Sujet: Re: Concours photo - Flyball et jeux de balles. Dim 11 Oct 2009, 21:49 | |
| | |
|
| |
| |
| |
deto Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 447 Localisation : liege Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Concours photo - Flyball et jeux de balles. Mar 13 Oct 2009, 09:51 | |
| Salut, Voici ma participation | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Concours photo - Flyball et jeux de balles. Mar 13 Oct 2009, 12:08 | |
| Photo de Fly pure !!! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
| Sujet: Re: Concours photo - Flyball et jeux de balles. Mar 13 Oct 2009, 18:49 | |
| Hmmm Argos, agressif comme je l'aime lol Je dirai la 2e Lets parce que dans la 1ere on ne voit pas la balle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours photo - Flyball et jeux de balles. Mar 13 Oct 2009, 20:33 | |
| - Kathlyn a écrit:
- Hmmm Argos, agressif comme je l'aime lol
Je dirai la 2e Lets parce que dans la 1ere on ne voit pas la balle et c'est bien dommage car elle superbe cette photo! |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Concours photo - Flyball et jeux de balles. Mer 14 Oct 2009, 11:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 568 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 11/02/2008 Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)
| Sujet: Re: Concours photo - Flyball et jeux de balles. Mer 14 Oct 2009, 14:02 | |
| Merci, et en plus tu as vu, on voit bien notre beau ciel nortique | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Concours photo - Flyball et jeux de balles. Mer 14 Oct 2009, 14:42 | |
| Et comment qu'il est beau notre ciel ! Jamais pareil, il peut nous montrer ses multiples couleurs sur la même journée ! Du gris au bleu, le ciel du Nord est merveilleux ! Désolée pour l'envolée lyrique mais à cet instant il est tout bleu notre ciel nor"t"ique ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo - Flyball et jeux de balles. Mer 14 Oct 2009, 15:06 | |
| oui tu as bien décris le ciel magnifique d'aujourd'hui Bon hors concours : Regarde cette photo de quoi faire de la poésie dessus,non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photo - Flyball et jeux de balles. | |
| |
|
| |
| Concours photo - Flyball et jeux de balles. | |
|