| Concours photo - Flyball et jeux de balles. | |
|
+21Aries Rosy27 bisskiss Taiga Caroline Vanook Virgule annajade Cox Mag59 lets chrisalex deto mr Nelson patoune07 kamlot chloé Kathlyn scoopy005 extasyblue powley 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rita blanchard Posteur inspiré
Nombre de message : 62 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/10/2008 Noms de mes chiens: : Eux Une citation que j'aime bien: : mes chiens : ma thérapie, mon oxygène
| |
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: Concours photo - Flyball et jeux de balles. Jeu 22 Oct 2009, 21:12 | |
| Arf je vois que la belle Edjay est comme sa soeur avec les balles Sinon j'espere qu'Edjay s'éclate toujours autant au troupeau ! Je part faire un stage chez Etienne Serclerat la semaine prochaine avec la louloute ( en espérant qu'elle se déclare ) , je pense en faire plus régulierement chez Mickael aprés ( à moins que je trouve plus prés ) , on se verra peut etre Sinon pour la participation au concours | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Concours photo - Flyball et jeux de balles. Jeu 22 Oct 2009, 22:27 | |
| Voici ma participation !
Dernière édition par Mag59 le Sam 24 Oct 2009, 21:59, édité 1 fois | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Concours photo - Flyball et jeux de balles. Jeu 22 Oct 2009, 22:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| |
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
| Sujet: Re: Concours photo - Flyball et jeux de balles. Ven 30 Oct 2009, 20:31 | |
| merci katlhyn moi j'aimait bien la photo d'apache chiot avec ses baballes | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Concours photo - Flyball et jeux de balles. Ven 30 Oct 2009, 20:41 | |
| oui moi aussi kathlyn, je prefere chiot, elle est trp rigolote
sinon, aries, magnifique ta photo, impressionnant et magique, j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo - Flyball et jeux de balles. Ven 30 Oct 2009, 20:44 | |
| merci bisskiss la tienne aussi est jolie c'est avec Dayna c'est bien ca ? en fait j'ai l'impression qu'il ne regarde même pas la balle mais il se regarde entre eux | |
|
| |
extasyblue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : notre dame de gravenchon, 76 Date d'inscription : 09/06/2009 Noms de mes chiens: : Mikado, Aribo, Extasy blue Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire mes chiens.
| Sujet: Re: Concours photo - Flyball et jeux de balles. Sam 31 Oct 2009, 14:05 | |
| | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photo - Flyball et jeux de balles. | |
| |
|
| |
| Concours photo - Flyball et jeux de balles. | |
|