| Concours photo - Flyball et jeux de balles. | |
|
+21Aries Rosy27 bisskiss Taiga Caroline Vanook Virgule annajade Cox Mag59 lets chrisalex deto mr Nelson patoune07 kamlot chloé Kathlyn scoopy005 extasyblue powley 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Concours photo - Flyball et jeux de balles. Mer 14 Oct 2009, 16:37 | |
| | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Concours photo - Flyball et jeux de balles. Mer 14 Oct 2009, 19:09 | |
| | |
|
| |
Cox Posteur timide
Nombre de message : 35 Localisation : leuze-en-hainaut Date d'inscription : 12/10/2009 Noms de mes chiens: : nouga Une citation que j'aime bien: : etre rond c'est etre en forme !
| Sujet: Re: Concours photo - Flyball et jeux de balles. Mer 14 Oct 2009, 20:14 | |
| c'est pas en jeux c'est apres mais bon | |
|
| |
annajade Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 250 Localisation : 44 Loire Atlantique Date d'inscription : 15/07/2007 Noms de mes chiens: : Jade Une citation que j'aime bien: : la musique c'est le mouvement invisible
| Sujet: Re: Concours photo - Flyball et jeux de balles. Mer 14 Oct 2009, 23:25 | |
| mr Nelson ta photo hors concours est vraiment très belle voilà la mienne | |
|
| |
Virgule Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 253 Localisation : Tournai Date d'inscription : 12/10/2009 Noms de mes chiens: : Jazz, Lyla et Look's Une citation que j'aime bien: : Le paradis n'est pas sur terre, mais il y en a des morceaux
| Sujet: Re: Concours photo - Flyball et jeux de balles. Jeu 15 Oct 2009, 21:24 | |
|
Dernière édition par Virgule le Jeu 15 Oct 2009, 21:51, édité 1 fois | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Concours photo - Flyball et jeux de balles. Jeu 15 Oct 2009, 21:46 | |
| | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Concours photo - Flyball et jeux de balles. Jeu 15 Oct 2009, 21:49 | |
| Csango en fly | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Concours photo - Flyball et jeux de balles. Dim 18 Oct 2009, 19:07 | |
| Si il y a calendrier il faut que les photos de Fly en fasse partie, surtout qu'elles sont très jolies ! Moi je poste celle là, en portrait ou paysage ?? C'est surement la même que l'an dernier puisque Taïga joue rarement à la balle et si on y joue je joue avec elle donc je ne prend pas de photos [URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/sanstitre2iv.jpg/] Ou celle là c'est pas une balle mais des ballons, on a le droit ? [URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/sanstitre3vm.jpg/] [URL=http://g.imageshack.us/img36/sanstitre3vm.jpg/1/] Bon j'ai du mal à télécharger les photos correctement en ce moment, si ça ne va pas dites le. | |
|
| |
extasyblue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : notre dame de gravenchon, 76 Date d'inscription : 09/06/2009 Noms de mes chiens: : Mikado, Aribo, Extasy blue Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire mes chiens.
| Sujet: Re: Concours photo - Flyball et jeux de balles. Dim 18 Oct 2009, 19:47 | |
| En portrait c'est mieu je trouve, mais je suis aussi intéréssée par la réponse, car j'ai que des photos d'Extasy avec son gros ballon | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: Concours photo - Flyball et jeux de balles. Lun 19 Oct 2009, 01:26 | |
| voila Kamlo
url=https://2img.net/r/ihimizer/i/cocobeloeil.jpg/][img=https://2img.net/r/ihimizer/img35/679/cocobeloeil.th.jpg][/url] | |
|
| |
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: Concours photo - Flyball et jeux de balles. Lun 19 Oct 2009, 01:28 | |
| et ben alors, ça marche pas ?????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo - Flyball et jeux de balles. Lun 19 Oct 2009, 01:32 | |
| nouvelle tentative !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo - Flyball et jeux de balles. Lun 19 Oct 2009, 01:33 | |
| pourquoi j'y arrive jamais moi !!! C'est pas à la bonne dimension on dirait | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Concours photo - Flyball et jeux de balles. Mar 20 Oct 2009, 00:15 | |
| pour la participation de ROSY et MOI voici les deux plus belles, les deux soeurs (soeurs de coeur), qui s'aiment profondemment, qui s'amusent ensemble, qui se partage le jeux de balle! bref un plaizir des blondes attitudes: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours photo - Flyball et jeux de balles. Mar 20 Oct 2009, 00:23 | |
| Kamlot j'adooooore et ce clin d'oeil haha!!! (antropomorphisme..) |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Concours photo - Flyball et jeux de balles. Mar 20 Oct 2009, 00:24 | |
| Elles sont belles nos filles Enfin c'est normal ce sont nos filles | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Concours photo - Flyball et jeux de balles. Mar 20 Oct 2009, 00:26 | |
| | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: Concours photo - Flyball et jeux de balles. Mar 20 Oct 2009, 19:16 | |
| | |
|
| |
maman72230 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : mulsanne Date d'inscription : 03/04/2009 Noms de mes chiens: : youki Une citation que j'aime bien: : Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et caressez le chien dans le sens du poil !
| Sujet: Re: Concours photo - Flyball et jeux de balles. Mar 20 Oct 2009, 21:01 | |
| en voila de notre youki que peut-être on verra plus enfin bref un style aérodynamique | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo - Flyball et jeux de balles. Mer 21 Oct 2009, 18:14 | |
| merci Aries Comment tu as fait ? | |
|
| |
rita blanchard Posteur inspiré
Nombre de message : 62 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/10/2008 Noms de mes chiens: : Eux Une citation que j'aime bien: : mes chiens : ma thérapie, mon oxygène
| |
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| |
| |
rita blanchard Posteur inspiré
Nombre de message : 62 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/10/2008 Noms de mes chiens: : Eux Une citation que j'aime bien: : mes chiens : ma thérapie, mon oxygène
| Sujet: Re: Concours photo - Flyball et jeux de balles. Jeu 22 Oct 2009, 20:30 | |
| OUAIS ..... ma border est raide dingue de balles !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo - Flyball et jeux de balles. Jeu 22 Oct 2009, 20:33 | |
| En tout cas elle est drôle Petite parenthèse : j'ai vu, sur je sais plus quel Post, que tu étais allée chez Mickaël au troupeau et comme je me suis inscrite depuis deux semaines j'aurai peut être l'occasion de te croiser avec ta louloute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photo - Flyball et jeux de balles. | |
| |
|
| |
| Concours photo - Flyball et jeux de balles. | |
|