| Carnet d'entraînement en club - Cartoon. | |
|
+10Gappy Carla and City Anjy chrisalex lets vodka Supplete scoopy005 Caroline powley 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Carnet d'entraînement en club - Cartoon. Dim 07 Fév 2010, 21:31 | |
| merci beaucoup les gens | |
|
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: Carnet d'entraînement en club - Cartoon. Dim 07 Fév 2010, 21:48 | |
| Super Tu t'éclates avec le bleu , vraiment ses zones de toit sont supers | |
|
| |
vodka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 184 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/01/2009 Noms de mes chiens: : neptune ,pretender,vodka et chepers Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'on rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent
| |
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Carnet d'entraînement en club - Cartoon. Dim 07 Fév 2010, 22:23 | |
| - vodka a écrit:
- et oui 2 coatchs pour le prix d'un
c'est ça qu'est bon je penses que je peux poster ici: le jump de vodka: https://www.dailymotion.com/video/xc58d6_jumping-3001-vodka_animals moi je dis peux mieux faire, surtout sur la fin, tu cours pas assez | |
|
| |
| |
| |
Nombre de message : 184 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/01/2009 Noms de mes chiens: : neptune ,pretender,vodka et chepers Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'on rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent
| Sujet: Re: Carnet d'entraînement en club - Cartoon. Dim 07 Fév 2010, 22:32 | |
| oui mais qq kgs en trop pendant mon arrèt (tu verras quand tu auras mon age lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carnet d'entraînement en club - Cartoon. Dim 07 Fév 2010, 22:59 | |
| - powley a écrit:
moi je dis peux mieux faire, surtout sur la fin, tu cours pas assez Méchante!! Moi je trouve qu'il court très vite votre coach ! |
|
| |
| Sujet: Re: Carnet d'entraînement en club - Cartoon. Dim 07 Fév 2010, 23:02 | |
| merci Linda | |
|
| |
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Carnet d'entraînement en club - Cartoon. Lun 08 Fév 2010, 01:06 | |
| arf je découvre le post. Pour la vidéo du pire, j'allais dire comme supplete, tu ne poussais pas assez ton chien, tout simplement, et sur le passage réussi, tu t'es beaucoup plus avancée, donc c'était cleir pour lui. Pour Caro, tu vois pour ma part je n'ai jamais entendu parler des régulateurs utilisés uniquement sur la montée! Comme quoi... En fait les régulateurs sur la desecnte ce n'est pas seulement pour que le chien ne se scratche pas: c'est surtout pour lui apprendre à faire 2 foulées qui l'amènent dans la zone ( le but c'est de faire la zone ) Pour la dernière vidéo, que j'ai déjà commentée sur ADT, bah rien à ajouter, supers zones qui me font super plaisir. Ton bleu me fait beaucoup, beaucoup penser au mien, tu sais... | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Carnet d'entraînement en club - Cartoon. Lun 08 Fév 2010, 01:08 | |
| - powley a écrit:
qu'appelles tu "drive"? Baaah j'sais pas y a pas de mot francais, t'sais c'est un peu la puissance et rapidité du chien naturelle, mélangée par ses tournés, etc... C?est un peu l'ensemble de tout ce qui est bon en agility (en l'occurence. Par ex y a des chiens qui n'ont PAS de drive quand ils courrent derriere une balle, ils y vont en galopant comme une gazelle parmis les fleurs... LOL. C'est pas que la vitesse, c'est la maniere dont le chien atteint son but). Heu ? is that clear ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Carnet d'entraînement en club - Cartoon. Lun 08 Fév 2010, 01:16 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Carnet d'entraînement en club - Cartoon. Lun 08 Fév 2010, 01:16 | |
| Ha si, je voulais ajouter par arapport à ce que tu as as écrit sur ton niveau d'exigence que je me retrouve complètement. Il faut se faire violence, être tolérant, mais je suis mal placée pour le le dire car j'ai beaucoup de mal avec le bleu. je m'arrête à chque fois qu'il tourne trop large, par exemple, mais je suis presque sûr que je ne devrais pas, en tous cas pas à chaque fois, mais c'est plus fort que moi! Hélas! dixit ma citation sur ADT: "une petite impatience peut ruiner un grand projet" | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Carnet d'entraînement en club - Cartoon. Lun 08 Fév 2010, 01:23 | |
| - powley a écrit:
- nos bleu
x (s?) se sont les mêmes quasi, cartoon réfléchie peut être un peu moins,ç c'est bien possible il est plus "rapide, bourrin"houlà! ça c'est à voir, quand il se lâche mon bleu, dans le genre rapide bourrin, hélas, il est très très fort! pourquoi tu crois qu'il explose les barres? il a plus de DRIVE (j'ai appris un nouveau mot ). mais sinon, les mêmes. (et pourtant c'est avec bebop qu'il a de la parentée, cherchez l'erreure.) j'ai d'autant plus hâte de vous voir en vrai pour comparer leurs styles ouaip c'est zarbi l'histoire de la patenté. Mais Cybelle, elle vient d'où? elle aurai pas du domaine de Joléa qq part dans ses ascendants? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Carnet d'entraînement en club - Cartoon. Lun 08 Fév 2010, 01:25 | |
| et pourquoi il aurait plus de "drive", d'abord? moi aussi j'ai appris un mot, parce que du coup j'ai lu la "dé&finition", mais vu que, 1, c'est pas clair, 2 , c'est pas français, je m'avancerais pas trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Carnet d'entraînement en club - Cartoon. Lun 08 Fév 2010, 01:28 | |
| c'et sûr que je ferais bien la "compete" des bleus pour les comparer!! cybelle hum, il y a un post qui traine, att je vais voire ça. mais je ne crois pas qu'il y est de joléa. t'as phrase prend tout son sens sur le premier jump, à être trop éxigente, il fait une barre, je 'insulte et perd beaucoup de temps, en concours ça fou mal... | |
|
| |
| Sujet: Re: Carnet d'entraînement en club - Cartoon. Lun 08 Fév 2010, 01:29 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Carnet d'entraînement en club - Cartoon. Lun 08 Fév 2010, 01:41 | |
| - powley a écrit:
- c'et sûr que je ferais bien la "compete" des bleus pour les comparer!!
juste pour comparer pas pour faire la compèteè, parce que je trouve que Cartoon a un style très proche, donc ça m'intéresse vraiment de voir sur le terrain ce qu'il en est réellement, s'ils sont si semblables que ça car contraireent à toi, je ne vois pas grand chose, qui les différencie, moi... à part les méthodes de travail et l'ancienneté, bien sûr , c'est pourquoi je parlais de comparer juste les "styles" je vas voir le lien | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Carnet d'entraînement en club - Cartoon. Lun 08 Fév 2010, 01:50 | |
| Bah en fait y'a rien sur Cybelle... on parle juste d'une justine à Jean Deauvois. | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Carnet d'entraînement en club - Cartoon. Lun 08 Fév 2010, 09:55 | |
| Cybelle : C'est Rustine à J.DAUVOIS Noire et blanche(soeur de RIVES), et SAP bleu merle ... Je sais que le père est connu pour le troupeau ... Quel dommage de ne savoir que cela ... Bravo Mary pour tout ces efforts ! Ca paye, il est bien ton loup !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Carnet d'entraînement en club - Cartoon. Mar 09 Fév 2010, 00:27 | |
| - kaki a écrit:
- powley a écrit:
- c'et sûr que je ferais bien la "compete" des bleus pour les comparer!!
juste pour comparer pas pour faire la compèteè, parce que je trouve que Cartoon a un style très proche, donc ça m'intéresse vraiment de voir sur le terrain ce qu'il en est réellement, s'ils sont si semblables que ça car contraireent à toi, je ne vois pas grand chose, qui les différencie, moi... à part les méthodes de travail et l'ancienneté, bien sûr , c'est pourquoi je parlais de comparer juste les "styles"
je vas voir le lien moi je trouve qu'il y a diverses choses qui les différencie tout de même, mais ils sont assez semble. Contradictoire tout ça, mais je me comprends. merci ma Chris | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Carnet d'entraînement en club - Cartoon. Mar 09 Fév 2010, 20:58 | |
| | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
| Sujet: Re: Carnet d'entraînement en club - Cartoon. Mer 10 Fév 2010, 20:03 | |
| - lets a écrit:
- powley a écrit:
- J'aDORE le chien qui gallope derrière une balle comme une gazelle parmis les fleures, mdr..je suis pliée
Si tu savais qui c'etait, tu rigolerais tellement moins... loool speedy???? nan? | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carnet d'entraînement en club - Cartoon. | |
| |
|
| |
| Carnet d'entraînement en club - Cartoon. | |
|