Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Carnet d'entraînement en club - Cartoon.

Aller en bas 
+10
Gappy
Carla and City
Anjy
chrisalex
lets
vodka
Supplete
scoopy005
Caroline
powley
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Carnet d'entraînement en club - Cartoon. Empty
MessageSujet: Carnet d'entraînement en club - Cartoon.   Carnet d'entraînement en club - Cartoon. EmptyLun 25 Jan 2010, 20:35

Plutôt que de créer un sujet pour une vidéo, dorénavant je posterais chaque vidéo de Cartoon en club ici.
Nous nous sommes donc entraînés samedi après midi, avec Asto au club.

Ce n'est pas glorieux pour Cartoon et moi, j'avoue avoir été démoralisé après avoir passé un sacré bout de temps sur un enchainement: tunnel sous la passerelle, et des soucis aux slaloms. J'en ai pris un "coup", merde quoi, c'était pourtant facile, sans parler du slalom, l y a du boulot, j'ai mal travaillé cet obstacle dès le début, j'en paye les frais. Il y a de bonnes chose, mais j'ai tendance à être très exigeante, et il est vrai (merci à la personne qui se reconnaîtra) que j'en demande trop à Cartoon par rapport au retard qu'on a pu prendre suite à sa patte, entre autre. Trop dans le sens, on a peu d'entraînements dans les pattes, et je voudrais la perfection.

On va pouvoir s'entraîner en club chaque semaine, donc des progrès se feront sentir très vite.

Sur cette vidéo, ce n'est que le meilleurs, je vous épargne tous les bloopers (slaloms, tunnel...)

Vidéo du 23.01.2010 :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Carnet d'entraînement en club - Cartoon. Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entraînement en club - Cartoon.   Carnet d'entraînement en club - Cartoon. EmptyLun 25 Jan 2010, 21:10

Ben comme ça c'est super!

Petit question: pourquoi tu mets le régulateur sur la descente? Ceux qui je connais qui pratiquent cette méthode mettent le régulateur dans la montée, le but étant que le chien apprenne à prendre un max de vitesse en montée pour survoler la pointe et atterir dans la zone.

Ta méthode est ptet bonne mais je me demande quel réflex tu veux donner au chien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet d'entraînement en club - Cartoon. Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entraînement en club - Cartoon.   Carnet d'entraînement en club - Cartoon. EmptyLun 25 Jan 2010, 21:28

Pourquoi utilises tu ton bras droit pour lui faire voir le tunnel ????????? Sinon il se débrouille déjà très bien ton petit loup!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Carnet d'entraînement en club - Cartoon. Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entraînement en club - Cartoon.   Carnet d'entraînement en club - Cartoon. EmptyLun 25 Jan 2010, 21:33

Joli boulot !
j'y connais rien mais j'aime , c'est fluide..Carnet d'entraînement en club - Cartoon. Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Carnet d'entraînement en club - Cartoon. Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entraînement en club - Cartoon.   Carnet d'entraînement en club - Cartoon. EmptyLun 25 Jan 2010, 21:34

Ton tunnel à coté de la passerelle,il faut que tu le pousses plus et tu restes très statique et en retrait la plupart du temps ,à la fin tu pousses bien mieux.
Pour le A tu le fais avec les tuiles aussi dans un enchainement?ou juste tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
vodka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vodka


Masculin
Nombre de message : 184
Localisation : Niort
Date d'inscription : 01/01/2009
Noms de mes chiens: : neptune ,pretender,vodka et chepers
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'on rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent

Carnet d'entraînement en club - Cartoon. Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entraînement en club - Cartoon.   Carnet d'entraînement en club - Cartoon. EmptyLun 25 Jan 2010, 21:39

Pour répondre à la place de Marie pour eviter le 2on2off et que le chien se scratche comme celui à Kaki tu mecanise le chien sur 2 foulés en descente .
Pour répondre à Linda elle fait obstruction à la passerelle avec le bras mais elle se décale trop tot de peur d'être en retard en sortie de tunnel.
Marie je pense avoir bien analysé la vidéo mais j'ai du quitter l'entainement plutot cause réunion :niark:.
Et pour finir ,il n'y pas qu'une methode toutes les methodes sont bien si elles sont travaille régulierement et correctement .


Dernière édition par vodka le Lun 25 Jan 2010, 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Carnet d'entraînement en club - Cartoon. Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entraînement en club - Cartoon.   Carnet d'entraînement en club - Cartoon. EmptyLun 25 Jan 2010, 21:43

Caroline a écrit:
Ben comme ça c'est super!

Petit question: pourquoi tu mets le régulateur sur la descente? Ceux qui je connais qui pratiquent cette méthode mettent le régulateur dans la montée, le but étant que le chien apprenne à prendre un max de vitesse en montée pour survoler la pointe et atterir dans la zone.

Ta méthode est ptet bonne mais je me demande quel réflex tu veux donner au chien?

Pourquoi? J'ai peur que si il survole la zone, il s'envole et se pète les quatre pattes, et puis j'ai toujours vu ça, ça à l'air de fonctionner, après c'est un début, il faut voir l'évolution.

pour le tunnel, je peux pas répondre du tout, car j'ai eu beaucoup de mal, et si s'était à refaire, j'ai bien peur d'avoir toujours autant de mal. D'après la vidéo, et ce que je retiens principalement de samedi, j'anticipe, tout, tout le temps.......Pour le tunnel, j'étais dans ma tête à la bascule, donc ma trajectoire dévie.. Idem pour tous les ateliers.

Pour le A, tout le temps, mais là je ne suis pas arrivée jusqu'au toit tongue

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Carnet d'entraînement en club - Cartoon. Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entraînement en club - Cartoon.   Carnet d'entraînement en club - Cartoon. EmptyLun 25 Jan 2010, 21:45

Trop cooooool !!! Merci Powley !!!

J'aime beaucoup ta conduite, on voit que tu fais tout pour qu'il s'etale pas trop et ca marche bien !!! Tu verra avec un peu de chance en grandissant il apprendra mieux a controler ses pattounes et sa vitesse et a mieux tourner court (pourquoi pas lui apprendre un mot pour ralentir, aussi ? pas vraiment ralentir mais qui le previent que qqch va arriver et qu'il doit casser sa foulée)

Bah alors, tunnel ou dedans ?? faudrait savoir LOL.

C'est marrant en general ce'st le contraire c'est le tunnel qui attire trop quand faut aller sur la passerelle... lol. En tout cas une fois qu'il a reussit (dommage que tu l'as pas recompensé), l'entrée de slalom suivante est trop belle !!!!!!!!!

et les regulateurs ca a l'air de super bien marcher !!!!

Vraiment chouette conduite, continue comme ca tu va t'eclater avec luiii !!! Bientot les concours en plush :)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Carnet d'entraînement en club - Cartoon. Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entraînement en club - Cartoon.   Carnet d'entraînement en club - Cartoon. EmptyLun 25 Jan 2010, 21:47

Alors je te dirais ce que j'entends à chaque entrainement;un obstacle après l'autre ,on attend d'être sur que l'obstacle soit pris pour partir ailleurs,tu a peur de la balance au final tu brades ton tunnel et tu le payes cash Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Carnet d'entraînement en club - Cartoon. Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entraînement en club - Cartoon.   Carnet d'entraînement en club - Cartoon. EmptyLun 25 Jan 2010, 21:58

vodka a écrit:
Pour répondre à la place de Marie pour eviter le 2on2off et que le chien se scratche comme celui à Kaki tu mecanise le chien sur 2 foulés en descente .

ok, ceux que j'ai vu mécanisent plus sur la vitesse de montée alors...Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Carnet d'entraînement en club - Cartoon. Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entraînement en club - Cartoon.   Carnet d'entraînement en club - Cartoon. EmptyLun 25 Jan 2010, 23:18

lets a écrit:
Trop cooooool !!! Merci Powley !!!

J'aime beaucoup ta conduite, on voit que tu fais tout pour qu'il s'etale pas trop et ca marche bien !!! Tu verra avec un peu de chance en grandissant il apprendra mieux a controler ses pattounes et sa vitesse et a mieux tourner court (pourquoi pas lui apprendre un mot pour ralentir, aussi ? pas vraiment ralentir mais qui le previent que qqch va arriver et qu'il doit casser sa foulée)

merci :bisouvole: oui comme tu dis avec l'expérience il gerera de mieux en mieux ses foulés, ses sauts et tout, bien qu'il y est d'énorme progrès de ce coter là, niveau trajectoire! super fière sur ce point. J'ai un mot, "tention" sur l'atelier n°2 on l'entend au tout début, mais c'est vrai que je parle doucement, dur dur de m'entendre. Cet ordre est associé à un mouvement de ma main.


Bah alors, tunnel ou dedans ?? faudrait savoir LOL. MDR, les deux ^^ ça dépend, mais lui il s'en fiche.

C'est marrant en general ce'st le contraire c'est le tunnel qui attire trop quand faut aller sur la passerelle... lol. En tout cas une fois qu'il a reussit (dommage que tu l'as pas recompensé), l'entrée de slalom suivante est trop belle !!!!!!!!!

et bien avant sur une configuration similaire (tunnel sous pass) c'était à tous les coups droit dans le tunnel, alors qu'il fallait prendre [roulement de tambours] la passerelle!! lol, pas caspied ce chien ^^ je récompense pas, sa récompense c'est la suite, mais après le saut il a droit à son tug-fait-main-avec-amour ^^. merci pour le slalom, maintenant que les entrés sont tip top, c'est la fin qui foire.... encore une fois pas contradictoire ce chien xD.


et les regulateurs ca a l'air de super bien marcher !!!! ouaip carrément, reste à voir avec le temps.

Vraiment chouette conduite, continue comme ca tu va t'eclater avec luiii !!! Bientot les concours en plush :)


oui je m'éclate déjà avec lui, il est super, il a du potentiel car il a une assez bonne vitesse, il est régulier, à l'écoute ect... Reste plus qu'à régler la maîtresse. Bon j'avoue que sur ce truc c'était pas l'éclate...

Arf oui les concours :youpi: bounce le stresse surtout!!!! LOL, plus que un mois et des patates, et j'ai l'impression qu'on est pas près DU TOUT ^^ .

bien dit Supplete! C'est mon plus gros défaut, l'anticipation, toujours peur d'être à la bourre avec mes petites jambes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Carnet d'entraînement en club - Cartoon. Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entraînement en club - Cartoon.   Carnet d'entraînement en club - Cartoon. EmptyLun 25 Jan 2010, 23:44

Il est capable de la prendre la balance et tout seul en plus donc ça te laisse largement le temps d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Carnet d'entraînement en club - Cartoon. Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entraînement en club - Cartoon.   Carnet d'entraînement en club - Cartoon. EmptyLun 25 Jan 2010, 23:50

jparle pas necessairement d'une recompense genre bouffe, mais ca fait 10 fois que tu lui dis "tunnel" et qu'il prend la passerelle, alors la fois ou tu lui dis "tunnel" et qu'il prend le tunnel , pourquoi n'a t il pas le droit a un petit "OUI ! cest ca que jvoulais", histoire de renforcer encore plus que c'est pas un hasard ou que sais je ? Parceque quand il fait faux OK il continue pas, mais il recommence alors bon... dans tous les cas l'evenement qui suit 'cest de l'agility ! Donc au moins uen recompense verbale serait pas mal pour renforcer.
et sinon, le jouet fait main avec amour (moi il vient dme bousiller le mien), 3 agrés apres, ca sert a rien xD (enfin, si, mais pas pour la dissernation tunnel/Pass)

Chouette pour le tention, jte jure jsuis sure que plus ca va mieux il arrivera a tourner court ! Speedy etait pareil, large comme pas possible, mais en fait j'ai compris que au debut cetait parcequ'il ne VOULAIT pas tourner (ca le saoulait... pas assez rapide), puis il etait OK de tourner, mais en fait il allait trop vite il arrivait pas a controler sa vitesse ( t'sais y a des chiens tu les vois planter les freins d'un coup quand ils atterissent, quitte a se ramasser le museau au sol... tu verra JAMAIS speedy faire ca... tant mieux xD). donc avec le temps, il a appris a mieux controler sa vitesse, et maintenant PHYSIQUEMENT il arrive a tourner plus court meme s'il a une vitesse relativement rapide (alors qu'avant, PHYSIQUEMENT, il arrivait pas ! Son élan le projetait vers l'avant, lol). Ca va faire pareil pour tit Cart, un peu de temps encore pour qu'il gere mieux ses pattounes et c'est vendu !

pour les concours moi jme f'rais pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Carnet d'entraînement en club - Cartoon. Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entraînement en club - Cartoon.   Carnet d'entraînement en club - Cartoon. EmptyLun 25 Jan 2010, 23:58

Le passage avant ou un autre encore, je le mets devant le tunnel, (enfin, ok je le fou dedans de manière pas positive) et là il a eu droit à un "ouii" et son tug de suite, deux fois de suite je crois. Puis il s'est loupé, 1 fois, puis mon coach l'a pris, c'est passé d'un coup, un seul (trop frustrée ^^ ) et là je l'ai repris et c'est passé.

J'ai pas tout mis sur la vidéo, ça vous aurait soulé.

Pour le tourné court oui t'as raison, il voulait pas tourner non plus, en plus du fait qu'il ne gérait pas sa foulée du tout, et qu'il me troupeautait lol.

D'ici quelques entraînements il devrait encore y'avoir du mieux, et puis le "soucis" c'est qu'il est puissant, donc qu'il pousse beaucoup, mais de ce fait, il perd pas spécialement de temps en tournant plus large qu'un chien sans relance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Carnet d'entraînement en club - Cartoon. Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entraînement en club - Cartoon.   Carnet d'entraînement en club - Cartoon. EmptyMar 26 Jan 2010, 01:33

bah perso je pense vraiment que s'il y va de lui meme, surtout apres 10 essais ou il y a pas reussis (ou bien qu'on l'a fait rentrer), il a au moins le droit a un petit "ouiii"... sinon je comprends mieux cette phrase

powley a écrit:
j'ai eu beaucoup de mal, et si s'était à refaire, j'ai bien peur d'avoir toujours autant de mal.

Car c'est sur que s'il est pas recompensé quand il fait juste, il ne peut plus vraiment savoir ce qui etait juste de pas.

Encore une fois, Speedy est un peu pareil, il va faire une premiere fois comme ca vient, et si ce'st faux, jvais lui faire recommencer, et recommencer, etc, et meme si je me met DEVANT la passerelle (dans ton cas) il me poussera pour aller dans le tunnel... bah il comprend pas qu'il y avait qqch de faux, il pige pas pourquoi on recommence 10 fois alors qu'il a fait sa zone de passerelle correctement (par exemple). Du coup, au moment ou il va ENFIN utiliser son cerveau et se rendre compte qu'il faut CHANGER qqch, bah il aura le droit a une recompense... ne serait-ce qu'un "c'est bieeeeeeeeeeeeeeen" (avec voix aigue horrible svp), car il aura prit la peine de se remettre en question...
Sinon jte jure il est pareil, une fois qu'il a une idée en tete car la premiere fois ON les a induis en erreur, apres c'est FINI, on a beau se corriger SOIT MEME, pas moyen........ ! ce'st dans leur tite tete xD
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Carnet d'entraînement en club - Cartoon. Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entraînement en club - Cartoon.   Carnet d'entraînement en club - Cartoon. EmptyMar 26 Jan 2010, 09:21

ouais carrément, et pis ils ont la tête dur des fois Laughing

la prochaine fois si j'y pense je dirais "ouiiiiiiiiiiii" (enfin j'espère mieux m'en sortir samedi prochain lol) .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Carnet d'entraînement en club - Cartoon. Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entraînement en club - Cartoon.   Carnet d'entraînement en club - Cartoon. EmptyMar 26 Jan 2010, 10:16

J'adore cheers

Il a repris la patate le loup !!! sunny sunny

Vraiment c'est super prometteur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

Carnet d'entraînement en club - Cartoon. Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entraînement en club - Cartoon.   Carnet d'entraînement en club - Cartoon. EmptyMar 26 Jan 2010, 15:29

Pour les deux tunnels j'aurais mis l'autre bras... comme quoi chacun sa conduite Wink

Très beau slalom pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
Carla and City
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Carla and City


Féminin
Nombre de message : 615
Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes )
Date d'inscription : 14/07/2008
Noms de mes chiens: : City
Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!

Carnet d'entraînement en club - Cartoon. Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entraînement en club - Cartoon.   Carnet d'entraînement en club - Cartoon. EmptyMar 26 Jan 2010, 20:43

]Tu connais déjà mon point de vu Laughing bref je dirai peux me faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Carnet d'entraînement en club - Cartoon. Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entraînement en club - Cartoon.   Carnet d'entraînement en club - Cartoon. EmptyDim 07 Fév 2010, 13:08

Des news.

30 janvier et 6 février:

Je suis bien xontente du boulot effectué hier, l'es top Cartoon, on s'est bien éclater. Je crois que là on est vraiment bien parti.

Le toit est top, j'ai rebossé la passerelle car le 30 elle était nul, par ma faute, le slalom est mieux mais toujours à rebosser. Il tourne bien. Bref c'est l'éclate de pouvoir faire des parcours quasi du premier coups et avec un excellent (avec 1 ou sans faute).

Et j'ai ma licence, elle est belle!!!! drunken

Sur le jumping du 30, il me fait une barre, puis un passage censuré (vous verez dans la vidéo) et là il perd bien 3 seconde entre la saut et la fin du slalom, ça m'apprendra à me taire! Sinon niveau chrono, il est qusi aussi rapide que Vodka (bbt) à quelqies centièmes près. La vidéo de Vodka sera là dans la journée.

donc bref, je sus trop contente! Very Happy

La vidéo:

Cartoon - agility 30 et 06/02/ 2010
envoyé par TIborder. - Regardez des vidéos d'animaux drôles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Carnet d'entraînement en club - Cartoon. Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entraînement en club - Cartoon.   Carnet d'entraînement en club - Cartoon. EmptyDim 07 Fév 2010, 14:21

WAWOU !!! Tellement chouette !!! Il a tellement une bonne drive !!! Eclatez vous bieeeeeeeeeen
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Carnet d'entraînement en club - Cartoon. Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entraînement en club - Cartoon.   Carnet d'entraînement en club - Cartoon. EmptyDim 07 Fév 2010, 15:53

merciii Carnet d'entraînement en club - Cartoon. 897666

qu'appelles tu "drive"?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Carnet d'entraînement en club - Cartoon. Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entraînement en club - Cartoon.   Carnet d'entraînement en club - Cartoon. EmptyDim 07 Fév 2010, 15:58

Jsuis bluffée alcool
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Carnet d'entraînement en club - Cartoon. Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entraînement en club - Cartoon.   Carnet d'entraînement en club - Cartoon. EmptyDim 07 Fév 2010, 20:05

Magnifique sunny
Revenir en haut Aller en bas
belle-and-celine
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
belle-and-celine


Féminin
Nombre de message : 135
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 01/06/2009
Noms de mes chiens: : Belle, Enya et Stella
Une citation que j'aime bien: : Ce qui nous tue pas nous rends plus fort !

Carnet d'entraînement en club - Cartoon. Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entraînement en club - Cartoon.   Carnet d'entraînement en club - Cartoon. EmptyDim 07 Fév 2010, 20:12

C'est génial c'que tu fais avec lui Carnet d'entraînement en club - Cartoon. 827646
Franchement j'adore cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet d'entraînement en club - Cartoon. Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'entraînement en club - Cartoon.   Carnet d'entraînement en club - Cartoon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet d'entraînement en club - Cartoon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» carnet de travail
» carnet de travail?
» cartoon 23/03/08
» Carnet de bord: Enka
» carnet de santé et passeport!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: