| comment voir si ma chienne est gestante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shana Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: comment voir si ma chienne est gestante Lun 25 Jan 2010, 12:51 | |
| bonjour a tous, j'ai un petit soucis hier shana a sauté ma cloture et est partie 1h30. Elle est dans sa période de chasse mes je n'ai pas vu du sang sur mes carrelages.Ce qui me tracasse c'est quand elle est rentrée elle avait un comportement bizard elle semblait peureuse restait assise et mon mal n'arrètait pas de lui sentir le cul et la mordillait et elle n'arrètait pas de se lècher comment savoir si elle a été prise j'ai téléphoné a mon vétérinaire qui m'a dit qu'il fallait attendre. Quand pensez vous | |
|
| |
tizane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 287 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 06/03/2008 Noms de mes chiens: : Titus , Balzane
| Sujet: Re: comment voir si ma chienne est gestante Lun 25 Jan 2010, 12:56 | |
| | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: comment voir si ma chienne est gestante Lun 25 Jan 2010, 13:15 | |
| tout a fait d'accord avec tizane | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: comment voir si ma chienne est gestante Lun 25 Jan 2010, 13:19 | |
| - shana a écrit:
- bonjour a tous, j'ai un petit soucis hier shana a sauté ma cloture et est partie 1h30. Elle est dans sa période de chasse mes je n'ai pas vu du sang sur mes carrelages.Ce qui me tracasse c'est quand elle est rentrée elle avait un comportement bizard elle semblait peureuse restait assise et mon mal n'arrètait pas de lui sentir le cul et la mordillait et elle n'arrètait pas de se lècher comment savoir si elle a été prise j'ai téléphoné a mon vétérinaire qui m'a dit qu'il fallait attendre. Quand pensez vous
J'ai aussi eu une fois ce petit malheur Tout de suite chez le vétérinaire, une piqûre et le problème est réglé! N'attends pas! | |
|
| |
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: comment voir si ma chienne est gestante Lun 25 Jan 2010, 13:37 | |
| Non non pas tout de suite il faut attendre la fin des chaleurs avant de faire l'avortement : ce que je te conseille de faire sans attendre de faire une écho. | |
|
| |
shana Posteur timide
| Sujet: Re: comment voir si ma chienne est gestante Lun 25 Jan 2010, 13:40 | |
| MERCI pour vos conseil je vais allez chez le véto ce soir | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: comment voir si ma chienne est gestante Lun 25 Jan 2010, 13:41 | |
| - MauD a écrit:
- Non non pas tout de suite il faut attendre la fin des chaleurs avant de faire l'avortement : ce que je te conseille de faire sans attendre de faire une écho.
Oui, excuse je me suis mal exprimée ! Je voulais dire tout de suite en pensant ne pas attendre trois semaines! Je l'ai fait une semaine après les chaleurs et tip top! Merci MauD | |
|
| |
shana Posteur timide
| Sujet: Re: comment voir si ma chienne est gestante Lun 25 Jan 2010, 16:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment voir si ma chienne est gestante | |
| |
|