| comment mettre ma chienne au troupeau ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stephaniecaprice P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : haute-loire Date d'inscription : 10/11/2011 Noms de mes chiens: : Caprice Une citation que j'aime bien: : borer un jour , border toujours
| Sujet: comment mettre ma chienne au troupeau ? Mar 22 Nov 2011, 15:53 | |
| Bonjour comme j'expliquai la derniére fois j'ai une chienne de 8 moi croisé border merle tricolore et matin des pyrénées je sais que je ne pourrait pas la confirmée car elle fait actuellement 25 kg et je ne sait pas le poid qu'elle fera une fois adulte. Par contre comme physiquement et mentalement elle est 100% border j'aimerai qu'elle travail au troupeau. J'aimerai savoir comment faire.Merci | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: comment mettre ma chienne au troupeau ? Mar 22 Nov 2011, 19:08 | |
| Il existe pas mal de formateurs ou tu peux aller t'initier au troupeau avec ton chien . Pour la confirmation du fait que c'est un croisé la question ne se pose pas... | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: comment mettre ma chienne au troupeau ? Mar 22 Nov 2011, 19:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: comment mettre ma chienne au troupeau ? Mar 22 Nov 2011, 22:44 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: comment mettre ma chienne au troupeau ? Mar 22 Nov 2011, 22:47 | |
| Oh ben moi quand je saurais poster d'un téléphone... | |
|
| |
| Sujet: Re: comment mettre ma chienne au troupeau ? Mar 22 Nov 2011, 22:54 | |
| | |
|
| |
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: comment mettre ma chienne au troupeau ? Mar 22 Nov 2011, 23:06 | |
| la carte est vraiment top !! Personne n'a encore fait ça pour la belgique ? (enfin ce qu'il en reste ) Parce que là y'a que 2 adresses en Belgique...je regarde constamment, parce que j'aimerais vraiment trouver un truc bien pas trop loin de chez moi, que je puisse y aller souvent | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: comment mettre ma chienne au troupeau ? Mer 23 Nov 2011, 01:15 | |
| Eh chacun sa merde hein! Déja que vous vivez sans gouvernement, que vous avez un roi et que vous ne pouvez pas vous supporter entre vous, on aurait trop peur de faire un impair dimplomatique! Je rigole bien sure! Il y a beaucoup de belges sur le forum qui pratiquent, ça serait sympa de réunir les formateurs en effet (par contre on ne le ferait pas pour les suisses, déja que c'est quasi gratuit chez eux on ne va pas en plus leur marcher le travail... ). Christa, oui mais je suis à moitiée blooonde! | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: comment mettre ma chienne au troupeau ? Mer 23 Nov 2011, 01:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: comment mettre ma chienne au troupeau ? Mer 23 Nov 2011, 10:56 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: comment mettre ma chienne au troupeau ? Mer 23 Nov 2011, 13:36 | |
| Sérieusement quand je discute avec nos amis belges j'ai l'impression que vous portez un regard très détaché sur tout ça: "oui on a un roi qui fait juste de la figuration mais c'est pas grave, pas de gouvernement et on vit mieux que certain pays, on se déteste mais bon on se parle pas comme ça pas de problème...... Oh du soleil et des montagnes!! " En France il y aurait déja eu une guerre civile raleurs comme on est.. Sérieusement, je peux ouvrir un post où chaque personne mettrait les noms d'assos en belgique, et on les ajouterait à la carte. | |
|
| |
| Sujet: Re: comment mettre ma chienne au troupeau ? Mer 23 Nov 2011, 15:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment mettre ma chienne au troupeau ? | |
| |
|
| |
| comment mettre ma chienne au troupeau ? | |
|