| retour à l'adoption pour Chanel, border collie femelle 3 ans | |
|
+11Spouky la montagnarde shapka celine 63 Hikari spooky chloé pauline christa csil58 inouke58 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spouky Posteur inspiré
Nombre de message : 63 Localisation : Haute Savoie (Bruxelloise de naissance) Date d'inscription : 04/11/2010 Noms de mes chiens: : Simbad
| Sujet: Re: retour à l'adoption pour Chanel, border collie femelle 3 ans Mer 10 Nov 2010, 19:49 | |
| elle est trop belle, dommage pour son caractère car mon Simbad est protecteur une fois sur deux...ça dépend du chien...et puis nous on est en app rez avec mini jardin... Je ne pense pas pouvoir lui apporter tout ce qu'elle a besoin, malgré qu'on va en balade 2 heures min par jour et qu'on fait de l'OB de base...bientot on commence l'agility... Je pense qu'il lui faut qq 'un qui travaille en ext avec elle vu son caractère protecteur elle ne lachera pas son futur maitre bonne chance à la belle! | |
|
| |
csil58 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/07/2008 Noms de mes chiens: : Zyon Une citation que j'aime bien: : N'oublie pas de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler
| Sujet: Re: retour à l'adoption pour Chanel, border collie femelle 3 ans Ven 10 Déc 2010, 16:12 | |
| elle vous attend toujours ... | |
|
| |
Laura & Aïli Posteur timide
Nombre de message : 21 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/12/2010 Noms de mes chiens: : Aïli <3 Une citation que j'aime bien: : toujours garder espoir :)
| Sujet: Re: retour à l'adoption pour Chanel, border collie femelle 3 ans Ven 10 Déc 2010, 21:13 | |
| elle est trop belle ! j'espère qu'elle truvera vite une maison où elle pourrait s'amuser et travailler autant qu'elle en voudra ! :) | |
|
| |
csil58 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/07/2008 Noms de mes chiens: : Zyon Une citation que j'aime bien: : N'oublie pas de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler
| |
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: retour à l'adoption pour Chanel, border collie femelle 3 ans Ven 31 Déc 2010, 18:10 | |
| Quelle bonne nouvelle !!! Elle sort donc du refuge avant la fin de l'année 2010 ! Super pour la belle toutoune ! | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: retour à l'adoption pour Chanel, border collie femelle 3 ans Ven 31 Déc 2010, 18:17 | |
| Génial Je classe ! | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour à l'adoption pour Chanel, border collie femelle 3 ans | |
| |
|
| |
| retour à l'adoption pour Chanel, border collie femelle 3 ans | |
|