sanka777 P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 26/10/2015
| Sujet: Recherche chiot femelle border collie pour le printemps. Mar 27 Oct 2015, 12:47 | |
| Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'élevages ou particuliers sérieux, pour acquérir un chiots au printemps, de préférence en lignée troupeau. Nous souhaiterions trouvé une petite louloute de robe rouge/ blanc, red australien,ou lilac à poils long. Lof ou non cela n'a pas vraiment d'importance. Connaissiez vous des Élevages ou particuliers susceptible d'avoir une portée dans ces robes? Nous avons déjà un border adulte mâle (castré) et du terrain, ce n'est pas pour faire de l'élevage!! Mais juste pour l'amour du border et pour que notre Sanka est une copine de jeux et de travail. Bonne journée à tous et merci d'avance:-)! | |
|
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Recherche chiot femelle border collie pour le printemps. Mar 27 Oct 2015, 20:43 | |
| Juste pour comprendre...une lignée de troupeau mais pas forcément LOF et pas pour en pratiquer c'est ça ? En fait, votre point principal c'est la robe. Cherchez en Belgique alors . Là bas, ils sélectionne + de le look, et vous aurez + de chance d'avoir du testés avec des lignées connues. | |
|
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Recherche chiot femelle border collie pour le printemps. Mar 27 Oct 2015, 20:50 | |
| Enfin sachant que ceux issus là bas, sont un peu plus rantanplan, moins speed que les français, + lourd aussi physiquement... Vous cherchiez lignée troupeau pourquoi ??? En fait, ta recherche est assez compliquée. Tous les points que tu cherches sont quasi impossible à mettre en relation. Je dis ça, je dis rien, mais la couleur hein... On s'en fiche !!!! | |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Recherche chiot femelle border collie pour le printemps. Mar 27 Oct 2015, 23:59 | |
| rouge australien, lilas et lignée troupeau sont juste parfaites antinomique: ça n'existe pas. En lignée troupeau tu peux, à la limite trouver du rouge et blanc chez quelques éleveurs. Par contre non LOF et élevage sérieux c'est également parfaitement antinomique. bref je rejoins Vanda, en toute amitié, il semble que ta requête ne soit pas très en phase avec la réalité... C'est soit lignée troupeau , LOF, élevage sérieux et chien de couleur aléatoire ( ossibiliyté de trouver du rouge, mais faible probabilité quand même ) Soit lignée couleur élevage sérieux si non français , ou bien pas sérieux si français. puisque' 'n fRance, le sérieux passe par la sélection au travail, donc les chiens doivent avoir fait leur preuves soit en exploitation, soit en concours. Bonne chance dans ta recherche. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche chiot femelle border collie pour le printemps. | |
| |
|