| Encore une annonce ... | |
|
+31peps18 Uzo Dallas Pétole absynthe33 funnie Manu33 celine 63 houlahop danielle Supplete bordercollie34 kaki Rosy27 Tootsy samuel066 Chlowé mywa Domino16 christa Elwin Caroline Akira kakoan marinou boubou fakanno didou Kathlyn chloé vanda 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| |
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Encore une annonce ... Jeu 09 Déc 2010, 09:58 | |
| - Pétole a écrit:
Ben pas trop en fait. On le fait souvent après coup, comme moi. Bon ben je suis naïve, on va dire que moi quand j'achète un animal (quel que soit), je me documente, je lis, je me renseigne avant afin de pouvoir répondre au plus près à ses besoins Mais "errare humanum est" Tout le monde fait ses expériences et fait des erreurs, c'est ce qui nous permet d'avancer dans la vie Et comme tu dis toujours ce forum permet de ne pas faire les mêmes erreurs, c'est l'essentiel | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Encore une annonce ... Jeu 09 Déc 2010, 10:05 | |
| - boubou a écrit:
- Pétole a écrit:
Ben pas trop en fait. On le fait souvent après coup, comme moi. Bon ben je suis naïve, on va dire que moi quand j'achète un animal (quel que soit), je me documente, je lis, je me renseigne avant afin de pouvoir répondre au plus près à ses besoins Mais "errare humanum est" Tout le monde fait ses expériences et fait des erreurs, c'est ce qui nous permet d'avancer dans la vie Et comme tu dis toujours ce forum permet de ne pas faire les mêmes erreurs, c'est l'essentiel Bon j'avais lu des trucs sur le border quand même, mais je n'en savais pas autant que ce que j'ai appris ici. Je voulais un chien et j'avais déjà eu des chiens donc le border, je savais que ça me conviendrait. Le choix était quand même pas complètement irresponsable. Ce que je veux dire, c'est qu'il y a une différence entre lire "des trucs" et partager et discuter comme on le fait ici. On apprend beaucoup plus dans ces échanges, houleux ou pas, après faut savoir que le web, c'est le web et faut relativiser. Et le principal, comme tu le soulignes, c'est que ça serve à ne pas commettre les mêmes erreurs. On ne sauve pas le monde, mais quand on en sauve un petit morceau, c'est toujours ça de fait. | |
|
| |
Domino16 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 256 Localisation : Charente Date d'inscription : 14/12/2009 Noms de mes chiens: : Domino et Aston les Borders et Chamallow le berger des pyrénées et Erbacha le chat de gouttière Une citation que j'aime bien: : Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même (Ralph Emerson)
| Sujet: Re: Encore une annonce ... Jeu 09 Déc 2010, 21:57 | |
| ben moi, j'ai un border blanc (et sourd !). Mais je l'ai pris en connaissance de cause. Il était sur ce forum, dans la rubrique "à adopter" ! J'ai craqué sur son air triste et son bout de nez tout rose !
| |
|
| |
funnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 497 Localisation : 35 Date d'inscription : 21/09/2010 Noms de mes chiens: : Garruk X berger australien / aïdi et Jaxx X Border
| Sujet: Re: Encore une annonce ... Jeu 09 Déc 2010, 22:07 | |
| bravo pour ton adoption domino !! par contre ce n'est pas la même démarche d'adopter d'autant + un chien sourd en connaissance de cause et d'aller acheter un chiot chez un particulier qui a accoupler mirza et rex car "c'est joli les bébés et mes chiens sont les + gentils du monde" sans ce soucier du résultat et de l'avenir des chiots.
dans ton cas, c'est un sauvetage, l'envie de sauver un chien et de se faire plaisir, dans l'autre cas que ce soit vendeur ou acheteur c'est purement égoïste sans penser au conséquences. | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Encore une annonce ... Dim 12 Déc 2010, 22:23 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Encore une annonce ... Dim 12 Déc 2010, 23:03 | |
| Ben oui le Border élu meilleur chien de compagnie de l'année! | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Encore une annonce ... Dim 12 Déc 2010, 23:25 | |
| | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Encore une annonce ... Lun 13 Déc 2010, 01:22 | |
| | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Encore une annonce ... Lun 13 Déc 2010, 02:02 | |
| Bah une sympa aussi, pas sur le web. Mon zhom a fait un tour au salon du chiot la semaine dernière ( pour sortir sa fifille et lui montrer les tigres bref... ). Il zieute les chiots et Oh ! sur quoi qu'il tombe t'il pas ? 16 chiots "border" alors il papote avec "l'éleveur" ( histoire de bien foutre sa me*** lol ). Donc, biensûr, non-lof "mais c'est pas grave, ces chiens là, suffit de les mettre au troupeau et hop ! ils sont confirmés !". Prix au alentours de 650E ( variable selon le sexe/couleur ). Ils venaient de très loin ( grosso modo, ils ont traversé la france quoi ! ).
Zhom, juste pas énervé mais envi de bien faire comprendre a tout le monde qui est cet "éleveur" qui dit bien fort son point de vu. J'y étais pas... "dommage". Ca devait être folklo ! D'ailleurs, il m'a appelé de là bas, devant le vendeur pour me dire a quel point c'était n'importe quoi. lol Le mec devait juste avoir envi de lui en coller une loool | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Encore une annonce ... Lun 13 Déc 2010, 18:07 | |
| Oé mais à moins d'être....Hulck on en colle pas une comme ça à ton homme!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une annonce ... Lun 13 Déc 2010, 20:08 | |
| en parlant d'annonce... y'a Dreamer73 qu'a mis son chien en propos de saillie sur lebonc* ils doivent encore manquer de sous |
|
| |
absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: Encore une annonce ... Lun 13 Déc 2010, 21:40 | |
| - Elwin a écrit:
- Oé mais à moins d'être....Hulck on en colle pas une comme ça à ton homme!!
Si seulement c'était aussi simple Sinon ça me désole aussi de voir ces annonces sur des sites de grande audience comme le bon c... mais bon comme on a souligné à plusieurs tant qu'il y aura de la demande il y aura toujours de l'offre, l'argent appelle l'argent... | |
|
| |
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Encore une annonce ... Lun 13 Déc 2010, 22:11 | |
| Bah moi ce qui m'énerve là c'est que sur TF1 ce soir il va ENCORE y avoir un border collie à l'écran et au coeur d'un divorce! On paris combien que des millions de Français vont se dire: "oooh c'est trop mignon cette race" ça contribue à la plébiciter.... Qui qui a osé prété son chien pour une fiction???? | |
|
| |
peps18 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 617 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/06/2010 Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
| |
| |
yooji Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 201 Localisation : ile de france Date d'inscription : 28/11/2010 Noms de mes chiens: : Ipso et Sayuri
| |
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Encore une annonce ... Mar 14 Déc 2010, 00:00 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Encore une annonce ... Mar 14 Déc 2010, 00:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une annonce ... Mar 14 Déc 2010, 00:12 | |
| Barry Joyce pour Doc Martin... c'est ça la fiction qui passe à la télé ? |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Encore une annonce ... Mar 14 Déc 2010, 00:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une annonce ... Mar 14 Déc 2010, 00:51 | |
| sur le site de tf1 y'a des infos : D'GYpsie |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Encore une annonce ... Mar 14 Déc 2010, 01:20 | |
| Moi c'est l'autre que je connais c'est Tao le chien de Gaelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une annonce ... Mar 14 Déc 2010, 01:40 | |
| - Supplete a écrit:
- Moi c'est l'autre que je connais c'est Tao le chien de Gaelle
Wahouuu je viens de lire ça sur ADT! Un chien de chez Didier me semble-t-il!! Me disait bien qu'il me disait quelque chose ce chien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une annonce ... | |
| |
|
| |
| Encore une annonce ... | |
|