Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Encore une annonce ...

+31
peps18
Uzo
Dallas
Pétole
absynthe33
funnie
Manu33
celine 63
houlahop
danielle
Supplete
bordercollie34
kaki
Rosy27
Tootsy
samuel066
Chlowé
mywa
Domino16
christa
Elwin
Caroline
Akira
kakoan
marinou
boubou
fakanno
didou
Kathlyn
chloé
vanda
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin

Féminin
Nombre de message : 4537

Encore une annonce ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une annonce ...   Encore une annonce ... - Page 3 EmptyLun 08 Nov 2010, 17:48

On ne voit pas les dizaines de chihuahuas non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
houlahop
Posteur inspiré
Posteur inspiré
houlahop

Masculin
Nombre de message : 76
Noms de mes chiens: : ELVIRA
Une citation que j'aime bien: : ils ne sont pas la pour juger, mais pour apporter amour et réconfort

MessageSujet: Re: Encore une annonce ...   Encore une annonce ... - Page 3 EmptyLun 08 Nov 2010, 18:26

Ben non, le chihuahua ca marchait plutôt bien, mais il ne faisait que du non LOF, avec des chiennes de 3kg, ou mieux, des chiennes de 2kg avec des males de 3kg, il a compris, que c'était une race très fragile et qui demandais beaucoup de temp)s. Et puis quand on voit les prix qu'il pratique ca fait peur, le LOF ce trouve moins cher????
http://www.leboncoin.fr/animaux/142809329.htm?ca=5_s
http://www.leboncoin.fr/animaux/142691304.htm?ca=5_s
Manu33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Manu33

Masculin
Nombre de message : 333
Noms de mes chiens: : Eole

MessageSujet: Re: Encore une annonce ...   Encore une annonce ... - Page 3 EmptyLun 08 Nov 2010, 18:43

rea38 a écrit:
Et puis quand on voit les prix qu'il pratique ca fait peur, le LOF ce trouve moins cher????

C'est clair que si ça se vend au poids ça fait cher ! petitmdr petitmdr petitmdr
houlahop
Posteur inspiré
Posteur inspiré
houlahop

Masculin
Une citation que j'aime bien: : ils ne sont pas la pour juger, mais pour apporter amour et réconfort

MessageSujet: Re: Encore une annonce ...   Encore une annonce ... - Page 3 EmptyLun 08 Nov 2010, 18:58

Plus cher que le caviar, et puis ayant vu ca sois disante miniature, ca m'étonnerait fortement qu'elle fasse 1.5kg, qu'en je vois la mienne qui en fait 2kg, elle parait plus grosse???
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63

Féminin
Nombre de message : 1297
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

MessageSujet: Re: Encore une annonce ...   Encore une annonce ... - Page 3 EmptyLun 08 Nov 2010, 19:07

oui et puis le paiement en liquide et pas en chèque sa fait pas sérieux non plus
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé

Féminin
Nombre de message : 6519
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

MessageSujet: Re: Encore une annonce ...   Encore une annonce ... - Page 3 EmptyLun 08 Nov 2010, 19:20

celine 63 a écrit:
oui et puis le paiement en liquide et pas en chèque sa fait pas sérieux non plus

ils sont quand même gonflés d'écrire ça !!! ils ont peur de rien
houlahop
Posteur inspiré
Posteur inspiré
houlahop

Masculin

MessageSujet: Re: Encore une annonce ...   Encore une annonce ... - Page 3 EmptyLun 08 Nov 2010, 19:33

Oui, mais le liquide, tu peux, ne pas le déclarer, que les chèques tu as pas le choix!!!
Faire du non LOF pour un éleveur, c'est vraiment pas top non plus, moi ca m'est arrivé par accident (portée née avant reception du pedigrée du papa), je peux vous dire, que la crédibilité au sein des éleveurs et très nettement diminué, et ils étaient tous non LOF
En plus les salon interdisent de plus en plus le non LOF, chez le chien et à 99% chez le chat à votre avis, pourquoi, il a plus qu'un seul chat à vendre
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou

Féminin
Nombre de message : 11970
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

MessageSujet: Re: Encore une annonce ...   Encore une annonce ... - Page 3 EmptyLun 08 Nov 2010, 19:36

Manu33 a écrit:
rea38 a écrit:
Et puis quand on voit les prix qu'il pratique ca fait peur, le LOF ce trouve moins cher????

C'est clair que si ça se vend au poids ça fait cher ! petitmdr petitmdr petitmdr
Il est c** ce mec petitmdr petitmdr petitmdr
http://www.degenmoos.ch
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63

Féminin
Nombre de message : 1297
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

MessageSujet: Re: Encore une annonce ...   Encore une annonce ... - Page 3 EmptyLun 08 Nov 2010, 19:44

oui c'est sur sa craint vraiment.

Soit t'es éleveur a fond et tu fait ton travaille a fond soit tu fais rien
houlahop
Posteur inspiré
Posteur inspiré
houlahop

Masculin

MessageSujet: Re: Encore une annonce ...   Encore une annonce ... - Page 3 EmptyLun 08 Nov 2010, 19:52

Moi jqui pensé qu'un éleveur, faisait quasiment toujours la même race, qu'elle vision naive, il a fait du fila brasilero, du berger allemand, du ckc, du coton de tulèar, du acd, en chat, chartreux, birmans, main coon, sphynx, angora turc etc...
Mais qu'elle est la prochaine race???
houlahop
Posteur inspiré
Posteur inspiré
houlahop

Masculin

MessageSujet: Re: Encore une annonce ...   Encore une annonce ... - Page 3 EmptyLun 08 Nov 2010, 19:53

Surprise surprise!!! :zip:
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé

Féminin

MessageSujet: Re: Encore une annonce ...   Encore une annonce ... - Page 3 EmptyLun 08 Nov 2010, 21:02

rea38 a écrit:
Oui, mais le liquide, tu peux, ne pas le déclarer, que les chèques tu as pas le choix!!!
Faire du non LOF pour un éleveur, c'est vraiment pas top non plus, moi ca m'est arrivé par accident (portée née avant reception du pedigrée du papa), je peux vous dire, que la crédibilité au sein des éleveurs et très nettement diminué, et ils étaient tous non LOF
En plus les salon interdisent de plus en plus le non LOF, chez le chien et à 99% chez le chat à votre avis, pourquoi, il a plus qu'un seul chat à vendre

ouai mais en général ce genre de chose on le pratique mais on l'écrit pas en plus sur le net où tout le monde peut le voir ... il risquent de se retrouver avec un controle fiscal au c...si ça pouvait arrêter leur trafic de mer...
houlahop
Posteur inspiré
Posteur inspiré
houlahop

Masculin

MessageSujet: Re: Encore une annonce ...   Encore une annonce ... - Page 3 EmptyLun 08 Nov 2010, 21:42

Mais il a une excuse, sur son site, il marque qu'il n'accepte plus de chèque, car plusieurs chèque en bois, ce que je conssoit, il y a 2ans, ca m'a fait perdre 1200€ (une chihuahua), et l'année dernière 950€ (une birmane), pourtant j'accepte toujours les chèques, sauf que pour garantir, je demande une photocopie de permis, et carte d'identité, avec RIB, et je demande, 30% du prix de vente avant départ (petite garantie, car en général, si tu sors 300€ pour réserver un chihuahua exemple, tu peux payer le reste).
houlahop
Posteur inspiré
Posteur inspiré
houlahop

Masculin

MessageSujet: Re: Encore une annonce ...   Encore une annonce ... - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010, 17:01

Reperez marocain biz berger de caucase, même tel que r&c, et même tel
funnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
funnie

Féminin
Nombre de message : 497
Noms de mes chiens: : Garruk X berger australien / aïdi et Jaxx X Border

MessageSujet: Re: Encore une annonce ...   Encore une annonce ... - Page 3 EmptyJeu 09 Déc 2010, 03:00

mon dieu la pour du blanc c'est du vraiment blanc et en + il est vendu + cher, y en a qu'on rien compris, ca fait peur !!!:

http://www.leboncoin.fr/animaux/159434513.htm?ca=2_s

Citation :
2chiots border collie 2.males nés le 09 10 2010 non lof parents pure race mère merle yeux bleu puce250269602680592
1 males noir taches blanches 150e
1 male blanc taches grises aux oreilles yeux bleux 250 e dispo à partir du 10 décembre élevé en famille avec enfants .très bien sociabilisés entourés de divers animaux.seront tatoués et vaccinés.
tatouage et vaccination frais de véto en plus
Domino16
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Domino16

Féminin
Nombre de message : 256
Noms de mes chiens: : Domino et Aston les Borders et Chamallow le berger des pyrénées et Erbacha le chat de gouttière
Une citation que j'aime bien: : Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même (Ralph Emerson)

MessageSujet: Re: Encore une annonce ...   Encore une annonce ... - Page 3 EmptyJeu 09 Déc 2010, 08:53

j'ai justement eu la discution hier avec une de mes collègues qui m'a dit que sa sœur avait un border qui était super beau, tout blanc ...
Quand je lui aie expliqué que c'était une tare chez le border, elle a été surprise : mais elle est super belle.
ben ouais, mais c'est pas une couleur autorisée chez le border !!!

Les gens ne savent pas et trouvent ça beau ...
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa

Féminin
Nombre de message : 5292
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

MessageSujet: Re: Encore une annonce ...   Encore une annonce ... - Page 3 EmptyJeu 09 Déc 2010, 09:11

:pendu: :pendu:
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou

Féminin
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

MessageSujet: Re: Encore une annonce ...   Encore une annonce ... - Page 3 EmptyJeu 09 Déc 2010, 09:33

Arrêtez de leur jeter la pierre, il y a plein de monde sur ce forum qui achète à la couleur Wink
Ils produisent parce que l'on achète Wink
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33

Masculin
Nombre de message : 1455
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

MessageSujet: Re: Encore une annonce ...   Encore une annonce ... - Page 3 EmptyJeu 09 Déc 2010, 09:39

boubou a écrit:
Arrêtez de leur jeter la pierre, il y a plein de monde sur ce forum qui achète à la couleur Wink

C'est clair
Du moment qu'il y a de la demande pourquoi se priver de proposer....
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou

Féminin

MessageSujet: Re: Encore une annonce ...   Encore une annonce ... - Page 3 EmptyJeu 09 Déc 2010, 09:42

Domino16 a écrit:

Absolument d'accord avec toi cheers
pourtant quand quelqu'un sur ce même forum vient présenter son chien et qu'il a beaucoup de blanc, regarde le nombre de personnes qui disent :
"oh il est beau, il est magnifique....etc...."
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole

Féminin
Nombre de message : 3540
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

MessageSujet: Re: Encore une annonce ...   Encore une annonce ... - Page 3 EmptyJeu 09 Déc 2010, 09:44

absynthe33 a écrit:
boubou a écrit:

C'est clair
Du moment qu'il y a de la demande pourquoi se priver de proposer....

En fait, la méconnaissance du problème se retrouve aussi bien chez le vendeur que chez l'acheteur. Il me semble important de continuer ces coups de gueule, même si on a l'impression de se répéter, mais au moins on informe. Avant, moi non plus je ne savais pas qu'un border blanc c'était grave. J'en ai pas acheté mais ça aurait pu me tomber dessus ou sur l'un de vous, va savoir, quoique je les préfère colorés mais c'est un critère de goût.

Donc il faut continuer d'informer.
http://fly.olmyr.com
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé

Féminin

MessageSujet: Re: Encore une annonce ...   Encore une annonce ... - Page 3 EmptyJeu 09 Déc 2010, 09:46

boubou a écrit:
Domino16 a écrit:

Absolument d'accord avec toi cheers
pourtant quand quelqu'un sur ce même forum vient présenter son chien et qu'il a beaucoup de blanc, regarde le nombre de personnes qui disent :
respect
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole

Féminin
Nombre de message : 3540
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

MessageSujet: Re: Encore une annonce ...   Encore une annonce ... - Page 3 EmptyJeu 09 Déc 2010, 09:48

boubou a écrit:

Je sais plus de quel forumienne il s'agissait mais c'est arrivé cet été et personne n'osait parler. On a eu droit seulement à des "bienvenue", "salut" mais on sentait le malaise. La propriétaire du loup disait qu'il était merle, et moi j'ai dit qu'il était blanc. Heureusement elle l'a bien pris et ça a ouvert la discussion où kaki nous a fait un cours de génétique sur les doubles merles.
http://fly.olmyr.com
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou

Féminin

MessageSujet: Re: Encore une annonce ...   Encore une annonce ... - Page 3 EmptyJeu 09 Déc 2010, 09:50

Pétole a écrit:

En fait, la méconnaissance du problème se retrouve aussi bien chez le vendeur que chez l'acheteur. Il me semble important de continuer ces coups de gueule, même si on a l'impression de se répéter, mais au moins on informe. Avant, moi non plus je ne savais pas qu'un border blanc c'était grave. J'en ai pas acheté mais ça aurait pu me tomber dessus ou sur l'un de vous, va savoir, quoique je les préfère colorés mais c'est un critère de goût.

Donc il faut continuer d'informer.

oui Pétole mais tu ne te rends pas compte du nombre de reproducteurs qui font ça en TOUTE CONNAISSANCE DE CAUSE Wink
Et quand on achète un chien, en général on se renseigne fortement avant auprès de la séction d'élevage de la race Wink

boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou

Féminin

MessageSujet: Re: Encore une annonce ...   Encore une annonce ... - Page 3 EmptyJeu 09 Déc 2010, 09:51

Pétole a écrit:
boubou a écrit:

Je sais plus de quel forumienne il s'agissait mais c'est arrivé cet été et personne n'osait parler. On a eu droit seulement à des "bienvenue", "salut" mais on sentait le malaise. La propriétaire du loup disait qu'il était merle, et moi j'ai dit qu'il était blanc. Heureusement elle l'a bien pris et ça a ouvert la discussion où kaki nous a fait un cours de génétique sur les doubles merles.
Je sais pas, je ne parlais pas d'un cas en particulier, il y en a pleins Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore une annonce ...   Encore une annonce ... - Page 3 Empty

Encore une annonce ...
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant