| Encore une annonce ... | |
|
+31peps18 Uzo Dallas Pétole absynthe33 funnie Manu33 celine 63 houlahop danielle Supplete bordercollie34 kaki Rosy27 Tootsy samuel066 Chlowé mywa Domino16 christa Elwin Caroline Akira kakoan marinou boubou fakanno didou Kathlyn chloé vanda 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Encore une annonce ... Sam 16 Jan 2010, 22:50 | |
| http://www.marocain.biz/animaux/chien-annonce.php?connexion=24201 J'adore le descriptif en plus .... Bon, ça a l'air d'être une grosse arnaque en plus, mais ils ont choisi la bonne photo !! | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Encore une annonce ... Sam 16 Jan 2010, 22:59 | |
| | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Encore une annonce ... Sam 16 Jan 2010, 23:01 | |
| | |
|
| |
didou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 314 Localisation : près de mes animaux Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Encore une annonce ... Dim 17 Jan 2010, 00:17 | |
| | |
|
| |
didou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 314 Localisation : près de mes animaux Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Encore une annonce ... Dim 17 Jan 2010, 00:20 | |
| Nés le 13.12.2009 de Apollo X Dancing Queen - 5 chiots ( dont 3M + 2F ) dont 2M + 2F Red Australien + 1M Noir et Blanc . DISPONIBLES A LA RESERVATION : 2 M Red + 1M Noir et Blanc .VENDU 1200€ reglement en 4X sans frais ou 10X avec frais : RIB + PNI + CB | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Encore une annonce ... Dim 17 Jan 2010, 00:37 | |
| - didou a écrit:
- c'est le tel de R***...
Ah d'accord je comprend mieux !!!! Du coup je suis allée voir le mâle ! C'est navrant ! | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Encore une annonce ... Dim 17 Jan 2010, 00:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une annonce ... Dim 17 Jan 2010, 00:53 | |
| |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une annonce ... Dim 17 Jan 2010, 01:11 | |
| arf...ok.... |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Encore une annonce ... Dim 17 Jan 2010, 10:36 | |
| Franchement je me demande si il y des c* qui vont se laisser prendre et acheter un chiot...... L'être humain est doté d'un cerveau, donc il est capable de penser et réfléchir avant d'agir.....!!!! | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Encore une annonce ... Dim 17 Jan 2010, 11:17 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Encore une annonce ... Dim 17 Jan 2010, 12:31 | |
| Purée j'imagine comme elle doit être contente il n'y a que des red australiens qui sont sortis elle va pouvoir les vendre encore plus cher.... (sinon pour la couleur oui ça va foncer avec l'age d'ailleurs on en voit déja un un peu jauni) | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Encore une annonce ... Dim 17 Jan 2010, 12:41 | |
| Mais quelle horreur ce marchand de chiens! Et les petits chihuahuas ont pas vraiment l'air mieux | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Encore une annonce ... Dim 17 Jan 2010, 12:43 | |
| - vanda a écrit:
- didou a écrit:
- c'est le tel de R***...
Ah d'accord je comprend mieux !!!!
Du coup je suis allée voir le mâle ! C'est navrant ! Je suis étonnée de voir que tu ne te doutais pas... Qui est la seule personne de France qui parle d'ee-red?? En tous cas le N&B est bien caché La portée est horrible en tous cas...que du blanc c''est pitteux j'espère qu'adulte ils seront bien ee-red ce serait un moindre mal. | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: Encore une annonce ... Dim 17 Jan 2010, 13:00 | |
| | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Encore une annonce ... Dim 17 Jan 2010, 13:12 | |
| Non mais il y a qu'elle pour faire des trucs comme ça Enfin l'inflation c'est partout j'avais pas le souvenir que s'était 1200 euros pour un chiot Dit donc les prix s'envol en plus Enfin il y a bien des cons qui achète ces chiots sinon elle aurait déjà arrêtée je pense Il y a de quoi | |
|
| |
Domino16 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 256 Localisation : Charente Date d'inscription : 14/12/2009 Noms de mes chiens: : Domino et Aston les Borders et Chamallow le berger des pyrénées et Erbacha le chat de gouttière Une citation que j'aime bien: : Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même (Ralph Emerson)
| Sujet: Re: Encore une annonce ... Dim 17 Jan 2010, 15:06 | |
| je suis nouvelle sur le forum et je veux bien le lien par MP .... j'ai jamais vu d'ee-red merci | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
Nombre de message : 256 Localisation : Charente Date d'inscription : 14/12/2009 Noms de mes chiens: : Domino et Aston les Borders et Chamallow le berger des pyrénées et Erbacha le chat de gouttière Une citation que j'aime bien: : Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même (Ralph Emerson)
| Sujet: Re: Encore une annonce ... Dim 17 Jan 2010, 15:42 | |
| Ben je sais pas .... Les 2 chiens ee-red, ce sont les seuls sans photo Par contre, le "red australien", c'est presque blanc ..... Comment peut on vendre des chiots presque blanc, LOF, à 1200 € pièce en sachant qu'ils ne seront pas confirmable (sauf aptitude exceptionnelle au troupeau) ? | |
|
| |
mywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 311 Localisation : jura, suisse Date d'inscription : 29/08/2009 Noms de mes chiens: : pix'elle Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???
| Sujet: Re: Encore une annonce ... Dim 17 Jan 2010, 15:51 | |
| en fait c'est des bébé dalmatien avec une ou un border couché vers eux... ca serait mieux non!!!
mais comment on peut avoir autant de blanc en une fois... (et avec une noire et blanche...) | |
|
| |
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| |
| |
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| |
| |
| Sujet: Re: Encore une annonce ... Dim 17 Jan 2010, 15:59 | |
| Oui, c'est vrai qu'ils ne sont pas blancs. Ils sont très très clairs. Le mâle, au début, j'ai pensé que c'était un Golden tellement il est clair | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une annonce ... | |
| |
|
| |
| Encore une annonce ... | |
|