| Encore une annonce ... | |
|
+31peps18 Uzo Dallas Pétole absynthe33 funnie Manu33 celine 63 houlahop danielle Supplete bordercollie34 kaki Rosy27 Tootsy samuel066 Chlowé mywa Domino16 christa Elwin Caroline Akira kakoan marinou boubou fakanno didou Kathlyn chloé vanda 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: Encore une annonce ... Dim 17 Jan 2010, 16:05 | |
| peu importe tres tres clair ou blanc 1200 euros on est en plein reve | |
|
| |
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| |
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Encore une annonce ... Dim 17 Jan 2010, 16:46 | |
| - Chlowé a écrit:
Ee-red, c'est pareil que rouge australien, que blanc/champagne. Mais la vrai nom, c'est ee-red. voici à quoi ressemble un ee-red Après, il y a des plus clair et des plus foncé, c'est une couleur diluée je pense.
Mais si c'est le mâle que je pense; les chiots seront vraiment très très clairs !
c'est un border ?? | |
|
| |
Domino16 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 256 Localisation : Charente Date d'inscription : 14/12/2009 Noms de mes chiens: : Domino et Aston les Borders et Chamallow le berger des pyrénées et Erbacha le chat de gouttière Une citation que j'aime bien: : Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même (Ralph Emerson)
| Sujet: Re: Encore une annonce ... Dim 17 Jan 2010, 16:51 | |
| ben voilà .... Me suis posée la même question .... L'autre, il est couleur crème .... genre Golden Retriver | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| |
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Encore une annonce ... Dim 17 Jan 2010, 17:00 | |
| Oui ce gros machin poilu est un border... Tootsy pourquoi ça ne m'étonne pas ce que tu dis....? | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Encore une annonce ... Dim 17 Jan 2010, 17:29 | |
| | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Encore une annonce ... Dim 17 Jan 2010, 18:08 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Encore une annonce ... Dim 17 Jan 2010, 19:10 | |
| | |
|
| |
bordercollie34 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : Capestang Date d'inscription : 29/10/2009 Noms de mes chiens: : Sun, Stella, Moss Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors
| Sujet: Re: Encore une annonce ... Dim 17 Jan 2010, 22:39 | |
| J'arrive pas à déterminer si il s'agit d'une portée de Golden Retriever ou de Labrador. Quelqu'un peut m'éclairer ? | |
|
| |
Nombre de message : 366 Localisation : Capestang Date d'inscription : 29/10/2009 Noms de mes chiens: : Sun, Stella, Moss Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors
| Sujet: Re: Encore une annonce ... Dim 17 Jan 2010, 22:41 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Encore une annonce ... Dim 17 Jan 2010, 23:19 | |
| Oui oui et je te rassure pour ce prix là tu n'en as qu'un... Outre le fait de sélectionner des borders de beauté, c'est de l'arnaque pur et dur et c'est dégoutant... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Encore une annonce ... Dim 17 Jan 2010, 23:35 | |
| non, c'est pas de l'arnaque puisque c'est super-rare!!! c'est juste dégoûtant mais bon... Et juste par souci de justesse, pour chlowé: non le "ee red" n'est pas une couleur diluée d'une part . D'autre part ce n'est pas le "vrai" nom, c'en est un parmi d'autres. En bon français on dit "jaune récessif", ou bien, lorsque ça tire sur le rouge "rouge australien". En l'occurrence ça ne tire ici pas du tout sur le rouge donc elle ne devrait pas dire "ee-red". chez les races habituellement de cette couleur, en France on dit crème ou jaune ( ou"or" chez le golden"). mais dire "jaune récessif", ça le fait moins question marketing que "ee-red", qui soulève le mystère ( la preuve, les questions posées sur cette couleur ici même) et amène à écrire au monsieur pour se renseigner ( car oui, c'est un monsieur.) | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Encore une annonce ... Dim 17 Jan 2010, 23:38 | |
| 1200€ pour ça????????????, Non mais il y a des pigeons pour payer une tel somme pour un dérivé de golden? Bientot elle va nous sortir le border transparent,c'est hallucinant | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Encore une annonce ... Lun 18 Jan 2010, 00:35 | |
| Moi je commande tout de suite le transparent !! | |
|
| |
Nombre de message : 256 Localisation : Charente Date d'inscription : 14/12/2009 Noms de mes chiens: : Domino et Aston les Borders et Chamallow le berger des pyrénées et Erbacha le chat de gouttière Une citation que j'aime bien: : Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même (Ralph Emerson)
| Sujet: Re: Encore une annonce ... Lun 18 Jan 2010, 00:41 | |
| Oui mais il sera ee red transparent ? red transparent australien ? noir et transparent ? | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Encore une annonce ... Lun 18 Jan 2010, 11:25 | |
| ben ils font déjà des poissons transparents, alors pourquoi pas des borders transparents j'en prend un tout de suite on peux même étudier les organes internes sans l'ouvrir.... | |
|
| |
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| Sujet: Re: Encore une annonce ... Lun 18 Jan 2010, 21:25 | |
| - kaki a écrit:
- non, c'est pas de l'arnaque puisque c'est super-rare!!!
c'est juste dégoûtant mais bon...
Et juste par souci de justesse, pour chlowé: non le "ee red" n'est pas une couleur diluée d'une part . D'autre part ce n'est pas le "vrai" nom, c'en est un parmi d'autres. En bon français on dit "jaune récessif", ou bien, lorsque ça tire sur le rouge "rouge australien". En l'occurrence ça ne tire ici pas du tout sur le rouge donc elle ne devrait pas dire "ee-red". chez les races habituellement de cette couleur, en France on dit crème ou jaune ( ou"or" chez le golden"). mais dire "jaune récessif", ça le fait moins question marketing que "ee-red", qui soulève le mystère ( la preuve, les questions posées sur cette couleur ici même) et amène à écrire au monsieur pour se renseigner ( car oui, c'est un monsieur.) Merci pour les précisions | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Encore une annonce ... Mar 19 Jan 2010, 14:47 | |
| | |
|
| |
mywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 311 Localisation : jura, suisse Date d'inscription : 29/08/2009 Noms de mes chiens: : pix'elle Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???
| Sujet: Re: Encore une annonce ... Mar 19 Jan 2010, 14:56 | |
| pourquoi vendre plus cher un chiot plutot qu'un autre???une femelle ou un male?
le travail est le même non? on doit leur faire les mêmes vacins?!?!
je comprends pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une annonce ... Mar 19 Jan 2010, 16:18 | |
| Si certains sont prêts à payer ce prix pour se faire arnaquer, il aurait tort de se priver ! Mais payer son chiot à ce prix là, s'il se fait renverser par une voiture la semaine d'après, ça fait mal au portefeuille en plus de faire mal au cœur | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une annonce ... Mar 19 Jan 2010, 16:22 | |
| Comme dirait J.P COFFE, "c'est de la merdeeeeeee" | |
|
| |
houlahop Posteur inspiré
Nombre de message : 76 Localisation : 62 Date d'inscription : 02/02/2009 Noms de mes chiens: : ELVIRA Une citation que j'aime bien: : ils ne sont pas la pour juger, mais pour apporter amour et réconfort
| Sujet: Re: Encore une annonce ... Dim 07 Nov 2010, 02:10 | |
| Pour vous éclairer, oui le red australien existe, j'ai vu les chiots, je garantis, qu'ils sont bien red (perso, j'aime pas trop lol), pour vous éclairer un peu mieu Ros.... and c. c'est le nom de l'EARL, l'affixe c'est les r.... du l.... bl.. (en mp, ou vous regarder l'affixe de ma chienne), il s'appel oui, c'est un homme Antoine C...., maintenant vous avez déjà plus d'info, après vous regarder la photo d'acceuil de son site, que bien des gens ici connaisse, vous verrez dans son site, qu'il ni a plus que du noir et blanc et du rouge merle, et du red australien, les autres ont tous disparus, comme par magie si vous le souhaitez par mp je peux vous dire en partie où ils sont. | |
|
| |
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: Encore une annonce ... Lun 08 Nov 2010, 15:53 | |
| et bin sa n'arrette pas en ce moment tout le monde monte son petit élevage et fait son petit mélange de couleur C'est l'elevage que tout le monde parlait passé un moment c'est sa? C'est celle qui a pleins de border et pleins de couleur et qui fait des mélange ? Il leur est arrivé quoi au autre | |
|
| |
houlahop Posteur inspiré
Nombre de message : 76 Localisation : 62 Date d'inscription : 02/02/2009 Noms de mes chiens: : ELVIRA Une citation que j'aime bien: : ils ne sont pas la pour juger, mais pour apporter amour et réconfort
| Sujet: Re: Encore une annonce ... Lun 08 Nov 2010, 17:04 | |
| Notez aussi qu'il a arreté le bouvier australien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une annonce ... | |
| |
|
| |
| Encore une annonce ... | |
|