Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La nouvelle grille d'évaluation pour la confirmation

Aller en bas 
+34
Celle à DUR...
mariehelene
Bonnie
Supplete
DUR à celle...
samuel066
deutz08
Lolo
popiette
boubou
maman72230
marinou
les3m
bisskiss
Iris
danielle
Andrea
Bergère
Bultycha
Wolfen38
Rosy27
Akira
vanda
kiki
Elwin
valse
powley
border85
Vanook
kaki
Bennett
christa
Kroug
bordercollie34
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

La nouvelle grille d'évaluation pour la confirmation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle grille d'évaluation pour la confirmation   La nouvelle grille d'évaluation pour la confirmation - Page 8 EmptyLun 18 Jan 2010, 16:52

DUR à celle... a écrit:
Les chiens qui rentrent à l'ISDS, y rentrent au mérite! cheers
Ce n'est pas un "livre LOF" comme en France, s'en est un qui est fait pour répertorier les chiens de travail! Wink

Je croyais que votre TI etait l'equivalent de la registration au merit? dans ma tite tete c'est la meme chose : c'est une technique pour prouver qu'un chien sans origine connu (ou reconnu) est les capacite suffisante pour etre reconnue en tant que BC (de travail) ? C'est pas ca l'interet de votre TI et de votre LOF?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

La nouvelle grille d'évaluation pour la confirmation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle grille d'évaluation pour la confirmation   La nouvelle grille d'évaluation pour la confirmation - Page 8 EmptyLun 18 Jan 2010, 16:53

Super intéressant Loo !
Apparemment les mêmes problèmes partout... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

La nouvelle grille d'évaluation pour la confirmation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle grille d'évaluation pour la confirmation   La nouvelle grille d'évaluation pour la confirmation - Page 8 EmptyLun 18 Jan 2010, 17:01

loo,
merci pour ton texte mais il y a des choses qui m'ont surprises:

1 - la personne parle de chiens faible au UK alors que dans une grande partie du forum on vous entend louer les chiens du UK par rapport au cintinent

2 - qui est-ce qui ose dire que ce sont les bergers du dimanche qui affaiblissent la race au UK??? c'est un british ou un francais??? ...parceque nous ne sommes qu'une misereuse minorite (negligeable!) a essayer le troupeau sans etre agri: ici c'est pratiquement impossible a faire! C'est un milieu extrement ferme!!!...et la, je parle en connaissance de cause! (j'ai l'impression que le president de l'iSDS parle des chiens du KC ou regulierement du sang ISDS est "reinserre" carf ses lignee KC s'affaiblissent et que le francais reprend le commentaire en parlant de "chiens faible et a caractere douteux" ...mais se plante en indiquant que ce sont des chiens ISDS au lieu d'indique que ce sont des chiens du KC....)


Dernière édition par les3m le Lun 18 Jan 2010, 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

La nouvelle grille d'évaluation pour la confirmation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle grille d'évaluation pour la confirmation   La nouvelle grille d'évaluation pour la confirmation - Page 8 EmptyLun 18 Jan 2010, 17:03

vanda a écrit:
Apparemment les mêmes problèmes partout... Rolling Eyes
On en revient toujours au même! cheers Pour moi, un bon chien, c'est un chien qui sait tout faire, et qui s'est d'abord acquitté de son travail de ferme avant d'aller foutre une patte en concours! Suspect
C'est malheureusement loin d'être le cas aujourd'hui! Crying or Very sad On a plus de "dresseurs" en France que "d'utilisateurs/éleveurs" tristounet C'est bien ça que je trouve déplorable! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




La nouvelle grille d'évaluation pour la confirmation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle grille d'évaluation pour la confirmation   La nouvelle grille d'évaluation pour la confirmation - Page 8 EmptyLun 18 Jan 2010, 17:07

c'est une interview accordée par le président de l'ISDS ! Razz
(cf le titre du texte)

tous les chiens ISDS ne sont pas bons, il y a forcément du déchet: deux champions ne donnent pas forcément des champions... ça serait trop simple clown

et chez vous, deux chiens ISDS donnent obligatoirement des chiots ISDS.
donc si les propriétaires de ces chiens ne font pas eux mêmes une sélection rigoureuse et font reproduire leurs chiens, cela donne les mêmes dérives que celles que l'on peut observer en France.

c'est ce qu'explique ce texte Wink
Revenir en haut Aller en bas
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

La nouvelle grille d'évaluation pour la confirmation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle grille d'évaluation pour la confirmation   La nouvelle grille d'évaluation pour la confirmation - Page 8 EmptyLun 18 Jan 2010, 17:09

DUR à celle... a écrit:
vanda a écrit:
Apparemment les mêmes problèmes partout... Rolling Eyes
On en revient toujours au même! cheers Pour moi, un bon chien, c'est un chien qui sait tout faire, et qui s'est d'abord acquitté de son travail de ferme avant d'aller foutre une patte en concours! Suspect
C'est malheureusement loin d'être le cas aujourd'hui! Crying or Very sad On a plus de "dresseurs" en France que "d'utilisateurs/éleveurs" tristounet C'est bien ça que je trouve déplorable! cyclops

part contre oui, j'ai aussi entendu ca ici...certaines lignees ISDS se sont affaibli car sont oriente trial...mais faut pas mettre ca sur le dos des troupeauteux du dimanche... ... .. c'est surtout lie a ce qui demander pour des chiens de trial ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
bordercollie34
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bordercollie34


Masculin
Nombre de message : 366
Localisation : Capestang
Date d'inscription : 29/10/2009
Noms de mes chiens: : Sun, Stella, Moss
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors

La nouvelle grille d'évaluation pour la confirmation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle grille d'évaluation pour la confirmation   La nouvelle grille d'évaluation pour la confirmation - Page 8 EmptyLun 18 Jan 2010, 17:11

DUR à celle... a écrit:
bordercollie34 a écrit:
Merci DUR, il était temps que tu interviennes pouce
Y'a pas de quoi! Wink Mais ne soit pas aussi "extrémiste", il en faut "peut etre" pour tout le monde... Wink

C'est vrai je me suis laisser emporter, mais à priori en Suisse ils ont déjà ce mode de sélection. Dans mon idée c'était pour limiter les usines à chiots (non lof), qui produisent des border dilués ayant perdu tout atavisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeriedeletang.chiens-de-france.com
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

La nouvelle grille d'évaluation pour la confirmation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle grille d'évaluation pour la confirmation   La nouvelle grille d'évaluation pour la confirmation - Page 8 EmptyLun 18 Jan 2010, 17:12

les3m a écrit:
part contre oui, j'ai aussi entendu ca ici...certaines lignees ISDS se sont affaibli car sont oriente trial...mais faut pas mettre ca sur le dos des troupeauteux du dimanche... ... .. c'est surtout lie a ce qui est demander pour des chiens de trial ...
SI! Aux utilisateurs de "trials" du dimanche!!! scratch petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Andrea
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Andrea


Féminin
Nombre de message : 754
Localisation : Plerguer, Bretagne
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10
Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends

La nouvelle grille d'évaluation pour la confirmation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle grille d'évaluation pour la confirmation   La nouvelle grille d'évaluation pour la confirmation - Page 8 EmptyLun 18 Jan 2010, 17:13

loo a écrit:
votre classe Open, c'est l'équivalent d'une classe II ou III chez nous ? scratch

en France, les chiens n'ayant pas un numéro de LOF définitif ne sont autorisés à concourir qu'en classe I, et n'apparaissent pas au classement.

Le Classe Open son au niveau classe III et IV en France

Meme la classe novice a la même recherche etc du classe Open mais il son classé novice s'il n'ai pas gagner ou placé dans un concours open. Une fois il a gagner ou placé ( 1er jusque au 4em place je croire) en Novice il son obliger passe en classe open

Le classe Nursery c'est un peu comme la clsse II mais plus difficile en GB que en France ( quelque fois une recherche entre 200& 350m en hiver avec toutes les conditions hivernal
Revenir en haut Aller en bas
http://byeandawaybordercollies.weebly.com
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

La nouvelle grille d'évaluation pour la confirmation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle grille d'évaluation pour la confirmation   La nouvelle grille d'évaluation pour la confirmation - Page 8 EmptyLun 18 Jan 2010, 17:14

bordercollie34 a écrit:
Dans mon idée c'était pour limiter les usines à chiots (non lof), qui produisent des border dilués ayant perdu tout atavisme.
Pour ça, je suis entiérement d'accord! pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




La nouvelle grille d'évaluation pour la confirmation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle grille d'évaluation pour la confirmation   La nouvelle grille d'évaluation pour la confirmation - Page 8 EmptyLun 18 Jan 2010, 17:16

merci Andrea pour les explications Wink
Revenir en haut Aller en bas
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

La nouvelle grille d'évaluation pour la confirmation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle grille d'évaluation pour la confirmation   La nouvelle grille d'évaluation pour la confirmation - Page 8 EmptyLun 18 Jan 2010, 17:16

DUR à celle... a écrit:
les3m a écrit:
part contre oui, j'ai aussi entendu ca ici...certaines lignees ISDS se sont affaibli car sont oriente trial...mais faut pas mettre ca sur le dos des troupeauteux du dimanche... ... .. c'est surtout lie a ce qui est demander pour des chiens de trial ...
SI! Aux utilisateurs de "trials" du dimanche!!! scratch petitmdr

bon alors j'accepte king
masi tu sais 95% de ces traileurs du dimanche sont des agris...
donc la faute au chiens faibles seraient liees a 5% des ces utilisateurs....chapeau a eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

La nouvelle grille d'évaluation pour la confirmation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle grille d'évaluation pour la confirmation   La nouvelle grille d'évaluation pour la confirmation - Page 8 EmptyLun 18 Jan 2010, 17:25

Parce que les chiens trés forts, trés puissant, trés peu dressable, ils ont plus de mal à les tenir en "trails"! Suspect
L'image de marque du maitre est qque fois plus importante que toutes les qualités du chien... tristounet
Perso, mon meilleur chien d'exploit', c'est pas forcément avec lui que je vais en concours! :épuisé:


Dernière édition par DUR à celle... le Lun 18 Jan 2010, 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

La nouvelle grille d'évaluation pour la confirmation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle grille d'évaluation pour la confirmation   La nouvelle grille d'évaluation pour la confirmation - Page 8 EmptyLun 18 Jan 2010, 17:30

DUR à celle... a écrit:
Parce que les chiens trés forts, trés puissant, trés peu dressable, ils ont plus de mal à les tenir en "trails"! Suspect
L'image de marque du maitre est qque fois plus importante que toutes les qualités du chien... tristounet
Perso, mon meilleur chien d'exploit', c'est pas forcément lui que je vais en concours! :épuisé:

ben si tu aimes les chiens forts et a caractere je t'envoie Manouk par la poste king (mais bon, il lui faut quand meme un peu d'agility et de "trick" pour l'occuper...mais enfin il me semble que tu as quelques bases pour ca dans ton passe...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

La nouvelle grille d'évaluation pour la confirmation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle grille d'évaluation pour la confirmation   La nouvelle grille d'évaluation pour la confirmation - Page 8 EmptyLun 18 Jan 2010, 17:53

les3m a écrit:
ben si tu aimes les chiens forts et a caractere...
C'est pas ce que j'ai dit non plus! scratch
Je te remercie, j'ai ce qu'il faut! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Andrea
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Andrea


Féminin
Nombre de message : 754
Localisation : Plerguer, Bretagne
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10
Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends

La nouvelle grille d'évaluation pour la confirmation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle grille d'évaluation pour la confirmation   La nouvelle grille d'évaluation pour la confirmation - Page 8 EmptyLun 18 Jan 2010, 18:06

La mentalité en France n'est pas la même en Grande Bretagne ni la séléction du Border pour la vrai travail

C'est tres difficile pour m'expliquer en Francais que tu tout comprendre mais j'essayer

Avec l'ISDS les chiots son inscrire definitif - pour quoi? Car les origins son bien connu et nous sais ou notre chiot viens. L'ISDS et pas le KC son occuper de nos stud books et il ^publier un stud book chaque année avec toutes les chiots inscrire dans l'année et tu peut regarder les origins, chercher un future chiot si tu bien aime les origins du parents, tu mêm peu voir les chiens travail au ferme ou en concours car tu a beaucoup des concours a visiter. Tu peut parle avec les handlers qui son tres gentil même si tu n'ai pas dans la monde agricloe et tu peut visiter les top handlers.

Quand j'avais commencer a participer dans les concours en Angleterre en 1976 comme spectateur j'ai vu les gens comme Jim Cropper, John Templeton,Eric Halsall , Danny Wilde, John Carter, John Thomas etc et tous parle avec moi sans probleme - il me donne les avis sur mes chiens - j'avais un chien déjà dressée me donner par une ami et aussi un Dalmation que toute la monde apel - spotty sheepdog!!!

Quand j'arrivé en France en 1983 l'AFBC son froide et les seul personnes amicale son Bernard Delgove et sa femme Josette, Stanilas Grzybowski et Philippe Hientz. Je demande l'aide de un top éleveur dans l'Oise mais il ridicule moi pârce que j'ai que 10 moutons.

J'arrive aujourd'hui avec la même mentalité Francais - quand je fait le concours à Menigoutte en aout dernier - personne me approche quand j'ai des problems avec Vale sauf un Welshman - Mike Hall-..Tout tous ridicule moi et mes chiens ISDS - oui j'ai les mails privé qui demande que j'arret faire les concours car moi et mes chiens son nul. Et asussi que les chiens ISDS son faible et a aucune valeur en France!!! il cite l'article qui parru dans le bulletin de l'AFBC

Je trouve cette nouvelle evaluation ridicule car j'avais déjà participâte en 2 organiser avec l'ABC35 quand je suis partir de l'association et croire moi les testes de comportement prove rien de toute sauf que un jour ton chien peut etre soumiss ou non devant un etranger. Peut etre part chez les moutons avec un etranger ou non.

Je suis d'accord avec toi Didier car toutes les vrai chiens Border part commême avec n'importe qui quand il son devant les moutons car son seul interet son les moutons mais quand j'avais fait ce famous teste les moutons son dans un parc vers 100m et le chien peut pas vu avant il son tres pres et beaucoup de chiens et une chienne de moi aussi refus de part avec le juge mais quand il part plus pres et le chien vu les moutons aucune probleme.

En conclussion je veut mon chien travail uniquement pour moi et je veut aussi il son un peut mefier de les etrangers car il moins facile de volé - malheureusement toutes sauf un mes chiens aim toute la monde.

Si possible je trouve les papiers de ce famous teste de comportement et travail et je montre ici.

Je suis toute a fait d'ccord pour une test pour les TI car tu ne sais pas vraiment les origines - peut etre de 1 ou 2 mais pas tous

just my humble opinion
Revenir en haut Aller en bas
http://byeandawaybordercollies.weebly.com
bordercollie34
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bordercollie34


Masculin
Nombre de message : 366
Localisation : Capestang
Date d'inscription : 29/10/2009
Noms de mes chiens: : Sun, Stella, Moss
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors

La nouvelle grille d'évaluation pour la confirmation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle grille d'évaluation pour la confirmation   La nouvelle grille d'évaluation pour la confirmation - Page 8 EmptyLun 18 Jan 2010, 18:14

Andrea si mon anglais pouvait être aussi bien que ton français, je serais le plus heureux. pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeriedeletang.chiens-de-france.com
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

La nouvelle grille d'évaluation pour la confirmation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle grille d'évaluation pour la confirmation   La nouvelle grille d'évaluation pour la confirmation - Page 8 EmptyLun 18 Jan 2010, 18:16

bordercollie34 a écrit:
Andrea si mon anglais pouvait être aussi bien que ton français, je serais le plus heureux. pouce
Et moi donc! pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
bordercollie34
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bordercollie34


Masculin
Nombre de message : 366
Localisation : Capestang
Date d'inscription : 29/10/2009
Noms de mes chiens: : Sun, Stella, Moss
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors

La nouvelle grille d'évaluation pour la confirmation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle grille d'évaluation pour la confirmation   La nouvelle grille d'évaluation pour la confirmation - Page 8 EmptyLun 18 Jan 2010, 18:17

Quelqu'un peut il me dire comment je dois traduire : "SQUARE FLANK".
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeriedeletang.chiens-de-france.com
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

La nouvelle grille d'évaluation pour la confirmation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle grille d'évaluation pour la confirmation   La nouvelle grille d'évaluation pour la confirmation - Page 8 EmptyLun 18 Jan 2010, 18:19

Le côté du square? :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
bordercollie34
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bordercollie34


Masculin
Nombre de message : 366
Localisation : Capestang
Date d'inscription : 29/10/2009
Noms de mes chiens: : Sun, Stella, Moss
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors

La nouvelle grille d'évaluation pour la confirmation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle grille d'évaluation pour la confirmation   La nouvelle grille d'évaluation pour la confirmation - Page 8 EmptyLun 18 Jan 2010, 18:21

DUR à celle... a écrit:
Le côté du square? :je sors:

petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeriedeletang.chiens-de-france.com
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

La nouvelle grille d'évaluation pour la confirmation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle grille d'évaluation pour la confirmation   La nouvelle grille d'évaluation pour la confirmation - Page 8 EmptyLun 18 Jan 2010, 18:23

Je l'ai dit que j'était mauvais en anglais nan? petitmdr Andréa, HELP! :copains:
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Andrea
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Andrea


Féminin
Nombre de message : 754
Localisation : Plerguer, Bretagne
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10
Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends

La nouvelle grille d'évaluation pour la confirmation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle grille d'évaluation pour la confirmation   La nouvelle grille d'évaluation pour la confirmation - Page 8 EmptyLun 18 Jan 2010, 18:23

Je veut ajout

Si tu vraiment veut garder le Border Collie un chien de travail au troupeau arret de bagare entre vous - no-one is right and no-one is wrong you all have a different perspective BUT ne laisse pas le SCC & le FCI prendre nos chiens en mains quand il a commencer ajourd'hui

Si tu veut bagarre, bagarre contre le SCC regagner le Border en mains et travail pour sélectioner les vrai Borders - le LOF signifier rien sauf tu a un chien pure-race il ne donne pas que tu a un chien de bonne qualitié entre tes mains car le LOF signfier pour beaucoup - SCC - chien du Beauté.

beaucoup parle de l'ISDS mais quand tu attende l'ISDS tu sais tu a une ligné travail et le KC a les ligné du beauté - pure et simple.
Il y a tres peu des éleveurs ISDS qui faire n'importé quoi car la sélection pour lui son premordial

Comme chez moi!! ( g) La nouvelle grille d'évaluation pour la confirmation - Page 8 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://byeandawaybordercollies.weebly.com
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

La nouvelle grille d'évaluation pour la confirmation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle grille d'évaluation pour la confirmation   La nouvelle grille d'évaluation pour la confirmation - Page 8 EmptyLun 18 Jan 2010, 18:23

loo a écrit:
c'est une interview accordée par le président de l'ISDS ! Razz
(cf le titre du texte)

tous les chiens ISDS ne sont pas bons, il y a forcément du déchet: deux champions ne donnent pas forcément des champions... ça serait trop simple clown

et chez vous, deux chiens ISDS donnent obligatoirement des chiots ISDS.
donc si les propriétaires de ces chiens ne font pas eux mêmes une sélection rigoureuse et font reproduire leurs chiens, cela donne les mêmes dérives que celles que l'on peut observer en France.

c'est ce qu'explique ce texte Wink
Voilà des propos on ne peut plus clairs et intéressants. Pour le reste ça serait bien que chacun feuillette les pages de l'FBC s'il souhaite avoir quelques connaissances de base sur le border. C'est un peu le minimum pour un amateur de border habituer au net.



les3m, je ne suis pas s'accord quand tu dis que Dur est diplomate "pour une fois". Ça fait pas mal de temps qu'il se montre souvent diplomate même l où des fois je l'aurais été moins que lui! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Andrea
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Andrea


Féminin
Nombre de message : 754
Localisation : Plerguer, Bretagne
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10
Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends

La nouvelle grille d'évaluation pour la confirmation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle grille d'évaluation pour la confirmation   La nouvelle grille d'évaluation pour la confirmation - Page 8 EmptyLun 18 Jan 2010, 18:24

DUR à celle... a écrit:
Je l'ai dit que j'était mauvais en anglais nan? petitmdr Andréa, HELP! :copains:

De quoi Didier?
Revenir en haut Aller en bas
http://byeandawaybordercollies.weebly.com
Contenu sponsorisé





La nouvelle grille d'évaluation pour la confirmation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle grille d'évaluation pour la confirmation   La nouvelle grille d'évaluation pour la confirmation - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle grille d'évaluation pour la confirmation
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» AFBC - Future cotation - Modif grille confirmation
» Radio des hanches obligatoire pour une confirmation à TI?
» pour la confirmation?
» Un des deux parents N&B pour la confirmation, vrai ou faux?!
» documents pour la confirmation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Sélection-Génétique- confirmation-Administratif- législation-
Sauter vers: