| laisse amortisseur + ceinture de canicross | |
|
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: laisse amortisseur + ceinture de canicross Lun 11 Jan 2010, 22:31 | |
| A vendre: laisse amortisseur + ceinture de canicross orange, la ceinture est très large et rembourré pour un confort absolue!
Acheté 40€ la ceinture, 18€ la laisse.
État neuf, cédé 45€ port compris.
photo à venir. | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: laisse amortisseur + ceinture de canicross Lun 11 Jan 2010, 23:40 | |
| Envoie la photo ça m'intéresse J'ai pommé les miennes (il me reste plus que le harnais) alors j'en cherche! | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: laisse amortisseur + ceinture de canicross Mar 12 Jan 2010, 00:11 | |
| powley tu fais un vide grenier???? tu veux plus faire de canicross?? ton grand loulou courre trop vite!!loool | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: laisse amortisseur + ceinture de canicross Mar 12 Jan 2010, 00:18 | |
| la photo demain oui je vends un peu tout, malgré mon amour pour le canicross, j'ai besoin de sous pour l'agility et Cartoon :) | |
|
| |
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: laisse amortisseur + ceinture de canicross Mar 12 Jan 2010, 21:51 | |
| Merki! | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| |
| |
| Sujet: Re: laisse amortisseur + ceinture de canicross Mer 13 Jan 2010, 00:44 | |
| - gaemeboy68 a écrit:
- powley a écrit:
- la photo demain
oui je vends un peu tout, malgré mon amour pour le canicross, j'ai besoin de sous pour l'agility et Cartoon :) Dis plutôt que tu préfères maintenant courir les garçons...que derrière ton chien c'est le chien qui ramène les garçons quand je cours avec lui (ce serait top.... mais non ) | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: laisse amortisseur + ceinture de canicross Mer 13 Jan 2010, 00:47 | |
| Fallait pas prendre un border, on t'a pas dit que c'est un chien qui rassemble tout ce qui bouge autour de toi? Remarques, c'est mieux quand on a que l'embarras du choix... Vive Cartoon!!! | |
|
| |
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: laisse amortisseur + ceinture de canicross Mer 13 Jan 2010, 02:38 | |
| Moi aussi ça peut m'intéresser, je veux bien la photo ! :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laisse amortisseur + ceinture de canicross Mer 13 Jan 2010, 23:54 | |
| Je crois que Lets cherche une ceinture aussi... |
|
| |
| Sujet: Re: laisse amortisseur + ceinture de canicross Jeu 14 Jan 2010, 00:31 | |
| toutes mes excuses, la photo demain, je suis suis assez mal en point depuis quelques jours. | |
|
| |
| Sujet: Re: laisse amortisseur + ceinture de canicross Jeu 14 Jan 2010, 14:05 | |
| Oula! Qu'est ce qui t'arrives? J'espère rien de grave! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: laisse amortisseur + ceinture de canicross | |
| |
|
| |
| laisse amortisseur + ceinture de canicross | |
|