| [adoptée] Maya - Croisé Border/griffon - Spa de Forbach | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lateralus18 Posteur timide
Nombre de message : 40 Localisation : Forbach (57) Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: [adoptée] Maya - Croisé Border/griffon - Spa de Forbach Dim 10 Jan 2010, 00:01 | |
| Maya est une gentille chienne au croisement originale (la tête du griffon, le corps du border à peu de choses près). Elle a tout juste 6 mois ! ... Son motif d'abandon : destructrice... Certainement qu'elle n'avait pas assez d'activité pour une border... Elle est très effrayée encore mais ce sont ces premiers temps au refuge et on espère qu'elle va vite prendre un peu confiance... Je vous donnerai plus d'infos très vite et de nouvelles photos car celles-ci ont été prise en coup de vent avant de partir | |
|
| |
Danièle Flez Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 11/05/2009 Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane
| Sujet: Re: [adoptée] Maya - Croisé Border/griffon - Spa de Forbach Dim 10 Jan 2010, 10:32 | |
| 6 mois!!!et lâchement abandonnée pour destruction,les gens devraient acheter des peluches!!!!Comme elle est craintive!!!elle a du s'en prendre bien sûr,mais la confiance reviendra vite à cet âge.Je la trouve belle, et lui souhaite des BONS maîtres bien vite. | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: [adoptée] Maya - Croisé Border/griffon - Spa de Forbach Dim 10 Jan 2010, 12:13 | |
| Oh non, cette tête de griffon !! Bon courage à elle ! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: [adoptée] Maya - Croisé Border/griffon - Spa de Forbach Dim 10 Jan 2010, 18:31 | |
| très mimi j'espère qu'elle trouvera une bonne famille la louloute | |
|
| |
Nombre de message : 40 Localisation : Forbach (57) Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: [adoptée] Maya - Croisé Border/griffon - Spa de Forbach Dim 17 Jan 2010, 02:12 | |
| Des nouvelles de Maya, elle partage son box avec Taz un petit chiot très sympathique. Ils s'éclatent bien et du coup elle a de plus en plus confiance On s'est bien amusé avec eux au parc aujourd'hui ! (Eux aussi je pense ) | |
|
| |
Danièle Flez Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 11/05/2009 Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane
| Sujet: Re: [adoptée] Maya - Croisé Border/griffon - Spa de Forbach Dim 17 Jan 2010, 10:40 | |
| | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| |
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: [adoptée] Maya - Croisé Border/griffon - Spa de Forbach Dim 17 Jan 2010, 13:06 | |
| elle est vraiment originale cette louloute avec sa tête de griffon et son corps de border vivement qu'elle trouve un chouette maitre | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [adoptée] Maya - Croisé Border/griffon - Spa de Forbach Dim 14 Fév 2010, 14:28 | |
| des nouvelles ? je e l'ai pas vu sur le site ... ni dans les adoptables, ni dans les adoptés ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [adoptée] Maya - Croisé Border/griffon - Spa de Forbach Lun 15 Fév 2010, 00:50 | |
| Excusz-moi j'ai oublié d'annoncer la bonne nouvelle il y a une dizaine de jours ! Maya est parti dans une nouvelle famille et quand il y aura des nouvelles je vous en fournirai (elle est dans les adoptés normalement ;-) ) | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: [adoptée] Maya - Croisé Border/griffon - Spa de Forbach Lun 15 Fév 2010, 10:22 | |
| Elle as une de ces bouilles cette chienne, trop craquante... heureusement qu'elle a déjà trouvée une nouvelle famille qui prendra soin d'elle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adoptée] Maya - Croisé Border/griffon - Spa de Forbach | |
| |
|
| |
| [adoptée] Maya - Croisé Border/griffon - Spa de Forbach | |
|