| [adoptée] Epona, croisé border 4 mois région par | |
|
|
Auteur | Message |
---|
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: [adoptée] Epona, croisé border 4 mois région par Dim 04 Oct 2009, 19:27 | |
| Je diffuse: " Epona est issue d'une portée d'un particulier, sa maman à fait 8 chiots. La maman a été également recuperée, elle sera stérilisée par son adoptante directement. CDLB a recuperé les 3 derniers de la portée, 2 femelles et un male. Epona est la plus tite des 3 en gabarit, plus timide, douce, timide puis débordante d'affection ! Idéalement ça serait un foyer avec un autre toutou... elle est en FA en RP dans le 95, ou elle est en contact avec chiens, chats, chevaux, animaux de la ferme etc... elle a deja l'instint de rassembler les cocottes ensemble Epona est pucée et vaccinée. Participation : 150 euros et cheque de caution de 200 euros pour stérilisation future. Contact en mp ici, moi, aurore ou duke Placemenet en RP, Normandie et Loiret, placement suivi Photos: Lien rescue : http://rescue.forumactif.com/chiots-f63/epona-croisee-border-collie-4-mois-en-rp-t251906.htm?highlight=epona Quelqu'un pour la jolie Epona? | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| |
| |
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: [adoptée] Epona, croisé border 4 mois région par Sam 10 Oct 2009, 19:45 | |
| https://servimg.com/view/11312238/1101
https://servimg.com/view/11312238/1102
https://servimg.com/view/11312238/1104
"Je suis allée hier après midi chercher Epona dans sa FA: elle y était bien, mais Nathalie, sa FA, est entre 2 déménagements, et avoir un chien supplémentaire n'ets pas l'idéal pour elle en ce moment.
Epona est une adorable petite chienne très sociable, très avenante, câline, rigolote comme tout!
Avec les autres chiens, aucun soucis: chez Nathalie, elle vivait avec 5-6 autres chiens, mâles et femelles, et chez moi, elle a rejoint ma meute.
Elle connaît les chevaux et les poules. En revanche, elle ne connait pas les chats, mais à cet âge, tout est faisable.
Elle n'a encore jamais vécu en maison, donc un petit apprentissage à faire de ce côté-là (on a commencé dès son arrivée).
" | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [adoptée] Epona, croisé border 4 mois région par Jeu 19 Nov 2009, 18:53 | |
| - Citation :
- Epona est partie hier pour une période d'essai de 15 jours dans sa nouvelle famille
Ses futurs maitres étaient ravis de la rencontrer et le coup de coeur a été immédiat. Jusqu'alors ils ne l'avaient vu qu'en photos. | |
|
| |
| Sujet: Re: [adoptée] Epona, croisé border 4 mois région par Mer 16 Déc 2009, 16:55 | |
| La petite Epona est de retour à l'adoption... Voir cause dans son post de rescue ( lien en début de ce post). Elle est en FA et recherche toujours une famille... | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: [adoptée] Epona, croisé border 4 mois région par Mer 16 Déc 2009, 17:44 | |
| en plus elle ressemble énormément à Kalista, vous ne trouvez pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: [adoptée] Epona, croisé border 4 mois région par Mer 16 Déc 2009, 17:46 | |
| Oui, elle est super mimi la puce | |
|
| |
| Sujet: Re: [adoptée] Epona, croisé border 4 mois région par Lun 21 Déc 2009, 16:35 | |
| De nouvelles photos sur le lien rescue de la belle... Elle attend toujours une famille, et progresse chez sa FA : " Epona s'est déjà un peu "apaisée" lorsqu'elle est seule et pourrait mieux vivre les absences avec un autre congénère " | |
|
| |
| Sujet: Re: [adoptée] Epona, croisé border 4 mois région par Ven 08 Jan 2010, 19:43 | |
| " Epona a débuté une période d'essai dans une famille proche de sa FA. Tout semble bien se passer pour le moment car ils appliquent les conseils concernant les absences. Epona , après son retour en FA avait déjà bien progressé. Nous avons des nouvelles régulières qui sont encourageantes. Merci de ne déplacer ce post que lorsque nous aurons validé sa période d'essai ( valable jusqu'au 31/01) pour que la pépette se pose tranquillement dans sa nouvelle famille " Croisons les doigts! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: [adoptée] Epona, croisé border 4 mois région par Ven 08 Jan 2010, 19:59 | |
| oui, je croise les doigts pour elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: [adoptée] Epona, croisé border 4 mois région par Dim 24 Jan 2010, 17:10 | |
| Adoptée défintivement la belle ! On peut classer | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: [adoptée] Epona, croisé border 4 mois région par Dim 24 Jan 2010, 17:12 | |
| Super ! C'est fait! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adoptée] Epona, croisé border 4 mois région par | |
| |
|
| |
| [adoptée] Epona, croisé border 4 mois région par | |
|