| SOS pour papatte croisé border/griffon 5 ans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
valse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: SOS pour papatte croisé border/griffon 5 ans Lun 15 Nov 2010, 13:21 | |
| Nom: Papatte Sexe: : mâle Age: 5 ans Descriptif et histoire :Je vous présente papatte, Sa proprio est venue me voir samedi car elle fait le douloureux choix de s'en séparer, elle part 9 mois en formation dans une autre région et ne peux pas le prendre avec elle, elle m'a demandé de trouver une solution pour pouvoir le replacer et lui trouver une famille pouvant le rendre heureux, C'est un croisé border/griffon, ni pucé ni vacciné, il a 5 ans, il n'est pas castré, il est ok avec les chats et la volaille, pas du tout dominant, joueur, sans soucis avec les enfants, caractère assez équilibré, bon rappelSi ce chien interesse quelqu'un je peux donner les coordonnées de sa proprio par MP car elle démarre son stage la semaine prochaine donc c'est assez urgent, je pense qu'il faut essayé de lui trouver une FA en attendant de le replacer Voici sa photo | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: SOS pour papatte croisé border/griffon 5 ans Lun 15 Nov 2010, 19:30 | |
| Je modifie ton annonce pour qu'elle entre dans le formulaire d'adoption type edit: Pas vacciné ni identifié?! C'est quoi le délais? | |
|
| |
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: SOS pour papatte croisé border/griffon 5 ans Lun 15 Nov 2010, 19:34 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: SOS pour papatte croisé border/griffon 5 ans Mar 16 Nov 2010, 23:21 | |
| étant donné qu'il a pas grand chose du border ... je déplace dans l'autre rubrique il fait quelle taille à peu prés ? | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS pour papatte croisé border/griffon 5 ans Mar 16 Nov 2010, 23:25 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: SOS pour papatte croisé border/griffon 5 ans Mar 16 Nov 2010, 23:28 | |
| oh làlà niveau caractère ? | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: SOS pour papatte croisé border/griffon 5 ans Mar 16 Nov 2010, 23:35 | |
| Il a une bonne bouille, le papatte...Il ressemble à la croisée pyrénée que mes parents avaient autrefois. | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS pour papatte croisé border/griffon 5 ans Mar 16 Nov 2010, 23:42 | |
| Il a l'air assez cool, mais ça reste un male quand il voit une femelle il ne pense qu'à une chose.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS pour papatte croisé border/griffon 5 ans | |
| |
|
| |
| SOS pour papatte croisé border/griffon 5 ans | |
|