| Les chiens et le froid | |
|
+6Surlaroute Kroug chris38 Chlowé claiire meg 10 participants |
Auteur | Message |
---|
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Les chiens et le froid Lun 21 Déc 2009, 14:50 | |
| | |
|
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: Les chiens et le froid Lun 21 Déc 2009, 15:04 | |
| Tu dis , c'est la chienne avec moi ou personne Sinon désolé je ne sais pas | |
|
| |
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| |
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Les chiens et le froid Lun 21 Déc 2009, 15:21 | |
| Si ta chienne est habituée au chaud dans la maison à 20 ° ça fait quand même un gros écart (même avec des couvertures)... Pourquoi ne pas négocier dans sa cage mais à l'intérieur ? au pire, ils n'ont pas un garage... | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Les chiens et le froid Lun 21 Déc 2009, 15:45 | |
| - chris38 a écrit:
- Si ta chienne est habituée au chaud dans la maison à 20 ° ça fait quand même un gros écart (même avec des couvertures)...
+1 Et si elle n'est pas habituéer à passer beaucoup de temps seule dans la voiture... ça sera pas une super idée. Si elle est dans sa cage à l'intérieur, elle lui fera pas de mal ! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Les chiens et le froid Lun 21 Déc 2009, 15:50 | |
| Nous ça nous est arrivé de les faire dormir dans la voiture par temps froid, car pas acceptés dedans, et ils s'adaptent. Sachant que dans une voiture, il fait bien plus froid que carrément dehors dans un endroit abrité du vent, donc effectivement, prévoir ce qu'il faut comme couvertures, c'est bien, même si pas indispensable. | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Re: Les chiens et le froid Lun 21 Déc 2009, 16:09 | |
| | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Les chiens et le froid Lun 21 Déc 2009, 22:09 | |
| Achète lui une couverture pour chevaux, ils font maintenant les mêmes pour chiens...en plus des couvertures que tu mettras elle sera bien. | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Les chiens et le froid Mar 22 Déc 2009, 19:52 | |
| Sinon, tu dors contre elle dans la voiture, tu lui tiendras chaud... | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| |
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Les chiens et le froid Mar 22 Déc 2009, 20:25 | |
| Mettre une bouillote dans la cage. | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
| |
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Les chiens et le froid Mer 23 Déc 2009, 11:39 | |
| il n'ont pas un garage? il n'acceperons pas que tu mettes la chienne dans la cage dans le garage? ou alors la voiture dans le garage avec la chienne dedans?
bein sinon l'idée de la bouillotte est très bien http://www.zooplus.fr/shop/chiens/corbeilles_paniers_chien/corbeille_chien/coussin_snugglesafe_chien/59481?gclid=CKfam5-T7J4CFUQA4wodx0iCIA&gclid=CKfam5-T7J4CFUQA4wodx0iCIA | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chiens et le froid | |
| |
|
| |
| Les chiens et le froid | |
|