Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| jump | |
| | Auteur | Message |
---|
baïkaETantoine Posteur inspiré
Nombre de message : 70 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2007 Noms de mes chiens: : BAIKA Une citation que j'aime bien: : montre moi ton chien je te dirais qui tu es.
| Sujet: jump Mer 16 Déc 2009, 21:11 | |
| Voici une petite vidéo...Lors d'un concours à Rennes je vous la montre car je trouve le jump super à travailler,(enlevez le son pour le visionnage c'est plus sympa et ca casse moins les oreilles) https://www.dailymotion.com/video/xbiq1f_jumping-agility-rennes-060609_animals | |
| | | Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: jump Mer 16 Déc 2009, 21:52 | |
| you hou elle dépote toujours autant Baika | |
| | | lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: jump Jeu 17 Déc 2009, 01:07 | |
| Joli !!! et Jolie vitesse !!!
Jadore "les batons les batons" !! Ca m'a trooop fait rire ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jump Jeu 17 Déc 2009, 02:20 | |
| - lets a écrit:
- Joli !!! et Jolie vitesse !!!
Jadore "les batons les batons" !! Ca m'a trooop fait rire ^^ J'ai adoré aussii!!! |
| | | nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: jump Jeu 17 Déc 2009, 14:11 | |
| superbe bravo moi aussi s'est rare d'entendre les batons bravo a tous les deux | |
| | | christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: jump Jeu 17 Déc 2009, 16:46 | |
| chouette parcours et belle vitesse d'évolution moi aussi "les bâtons les bâtons" ça m'a bien fait rigoler | |
| | | baïkaETantoine Posteur inspiré
Nombre de message : 70 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2007 Noms de mes chiens: : BAIKA Une citation que j'aime bien: : montre moi ton chien je te dirais qui tu es.
| Sujet: Re: jump Jeu 17 Déc 2009, 19:05 | |
| "BATON" pour le slaloom est tres courant en bretagne, j'ai m^me un collègue qui est du club d'Aries qui dit :"ton!". Essayez de poser ce parcours lors d'un entrainement il est vraiment sympa... Bonne soirée à tous et carresses aux cabots | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jump | |
| |
| | | | jump | |
|